Pattaya 9 nuits
Jeudi 05/09 00:50

Depuis 23:00 , je suis avec Patcha de thaifriendly . On s'était mis d'accord sur un st 1000 baths . Elle m'a demandé si elle pouvait rester avec moi cette nuit . Ok car elle est cool et hyper gfe .

Répondre
Vendredi 06/09 03:00

J'ai barfiné Daw pour un lt dans un bar de Soi Honey vers 18:00 , 1500 baths ( barfine compris , barfine à 300 ) ça s'est bien passé mais à minuit je lui ai demandé de me quitter . J'ai fait la tournée des gogos de Soi Lk . J'en ai fait 7 ou 8 .  Vers 1:30 j'ai barfiné Nok pour un lt . Le barfine est à 1000 et elle 2000 , oui je sais ça fait cher !

Daw

Répondre
Nok

Répondre
des news de toi moh
  Répondre
Je suis chez moi depuis mardi . Pour mes 3 dernières nuits à Pattaya , j'ai fait un replay de 2 nuits avec Som , la Coyote du Showgirls Gogo .Elle a été chez le médecin pour faire maladie 2 jours .
La dernière nuit , je l'ai passé avec Sasikan rencontrée sur Thaifriendly . 1500 baths la nuit .
J'ai contacté mardi Qatar Airways pour voir pour le dédommagement . Ils m'ont demandé de leur envoyer un mail et j'aurai une réponse dans les 10 jours .
Merci de m'avoir lu

Répondre
Sympa , merci pour ton report
  Répondre
(13/09/2019, 22:05)moh2bruxelles a écrit : Merci de m'avoir lu

Merci à toi pour ce report Ey
  Répondre
Merci pour le report, trop cool !  Cool
  Répondre
Merci pour le partage, tu peux nous donner un avis général sur la destination pour ceux qui n'ont pas mis les pieds là-bas depuis des années comme moi?
  Répondre
Le seul problème de Pattaya pour moi c'est le change sinon ça serait la meilleure destination , point de vue logement , transport , nourriture ,.....
Pattaya est vide , les filles se plaignent du manque de touristes . La majorité sont Indiens . Une a osée me dire , maintenant c'est les indiens qui font les difficiles et qui se permettent de choisir . Je lui ai répondu que c'est tout à fait normal et que c'est un retour de bâton vu la manière dont certaines traitées les Indiens .
J'ai passé 10 jours où j'étais bien , toujours accompagné . Mais le change fait très mal . Je me souviens en 2013 - 2014 le change était à 45 baths pour 1 € et maintenant on a plus que 33 baths pour 1€ . Si ça descend encore , faudra trouver des alternatives et aller ailleurs mais trouver un pays comme la Thailande qui a autant d'atouts va être difficile !
J'ai la chance de ne pas boire ce qui fait faire beaucoup d'économie .
Ce n'est que mon humble avis !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)