Les vacances de Lablatte
Pour des vrais kiniaos,il y a des nanas du bois sur la colline,non loin du karting.Au moins,pas d`arnaque. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
on va remettre les choses en place,sur la soi 6 c'est plus 700 mais 1000 pour la nana
et 300 la chambre plus au moins 200 pour les consos Triste
hier soir fait un tour sur la soi 7 et 8 et ambiance de mort et pas un chat dans les bars......
donc décider de me rendre sur la beach a 23h et rempli de d'indo/pakis et de tas de touristes chinois
sans compter tout les flics dans les guérites sur la plage et ceux qui controlent tout le monde a la soi 13 a la volée en scoot
donc retour a la chambre car apres 2/3 passages en scoot sur la beach ils commencent serieusement a te regarder de travers.
bref dormis sur la béquille et seul mais ca je commence a en prendre l'habitude..........
Au final méme avec un budget de 5000 euros ce serait pareil,fini la petite nana que tu te sort et te fait pas petite
soirée resto ciné etc..... et que tu te raméne dans ta chambre la suite tout le monde connais Clin d’oeil
maintenant Pattaya c'est devenu pour les viandards,tu prend et tu jete et bien entendu au prix fort...
  Répondre
là tu déconnes Kangoo, car il y a pléthore à ramasser, à prix cheap convenable, la BR certes mais à pied, pas en scoot, et les 1000 autres bars sortant
bon , si tu avais sommeil, tu seras plus motivé aujourd'hui
  Répondre
(07/07/2015, 12:48)Kangoo06 a écrit : hier soir fait un tour sur la soi 7 et 8 et ambiance de mort et pas un chat dans les bars......

Ah je suis pas.d accord j étais dans le coin hier soir Langue .....

effectivement 7 ET 8 bien calme. Par contre sur la beach a peu près aux mêmes horaires j ai vu des beaux petits lots. Fait le à pied ce sera plus pratique. Sinon beaucoup plus de nana que de mec a l inso vers 2h 30. Ça me rappeler l inso en 2008....
  Répondre
(07/07/2015, 13:34)hatice a écrit : là tu déconnes Kangoo, car il y a pléthore à ramasser, à prix cheap convenable, la BR certes mais à pied, pas en scoot, et les 1000 autres bars sortant

Je confirme, la BR ça se fait a pieds, pas en scoot Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(07/07/2015, 14:02)apex a écrit :
(07/07/2015, 13:34)hatice a écrit : là tu déconnes Kangoo, car il y a pléthore à ramasser, à prix cheap convenable, la BR certes mais à pied, pas en scoot, et les 1000 autres bars sortant

Je confirme, la BR ça se fait a pieds, pas en scoot  Old

d'abord je repére en scoot et ensuite je le fait a pied Grand sourire
mais je supporte plus ces flics thais.........
  Répondre
Yep le scoot c'est top pour se déplacer, mais pour chasser tu vois queud.
Et normal que ce soit blindé de paki c'est principalement sur la beach qu'ils choppent. Grand sourire

Sinon j'ai lu aussi un peu partout que c'etait hyper calme soi 7 & 8... triste :/
  Répondre
(07/07/2015, 15:47)fourminou a écrit : Yep le scoot c'est top pour se déplacer, mais pour chasser tu vois queud.
Et normal que ce soit blindé de paki c'est principalement sur la beach qu'ils choppent. Grand sourire

Sinon j'ai lu aussi un peu partout que c'etait hyper calme soi 7 & 8... triste :/

Exact, non seulement on voit rien en scoot mais en plus c'est dangereux
pendant que tu mates les putes tu fais moins gaffe a la conduite, et a yaya plus
qu'ailleurs une seconde d'inattention au volant peut être fatale!
Pour les indo/pakis heureusement qu'ils sont là sur la BR, ils nous servent en quelque sorte
de "faire valoir": entre 3 cafards puants et un farang, pour le même prix, le choix de la yin est
assez vite fait, surtout qu'avec les crevards du tiers monde non seulement elle n'est pas sure d'être
payée, mais de surcroit il y en a probablement 3 de plus qui attendent planqués dans la piaule pour lui tomber dessus.
Pour les Soi 7 et 8 je dirais qu'ils récoltent (Enfin) ce qu'ils sèment depuis (trop) longtemps:
tu ne peux pas harponner les clients dans la rue comme s'ils étaient le messie et les "abandonner" immédiatement a leur
triste sort en solitaire dès que les raccoleuses ont réussi a les faire entrer dans le bar et commander a boire
pratique très (trop) largement répandue dans ces deux rues, donc som nam na!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
bon bein ca y 'est j'ai reussi a avoir ma prune  Rusé
23h Beach road au niveau de la soi 13/2 , 2 flics qui m'arretent pour controle
bien entendu pas de permis et un des 2 flics qui me marque 500 sur un papier........
nique ta mére file moi mon papier et je vais payer mes 400 bath soi 9.
arrivé a la police station pas un chat dedans juste moi pauvre con pour payer.
j'ai fait l'aller/retour a pied en prenant mon temps juste pour l'emmerder,a mon arrivé j'ai recup
mon scoot et il en rester plus qu'un qui c'est barrer juste apres.
Donc faites gaffe sur la Beach aux alentours de 22/23h30 ils sont la a controler sans raison entre
la soi 13, 13/1 et 13/2
  Répondre
au fait trop de flicaille a la beach road méme les nanas se taille de l'autre coté de la plage passé une
certaine heure,ils en restent peu au final qui reste au niveau de la plage Hein ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)