(16/09/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
 sunil il va devoir marcher maintenant !!!!
C'est de la marde !!
(16/09/2018, 17:41)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
Jamais 
Même bourré j'ai toujours le scooter , le scooter est fidèle en plus 
C'est de la connerie ,sa rapporte trop de fric, ils arrêterons jamais de louer les scooters ,le permis on s'en fou , tu te fais la main sur la route , c'est comme le vélo , en 10 min tu sais conduire .
Y a Rien de dangereux de conduire a Pattaya Phuket, le danger c'est de croiser un fou furieux qui va te rentrer dedans avec son mini van ou son camion 
Ou encore roulée en cambrousse , dans les villes même c'est tranquille .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(16/09/2018, 23:47)sunil a écrit : (16/09/2018, 17:41)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
Jamais 
C'est de la connerie ,sa rapporte trop de fric, ils arrêterons jamais de louer les scooters ,le permis on s'en fou , tu te fais la main sur la route , c'est comme le vélo , en 10 min tu sais conduire .
Y a Rien de dangereux de conduire a Pattaya Phuket, le danger c'est de croiser un fou furieux qui va te rentrer dedans avec son mini van ou son camion 
À 1000thb chaque fois que tu te fais contrôler, tu vas devoir diminuer le budget putes
C'est de la marde !!
(17/09/2018, 00:22)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 23:47)sunil a écrit : (16/09/2018, 17:41)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
Jamais 
À 1000thb chaque fois que tu te fais contrôler, tu vas devoir diminuer le budget putes 
C' est pas une question de savoir conduire c'est une question de couverture.
Amuse toi à blesser quelqu'un sans permis ça va te coûter très cher.
(17/09/2018, 00:35)elmadrileno312.0 a écrit : (17/09/2018, 00:22)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 23:47)sunil a écrit : (16/09/2018, 17:41)un gros chat a écrit : (16/09/2018, 12:23)elmadrileno312.0 a écrit : Je suis pas fumeur mais pour la vapote ils vont trop loin par contre pour le permis c'est tout à fait normal y a des farang qui louent des scoot et qui sont des danger public. Si au moins ça peut les dissuader de louer un scoot c'est parfait pour tout le monde.
Jamais 
C' est pas une question de savoir conduire c'est une question de couverture.
Amuse toi à blesser quelqu'un sans permis ça va te coûter très cher.
Ha oui mais ça c'est un autre débat , même avec permis c'est la même , 3/4 verre soi 6 et un accident et le permis il sert a rien lol.
Un accident avec permis ou tu blesse fortement quelqu'un , même l'assurance la plus cher de France c'est incertain qu'elle couvre sa , elle va couvrir seulement tes blessures a toi,en plus faut rajouter que le farang même quand il est réglo il a tord , vaut mieux ne jamais avoir d'accident
Mais sur la conduite elle même , je trouve pas que les farang sont pire que les thaï au contraire , sa conduit prudemment même, les thaï en plus de conduire drogué et sous fatigue cumulé,ils roulent comme des taré,c'est la vitesse le gros problème de la Thaïlande , c'est même pas la circulation en elle même , on rajoute les voitures , camion et bus et on a le résultat de tout ces résultats d'accident .
Pas mal daccident de farang c'est quand le mec fait le con avec sa grosse bécane ,sa dérape toujours a faire leur conneries .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
|