Les yins à éviter
(14/02/2016, 16:18)Axl a écrit :
(11/02/2016, 17:31)elmadrileno31 a écrit : Miss Molard (à droite), fuyez là c'est une furie!

[Image: 160211043940748477.jpg]

Elle n'est pas vraiment  à éviter celle là, je la ferais bien devenir une star de xhamster  Grand sourire

Je me suis bien amusé avec elle au lit mais malheureusement c'est une connasse!Tu prends le risque d'avoir des emmerdes en l'embarquant.Meme free je la reprendrai plus!

En y repensant par moment elle avait un sale caractère.Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Salut,

[Image: 4_imagesia-com_16bz2_small.jpg]<br />

Nan ???? 19 / 20 ans. Tapin a éviter, une véritable étoile de mer,  pas de fk, ne suce pas aucune initiative au pieu, ne se démaquille même pas.

Elle est régulièrement sur les photos de l'inso en blonde maintenant

/FB/1042889315752418[/img]<br/>

désolé mais je n'arrive pas à foutre la photo ici la photo du facebook de l'inso. elle est sur la photo 81 de " I love club insomnia"
  Répondre
***ATTENTION JAIL SCAM***
Lady in Walking Street Pattaya name: Rasikan Tipawan Mattapun (Apple).
I want to finish with her and I want to look new GF.
She boxing me, break my motorbike 2.000 B and she come with Police in my condo ask 300.000 B
She say 23years old but Police say 17. She steal me 25.000 B to not go to the jail.

ADV: When lady boxing u 1 time go fast make report in Tourist Police before big problems will come to you.
NOTE: If you see her in Walking Street please report to the Tourist Police

Je met ça là vu qu'elle a l'air d'aller à l'ibar
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(11/04/2016, 12:05)Icebergslim a écrit : ***ATTENTION JAIL SCAM***
Lady in Walking Street Pattaya name: Rasikan Tipawan Mattapun (Apple).
I want to finish with her and I want to look new GF.
She boxing me, break my motorbike 2.000 B and she come with Police in my condo ask 300.000 B
She say 23years old but Police say 17. She steal me 25.000 B to not go to the jail.

ADV: When lady boxing u 1 time go fast make report in Tourist Police before big problems will come to you.
NOTE: If you see her in Walking Street please report to the Tourist Police

Je met ça là vu qu'elle a l'air d'aller à l'ibar

Norman Bates la pute !! Lollol247 Ses textos montrent bien qu'elle est complètement baisée du cerveau.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci Ice, c'est énorme Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
complètement skyzo , sa vaut sont pesant de cahuète
  Répondre
Encore une qui doit tourner aux substances illicites, mais le mec a visiblement très mal géré le truc
il s'est laissé défoncer la gueule par un crabe de 1m50, s'il voulait pas lui tourner une paire de torgnoles
pour la calmer et tenter de lui remettre les idées en place, il fallait qu'il aille direct porter plainte a la tourist police!
Je ne comprends pas qu'il l'ai pas fait quand elle lui a détruit la motorbike, cela lui aurait évité a minima de raquer les 25 000 bahts
pour un problème d'âge, elle doit bien avoir une ID card la demoiselle, plutôt que de se fier a ses dires et de rincer les flics, a mon avis il ne nous dit pas tout...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
si c'est une Yin qui vas à l'Ibar , n'importe qui en Condo ou guesthouse peut se faire avoir pour l'age de la Yin ,je vérifier jamais leur id card perso ,je m'en branle , mais par contre ouais , tu la laisse pas te défoncer ta motobike ,tu lui fous une bonne tarte et un bon molard pour lui remettre les idées clair ha ha.
  Répondre
(11/04/2016, 14:46)sunil a écrit : si c'est une Yin qui vas à l'Ibar , n'importe qui en Condo ou guesthouse peut se faire avoir pour l'age de la Yin ,je vérifier jamais leur id card perso ,je m'en branle ...

Si elle parait très jeune, il vaut mieux prendre ses précautions, un simple coup d'oeil suffit pour éviter les
emmerdes, sachant qu'actuellement nous sommes en 2559 en Thailande, si elle est née après 2541, elle a
moins de 18 ans, donc a éviter!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
y écris les 2 années de toute façon sur leur id card ,pas besoin de se faire chié avec les année bouddhiste lol,déja bourrée le calcul doit être difficile alors alors avec l'année thai .. c'est même pas la peine mdr
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)