blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles
(28/11/2017, 10:53)le_chat a écrit :
(26/11/2017, 16:04)Axl a écrit :
(26/11/2017, 14:47)le_chat a écrit :
(24/11/2017, 18:10)FEOMAN a écrit :
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
il est 3h30, un bar reste ouvert; le Dragon Bar
A cette heure là, encore quelques filles pas mal.
j'en choisi une, Nok, 29ans, lady drink ok
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain
je paie les boissons + barfine (400b)

on part ensemble, mon hotel est à 200m

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je ne la reverrais jamais

le lendemain je passe à son bar
pour certains, elle n'est pas la, pour d'autres elle est inconnue
je repasse le lendemain, c'est son day off
je demande la mamasan qui spontanement perd son anglais et ne peut me repondre
le lendemain, Nok est malade
le lendemain, elle est partie dans sa famille

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Si vous aussi vous avez eu des galeres, laisser un post.

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

Je ne pars jamais en chasse sans avoir sur moi le montant d'un LT.
Je veille à avoir l'appoint, pas de monnaie de dernière minute, personne ne fais la monnaie à ma place ou pour moi.

Je place l'argent du LT sur moi séparemment quand je sors. En arrivant in room, il sera le seul encore accessible (facilement) sur moi, mais difficile à trouver pour l'autre truie.

Je procède toujours de la même façon, pas de fantaisie, donc pas d'oubli ...

Je ne confie jamais mon argent à quiconque, quand je le donne à quelqu'un c'est qu'il lui est destiné.

Je ne fais jamais rien qui pourrait laisser penser que l'argent n'est pas grand chose pour moi.

Je ne manipule pas d'argent à la vue. Mon porte-monnaie est organisé de telle façon que cela ne me prend que quelques secondes pour en extraire le montant exacte désiré, même dans le noir complet. Je procède de cette façon quelque soit le pays.

La vache c'est une organisation quasi militaire ça Grand sourire
Perso je n'ai jamais de portefeuille en Thai. En soirée les billets de 1000 dans une poche (avant) et les petites coupures dans l'autre. easy
et puis j'aime pas  les sacoches ou il y a marqué falangset sur ton front !!

Pareil les billets de 1000 et 500 d'un coté, les autres de l'autre, par contre j'ai la saccoche falangset qui annonce le tarif kiniao d'office  Grand sourire

question de point de vue. on a parfois une sale réputation de kiniao la bas.  et la sacoche est un "critère" d'identification pour nous repérer.

je préfère l'éviter.

Je ne suis pas du tout adepte de la sacoche, pour des tas de raisons :

- Ce n'est pas mon style, je trouve çà laid. Pour moi, c'est sympa à regarder, vilain à porter. J'en ai acheté souvent, pour offrir ...  Grand sourire
- C'est encombrant, ça fait St. Bernard
- Ce n'est pas discret
- Ça catalogue (je préfère faire douter, plus rentable pour moi, je peux être qui je veux ...)
-  C'est plutôt dangereux, en cas d'arraché, c'est un coup à s'étrangler ou à se faire traîner sur 10 mètres si le voleur est en 2 roues ou voiture.
- Ça rajoute un stress inutile, car y a toute votre vie dans cette sacoche, à commencer par votre téléphone gros comme une tv (c'est le premier motif de l'achat et du port d'une sacoche : y transporter son gros tel, Lol)
- Ça peut sembler pratique à première vue de tout placer dans cette sacoche, mais c'est une illusion. Si vous la perdez ou qu'on vous la vole, vous perdez aussi tout en même temps, à commencer par votre tel (il est dedans, hein ?)
- MAIS SURTOUT, ça fait clignoter en rouge le fait que :  "Hey, tout ce qui a de la valeur pour moi est LÀ, vous voyez, MA SACOCHE ! "

Cela dit, être catalogué KINAIO n'est pas forcément une mauvaise chose, dans l'univers putassier.
En effet, il faut avoir à l'esprit que pour les Yins (putes), KINAIO ne signifie pas vraiment RADIN au sens littéral du terme, mais plus souvent juste le CONTRAIRE DE PIGEON (vache à traire, bon client, client facile, client rentable, ...).

Ce n'est que par simplicité et (ou) manque de vocabulaire que les deux sens sont réunis en un seul mot, mais dans les faits, si elles disent KINAIO, elles veulent plutőt juste dire tout sauf un pigeon.

On peut d'ailleurs facilement constater que certaines Yins ont beaucoup plus de" respect" et de "considération" (ce qui se traduit par une toute autre attitude vis à vis de lui) pour le Farang qui fait un peu attention à la valeur de l'argent, que pour celui dont il brûle les doigts. Si ce n'était pas somme toute normal et positif dans leur esprit, ceci n'arriverait jamais ...

Je pense en outre que nous utilisons ce terme bien plus souvent que les locaux eux-même, je ne l'ai d'ailleurs personnellement jamais entendu de la bouche d'un ou d'une Thaï, Lol ...

Pour le coup, dans les milieux populaires et moyens Thaïs, un bath est un bath, la plupart du temps.

Même si généralement, lorsque les Thaïs s'amusent, ils ne regardent pas trop leur porte-monnaie, quitte à le regretter le lendemain.
Et ceux qui font la fête un peu trop fréquemment, vont parfois voir le prêteur sur gage pour finir le mois, Lol ...

Sacré eux va !
  Répondre
+1 sur la sacoche avec Feo

Je dis pas pour les mecs qu'ont l'habitude d'en avoir une en France et donc qui gèrent mieux le côté "pas pratique qu'on lui trouve..
Enfin pour moi c'est no way direct
  Répondre
Sur l'aspect kiniao, y a kiniao et kiniao...

