Cours actuel du BAHT
(20/08/2015, 06:50)FEOMAN a écrit :
(19/08/2015, 21:36)What a écrit : oui mais rien à voir avec la bombe, si tu regardes la courbe de la parité euro/bath ça suit la tendance baissière de ces dernières semaines. ça atteignait son plus bas avec ou sans cette attaque. ya pas eu l'effet amplificateur attendu. OUI

faut dire que les militaires l'ont joué plutôt finement en alarmant pas la population et en la jouant profil bas sur le mode de la solidarité nationale dans l'épreuve. ça aurait pu être un désastre sans ça.NON

Les militaires l'ont joué fine de rien du tout et c'est mal connaitre les Thaïs que de penser qu'ils risquaient de s'affoler. Comme le dit souvent Pepex, les Thaïs dans leur majorité prennent tout ce qui leur arrive comme une fatalité inscrite dans leur destin orchestré par Buddha (qu'ils essaient de soudoyer pour acheter les faveurs, Lol), en mode si je dois crever, je crève, si je dois prospérer, je prospère etc ... Les seuls capables de "s'affoler" sont les touristes, pas les Thaïs ... Comment peut-on aussi mal connaitre un peuple dont on partage le quotidien ?

+1 et encore un +1 pour ça: "Comment peut-on aussi mal connaitre un peuple dont on partage le quotidien ?"

un peuple qui considère que leurs filles valent moins que d'avoir le dernier Fortuner arrosé de thai whisky peut-il s'affoler d'un contexte (politique et économie) qui est à des années lumières de leurs cerveaux de bigorneaux, quand à "l'élite de bkk" ils sont à fond derrière l'armée!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
c'est passé à 40 EUREKA

21.08.2015
100,00 THB = 2,49463 EUR
Baht thaïlandais ↔ Euro
1 THB = 0,0249463 EUR 1 EUR = 40,0861 THB
  Répondre
Langue 
Pkoi Eureka hatice t'as trouvé quelque chose....moi je dirait plutôt Hourra! ( je plaisante hein!  Grand sourire quoi que....) il est passé à 40, j'espere même qu'il va aller plus loin..
Mais les evenements futurs qui se profilent nous en diront plus....bientôt ( je ne parle pas des attentats recents mais crise éco, succession etc...)  Pleurs

Feo l' analyse que tu faisait dans la shout, avant d'être interrompu par Mino brutalement  Langue  , m'interesse...continue Icon_super
  Répondre
(21/08/2015, 17:02)pouyin a écrit : Pkoi Eureka hatice t'as trouvé quelque chose....moi je dirait plutôt Hourra! ( je plaisante hein!  Grand sourire quoi que....) il est passé à 40, j'espere même qu'il va aller plus loin..
Mais les evenements futurs qui se profilent nous en diront plus....bientôt ( je ne parle pas des attentats recents mais crise éco, succession etc...)  Pleurs

Feo l' analyse que tu faisait dans la shout, avant d'être interrompu par Mino brutalement  Langue  , m'interesse...continue Icon_super

Je n'ai rien interrompu du tout, il était déjà tard, il a du changé de fuseau horaire...
  Répondre
[Image: 11222128_169169016748896_544686003194537...e=56823DC1]
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
+ de  41 ça fesait un bail....

[Image: 41781224082015105609.png]
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
pas reste longtemps à 41 Pleurs
  Répondre
T'affole pas, ça va revenir ...
  Répondre
ha bon, tu veux dire vers 37 pasqu aujourd'hui on y va Clin d’oeil
  Répondre
Laisse le temps à la Chine de s'épuiser à tenter d'endiguer sa chute (baisse tx d'intérêts et de réserve, injection de fonds, etc ...) afin de redresser artificiellement sa croissance et passé ce temps d'illusion perfusée (qui a rebooster légèrement le $ après une petite chute), le Bath devrait reprendre sa baisse en même temps que l'activité économique Chinoise, je pense ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)