Blowjob bar
Ben il y a l'historique le "Pump station" soi post office
  Répondre
(01/09/2016, 12:07)uvedose a écrit : Ben il y a  l'historique le "Pump station" soi post office

ca existe toujours?
j espere que c est plus les memes nanas qu au debut Grand sourire Grand sourire
remarque quand y a plus de dents....
  Répondre
(01/09/2016, 12:46)rogerrabbit a écrit :
(01/09/2016, 12:07)uvedose a écrit : Ben il y a  l'historique le "Pump station" soi post office

ca existe toujours?
j espere que c est plus les memes nanas qu au debut Grand sourire Grand sourire
remarque quand y a plus de dents....

À moins que ça ait réouvert c'était fermé en 2015 lors de mon dernier voyage
C'est de la marde !!
  Répondre
Ah tu es sur? je vais aller voir dans une quinzaine de jours et je dirais quoi .
  Répondre
(01/09/2016, 15:49)uvedose a écrit : Ah tu es sur? je vais aller voir dans une quinzaine de jours et je dirais quoi .

Impatient du retour ! J'y serai début novembre et suis preneur des bonnes adresses. Ange
  Répondre
(01/09/2016, 15:49)uvedose a écrit : Ah tu es sur? je vais aller voir dans une quinzaine de jours et je dirais quoi .

fermé c'est un beer bar classique avec le meme nom
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Bah oui en 2015 c'était fermé .... maintenant si prez dis que ça rouvert en tant que simple beer bar je le crois il est allé à yaya après mon dernier voyage.
C'est de la marde !!
  Répondre
Je sais pas si ce sujet est réservé aux BJ bars de Pattaya ou si on peut poster aussi pour Bgk ?
  Répondre
non tu peux poster aussi sur Bangkok .
  Répondre
(09/09/2016, 09:44)uvedose a écrit : non tu peux poster aussi sur Bangkok .

Ok, je te remercie.

Pas vu si qqn a posté l'info, mais sur Bgk le Dr BJ a fermé suite à une visite des flics ainsi que le Nuru juste en face.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)