06/05/2015, 14:41
Compte ouvert (début Mai) par un ami à la SCB (à Silom) avec juste un passeport, un dépôt de 5000 THB et ma recommandation par mail, j'ai un compte là mais très peu de mouvements.
|
Ouverture d'un compte en Thaïlande
|
|
06/05/2015, 14:41
Compte ouvert (début Mai) par un ami à la SCB (à Silom) avec juste un passeport, un dépôt de 5000 THB et ma recommandation par mail, j'ai un compte là mais très peu de mouvements.
06/05/2015, 15:34
(06/05/2015, 14:41)Hiro a écrit : Compte ouvert (début Mai) par un ami à la SCB (à Silom) avec juste un passeport, un dépôt de 5000 THB et ma recommandation par mail, j'ai un compte là mais très peu de mouvements. C'est sûr que vu que selon tes dires sur la shout tu "pèses" plusieurs milliards de dollars et que tu es propriétaire entre autres d'un pays, ta recommandation a dû faire un sacré effet parce que sur un petit compte comme ça (La SCB de silom c'est bon pour les ploucos) tu as dû laisser juste quelques millions, histoire de te dépanner le jour ou tu passes dans le coin entre 2 (longs) séjours à Rouen! Le genre de truc qui donne tout de suite une crédibilité de ouf a l'ensemble de ton "oeuvre"
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
31/03/2017, 04:14
Apparemment pour ceux qui veulent ouvrir un compte bancaire thai,il suffit de débourser 3995b avec moins de contrainte.Voici le site à voir:
http://bangkokhelper.com/registering-wit...k-account/
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
31/03/2017, 13:03
C est une carotte 4000b , bon la kasikorn a déjà demandé 10 000 à un pote pour ouvrir un compte ,y en a forcément une qui accepte sans jouer l arnaque à force de persister.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
01/04/2017, 04:20
C`est quand même intéressant pour ceux qui ne réunissent pas les conditions requises ( WP,visa longue durée...).Après,il faut voir sur place,si ce n`est pas une arnaque.
01/04/2017, 05:53
(01/04/2017, 04:20)Buffalo500 a écrit : C`est quand même intéressant pour ceux qui ne réunissent pas les conditions requises ( WP,visa longue durée...).Après,il faut voir sur place,si ce n`est pas une arnaque. Je suis d'accord, après plusieurs tentatives individuelles à droite à gauche qui resteraient vaines par exemple (et il faut tout essayer car rien à perdre), 4000 Thb pour s'affranchir des règles, cela reste digérable pour quelqu'un qui ne réunirait pas les conditions pour atteindre cet objectif : ouvrir un putain de compte Thaï (qui rend quand même quelques services ...).
01/04/2017, 13:21
Autant prendre un aller retour à Phuket car à Patong n importe qui peut ouvrir un compte en 5 min juste avec son passeport , sa peut être une raison d aller à Phuket lol
02/04/2017, 02:55
(01/04/2017, 13:21)sunil a écrit : à Patong n importe qui peut ouvrir un compte en 5 min juste avec son passeport Ça date de quand???D`après ce que j`ai lu sur quelques forums,surtout Thaivisa,les gens ne peuvent plus ouvrir un compte sans un WP ou un visa longue durée.
02/04/2017, 13:27
si si c'est récent ,à patong ils sont encore plus cool que à Yaya ,tu peux toujours ouvrir en arrivant juste avec ton passeport . après c'est comme les visa run ,t'as ceux qui diront que c'est terminé que au bout du 2 ème c'est recalage ,et pourtant j'en connais qui en est à son 10 ème visa run d'affilé en mini van ... donc voila en thai y a toujours moyen, faut juste aller au bon endroit lol.
mais dernièrement des expat de patong approuvaient que ouvrir un compte a patong ,c"étais open bar , tu te pointe avec ton passeport c'est ok ,je ne sais plus quel banque par contre ,la kasikorn surement .
|