arrivé à la Room c'est Carnage, Feux d'artifesse , partouze de poivrot , tout ce que vous voulez mais c'est du grand nawak.
dans les 2 j'ai une bonne baiseuse grave motivée , c'est celle qui a des gros nichons, on va l'appeller "big boobs" .
l'autre un peu moins bosseuses , au bout d'un moment je décide de la mettre derrière la caméra ou plutôt derrière le smartphone lol.
c'est partie pour une sex tape , je bourrine big boobs a base de facefucking , elle me suce comme une grosse salope, elle me crache sur le chibre , vraiment elle suce comme une salope je le redis lol.
l'autre se tape des barres en filmant alors je la fou en levrette et lui fous des bonne féssés pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas totalement épargné haha.
mais j'ai clairement beaucoup plus baisé big boobs que l'autre , bref pendant 2 ou 3h c'était un carnage.
il est midi on est grave fonsdé tout les 3 ,et je leur propose de manger ensemble si elle le veulent ,elle ont bien mériter ça , par contre je leur dis qu'elle prenne ce qu'elle veulent mais par contre elle mange tout ce qu'elle prenne!!! je veux pas de truc bizarre comme les salope de l Inso font à leur clients! elle sont ok et disent qu'elle sont pas comme ça , Parfait!
avant de partir , elle font mon lit , et mettent les capotes qui trainent par terre à la poubelle, cool en plus de ça , elle prenne soin de remettre la room propre

.
on va au Thai Food de soi buakhao et on prend un plat chacun ... j'en ai eu pour seulement 150 bath .
ensuite je vais retirer des bath et je leur donne 700 chacune et on se dis au revoir!