sunil volume 3
(23/08/2015, 09:51)Axl a écrit : [Image: 1440261769-chapi.jpg]

Ta pute, il me semble l'avoir prise en 2009, si c'est bien la même(sur la droite avec la casquette):

[/quote]

elle a un petit truc de la vioque de koh lanta et des anges Du

[Image: 3168862382_1_2_8OHUbgd7.jpg]

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
il est 0h30 et je rejoins mon pote au Yadong shop, on prend une bouteille de Blend à 500 bath et un yadong a 110 bath et en avant guingamp!!!
1h après environs Fourminou nous rejoins et on picole jusqu'à 3h30. ensuite on pars à l'Ibar , on se pose à une table et on prend une bouteille de 100 Pipers, une fois l'Ibar finish on monte se finir à l'insomnia .
à 7h , l'Inso ferme et on a rien vu de très folichon la dedans , donc on décide d'aller au JP Bar tous ensemble!!!

arrivé au JP , on boit des bières , et je discute avec plusieurs Yin que je pourrais potentiellement prendre si je les sens bien!
pas de bol , j'ai pas sentie le truc avec les quelques yin que j'ai discuté , jusqu'au moment ou je me pose avec à coter de 2 Yins.
après quelques sourire on commence à discuté , et elle je les sens , je veux me les faire toute les 2 ... je sais c'est souvent des sale plan les plan à 3 mais bon... je m'en fou , je prends le risque!!!

alors la pour pas me faire baisé comme au 1er séjour , je demande à une des 2 si c'est pas un Trav.... car j'ai un léger soupçon Lol . elle me confirme que non alors je leur propose 700 chacune ST, elle voulait 1000 mais biensur elles ont vite accepter ma proposition.

on prends leur choupette ,c'est une d'elle qui conduit biensur , et on pars à la room!
  Répondre
arrivé à la Room c'est Carnage, Feux d'artifesse , partouze de poivrot , tout ce que vous voulez mais c'est du grand nawak.

dans les 2 j'ai une bonne baiseuse grave motivée , c'est celle qui a des gros nichons, on va l'appeller "big boobs" .
l'autre un peu moins bosseuses , au bout d'un moment je décide de la mettre derrière la caméra ou plutôt derrière le smartphone lol.
c'est partie pour une sex tape , je bourrine big boobs a base de facefucking , elle me suce comme une grosse salope, elle me crache sur le chibre , vraiment elle suce comme une salope je le redis lol.
l'autre se tape des barres en filmant alors je la fou en levrette et lui fous des bonne féssés pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas totalement épargné haha.
mais j'ai clairement beaucoup plus baisé big boobs que l'autre , bref pendant 2 ou 3h c'était un carnage.

il est midi on est grave fonsdé tout les 3 ,et je leur propose de manger ensemble si elle le veulent ,elle ont bien mériter ça , par contre je leur dis qu'elle prenne ce qu'elle veulent mais par contre elle mange tout ce qu'elle prenne!!! je veux pas de truc bizarre comme les salope de l Inso font à leur clients! elle sont ok et disent qu'elle sont pas comme ça , Parfait!
avant de partir , elle font mon lit , et mettent les capotes qui trainent par terre à la poubelle, cool en plus de ça , elle prenne soin de remettre la room propre Sourire .

on va au Thai Food de soi buakhao et on prend un plat chacun ... j'en ai eu pour seulement 150 bath .
ensuite je vais retirer des bath et je leur donne 700 chacune et on se dis au revoir!
[Image: 1440344443-big-boobs.jpg]
  Répondre
j'ai rencontré Sunil et FM à l'ibar, Sunil jeans et t-shirt gstar noir, FM chemise à carreaux et lunettes d'intello. J'ai offert un shot à Sunil, 2 jolies yins lui ont fait du rentre dedans et Sunil n'était pas interressé
  Répondre
Pour la première la blonde elle s'appelle Ann et travaille dans un bar français de la soi diamond je l'ai vue ce soir
  Répondre
(24/08/2015, 00:10)Pontiac a écrit : j'ai rencontré Sunil et FM à l'ibar, Sunil jeans et t-shirt gstar noir, FM chemise à carreaux et lunettes d'intello. J'ai offert un shot à Sunil, 2 jolies yins lui ont fait du rentre dedans et Sunil n'était pas interressé

Lollol247 de la dream!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(24/08/2015, 00:10)Pontiac a écrit : j'ai rencontré Sunil et FM à l'ibar, Sunil jeans et t-shirt gstar noir, FM chemise à carreaux et lunettes d'intello. J'ai offert un shot à Sunil, 2 jolies yins lui ont fait du rentre dedans et Sunil n'était pas interressé

[img][Image: pyvri.jpg]via Imgflip Meme Maker[/img]

[img][Image: pyvxa.jpg]via Imgflip Meme Maker[/img]

Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247
Ca
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Les gars,faites gaffe a vos culs car Ponti se pointe!!!! Dtc
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(24/08/2015, 00:11)Pontiac a écrit : Pour la première la blonde elle s'appelle Ann et travaille dans un bar français de la soi diamond je l'ai vue ce soir

Tu n'as pas de photos des yins en question que l'on se fasse une idée ?
  Répondre
(24/08/2015, 00:11)Pontiac a écrit : Pour la première la blonde elle s'appelle Ann et travaille dans un bar français de la soi diamond je l'ai vue ce soir

Oui c'est bien ça, à l'époque elle taffait déjà dans ce bar la Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)