Bkk, Phuket et Yaya Février 2017
Elle prend sa douche et s'essuie ensuite... Grand sourire

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
merci encore, tu nous régales avec tes photos Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
De rien ! Le partage c'est l'esprit même d'un forum n'est-ce pas ?  Clin d’oeil
Allez on passe aux choses sérieuses avec la demoiselle...  Sourire

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Pattaya 1ère nuit : j'ai fait une petite tournée des gogo bars de la Lk Metro avec un pote Tahitien et fini avec lui à l'Ibar, l'Insomnia et au Flexx Club...Rien pecho, rentré bredouille...
Pattaya 2ème nuit : Nouvelle tournée de gogo bars dans la Lk avec des potes Tahitiens encore, re Ibar et re Insomnia mais cette fois-ci pecho cette Milf de 38 ans (mais qui en parait 30) de Korat qui était à l'inso et que j'ai retrouvé ensuite au Jp bar...Grande 1m73. Bj moyen et fuck moyen. La nana était un peu bourrée ceci expliquant aussi cela..Signe particulier : la plus bruyante ronfleuse pute que j'ai rencontrée jusqu'ici dans ma modeste carrière de monger... Grand sourire

Répondre
C'était la seule nana que j'ai niqué à Yaya en 3 jours... Triste

Répondre
Toujours aussi bien le report et sympa les tofs, au moins il y a encore des filles GFE en Thaï c'est plutôt bon signe Grand sourire

C'est cool d'avoir des nouvelles du front Musique2_010 Musique2_010
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)