Ronaldo à Pattaya
Énorme ce report! J'ai bien ri. Il est sur le forum ce Ronaldo? Si oui sous quel pseudo, si non il va en Thaïlande souvent?
  Répondre
Il etait bon l' enfoiré.
  Répondre
Quand j'y repense, il est vrai que c'est collector Lollol247

"Bon devant toutes les filles, je savais pas laquelle prendre, j'en vois une chère belle : très beau visage, 1m60, 45kg max et 21 ans. Bref, je vais la voir, négocie le short time à 1000 bahts (elle voulait pas aller en LT, bizarre... ).
On monte... Je lui dis :
- go to shower, elle y va.
Je range ma tune, portable et Cie. C'est mon tour, j'y vais... Quand j'arrive, elle est à poil et ce fut le choc de ma vie !!!
Je ne vois pas de chatte lisse mais un truc qui pendouille.
Il me dit :
- come,
je lui dis :
- No. You are a ladyboy. Why you don't tell me before ?" (presque je bégayais). Et me répond :
- Because I like you
Allez nique ta grand-mère de là. Je vire le fils de pute de travelo. Je suis choqué, j'ai failli vomir, reste assis sur le lit à rien faire... "
  Répondre
Je reconnais que j'ai un petit faible pour le cadenas de la valise glissé dans une sacoche, elle -même rangée dans la valise .... Ou quelque chose comme ça.
  Répondre
(04/06/2016, 10:21)Minotaure a écrit : Quand j'y repense, il est vrai que c'est collector  Lollol247

"Bon devant toutes les filles, je savais pas laquelle prendre, j'en vois une chère belle : très beau visage, 1m60, 45kg max et 21 ans. Bref, je vais la voir, négocie le short time à 1000 bahts (elle voulait pas aller en LT, bizarre... ).
On monte... Je lui dis :
- go to shower, elle y va.
Je range ma tune, portable et Cie. C'est mon tour, j'y vais... Quand j'arrive, elle est à poil et ce fut le choc de ma vie !!!
Je ne vois pas de chatte lisse mais un truc qui pendouille.
Il me dit :
- come,
je lui dis :
- No. You are a ladyboy. Why you don't tell me before ?" (presque je bégayais). Et me répond :
- Because I like you
Allez nique ta grand-mère de là. Je vire le fils de pute de travelo. Je suis choqué, j'ai failli vomir, reste assis sur le lit à rien faire... "

Enorme putain Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Tellement à dire:
-l'Akane
-l'accident
-les genoux
etc etc
c'est encore meilleur quand tu es avec lui mdrrrrrrr
c'est l'histoire d'un poisson rouge à l'ibar loooooooool
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
C'est clair, peu de reports m'ont fait autant rire et j'en ai pas souvent relus comme celui-là, mais je pense qu'en live ça devait être dangereux ... Ep
  Répondre
Best report ever

Tu peux pas test
  Répondre
L'Asian Fuck Team on a pas fait mieux
  Répondre
Vla l'équipe
Qu'est-ce que l'on a pu rigoler Icon_super
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)