En préambule, je serais archi prudent quant à l'évaluation de la "considération" ou du "respect" que peuvent porter les Yins  aux punters.... L'attitude de ces derniers  vis-à-vis de l'argent peut jouer, c'est possible, mais rentre en ligne de compte beaucoup aussi le comportement du type. Plus on les prend pour des putes, plus elles vont se comporter en putes. Et plus on va les considérer comme des filles "normales... Plus... CQFD

Ensuite, en bar, ou même en boîte à un degré moindre, faut reconnaître que le Sanuk passe aussi souvent par une certaine" générosité " va t'ont dire, vis à vis de la fille côté LD et même (parfois) des copines. Bien entendu en gardant néanmoins le contrôle, et en posant quelques limites, mais avec le sourire et dans la décontraction . Le radin va passer pour le bonnet de nuit limite associal et ne gagnera ni respect ni considération.
Pour être bien la BG à besoin certes de montrer qu'elle fait du biz pour son rade, mais aussi, souvent, que les copines soient de la fête. Le Sanuk ça se partage. Par exemple, elle peut demander un LD pour une copine moins jolie mais un peu en rade de LD. Tandis que nous on va facilement penser "elle nous prend pour une vache à lait" ou un pigeon, la fille est plutôt en mode "je commence à être bien" je veux que ma copine le soit aussi. Le paramètre des relations entre les filles est important, on le néglige souvent. Si on se ferme, en disant pas de LD pour une fille qui m'intéresse pas, on casse le truc, et la fille enjouée peut se fermer brutalement.
Et cette association de la dépense au funny time est valable même entre elles! On a tous vu une fille faire sonner la cloche dans un bar, tout simplement parce qu'elle veut s'amuser et faire plaisir autour d'elle. C'est très précisément ce que tu dis Feo en parlant de leur lendemain parfois difficiles lol

Et parce que un baht est un baht aussi, comme l'écrit Feo et même pour une BG qui aura un peu incité à la dépense pour profiter du funny time, la même, une fois changée et son sac à la main, préférera prendre le 2teaw parce que c'est moins cher que le motosai, marcher parce que c'est moins cher que le 2teaw. Ou renvoyer une bouteille d'eau au restaurant, quand elle voit qu'on en a commandé une chacun. Les réflexes de petite paysanne ne sont jamais loin.

Alors attention, rien n'est systématique. Il m'arrive de bfiner au bout d'un LD et deux parties de billard. Parfois il faut savoir un peu s'attarder et jouer le jeu, quand on pense que ça vaut le coup. Tout est affaire de circonstances et du feeling du moment.

Soyons juste attentifs, il y a des éléments non "comptables" importants, et tout ne se résume pas au choix binaire kiniao versus pigeon.
  Répondre
Bien résumé henjay et feo , s amuser n à pas de prix il y a aucun problème à payer un verre à une fille que tu ne vas jamais baiser parceque tu l aime bien ,qu elle fait partie du délire ,c est important de passer des bon moments hors baise, par contre si tu paye des verres dans l esprit d éspèrer la baisers pas cher ou autre,ceux qui font sa ont tous faux,payer des le ou des verres et même pk pas un bf dans le vide juste pour la sortir du bar ,et taper un délire en mookata , karaoké,why not ,si avec ces filles tu peux passer de bon moments sanook dépensé même 1000b pour en les rinçant c est pas un problème,l important c est de savoir pourquoi on le fait. Normalement avec du sanook tu paieras jamais plus du tarif syndical ou alentours avec une fille si tu paye le prix fort ,y a pas de sanook t es juste un client lambda à qui elle va te faire raquer sans aucun scrupule ,s amusée réellement avec une fille , elle te le rend logiquement avec des petites attentions que d autres n auront pas forcément et sa commence souvent avec un prix normal pas un prix d américain
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(30/11/2017, 15:00)Henjay a écrit : Sur l'aspect kiniao, y a kiniao et kiniao...

En préambule, je serais archi prudent quant à l'évaluation de la "considération" ou du "respect" que peuvent porter les Yins  aux punters.... L'attitude de ces derniers  vis-à-vis de l'argent peut jouer, c'est possible, mais rentre en ligne de compte beaucoup aussi le comportement du type. Plus on les prend pour des putes, plus elles vont se comporter en putes. Et plus on va les considérer comme des filles "normales... Plus... CQFD

Ensuite, en bar, ou même en boîte à un degré moindre, faut reconnaître que le Sanuk passe aussi souvent par une certaine" générosité " va t'ont dire, vis à vis de la fille côté LD et même (parfois) des copines. Bien entendu en gardant néanmoins le contrôle, et en posant quelques limites, mais avec le sourire et dans la décontraction . Le radin va passer pour le bonnet de nuit limite associal et ne gagnera ni respect ni considération.
Pour être bien la BG à besoin certes de montrer qu'elle fait du biz pour son rade, mais aussi, souvent, que les copines soient de la fête. Le Sanuk ça se partage. Par exemple, elle peut demander un LD pour une copine moins jolie mais un peu en rade de LD. Tandis que nous on va facilement penser "elle nous prend pour une vache à lait" ou un pigeon, la fille est plutôt en mode "je commence à être bien" je veux que ma copine le soit aussi. Le paramètre des relations entre les filles est important, on le néglige souvent. Si on se ferme, en disant pas de LD pour une fille qui m'intéresse pas, on casse le truc, et la fille enjouée peut se fermer brutalement.
Et cette association de la dépense au funny time est valable même entre elles! On a tous vu une fille faire sonner la cloche dans un bar, tout simplement parce qu'elle veut s'amuser et faire plaisir autour d'elle. C'est très précisément ce que tu dis Feo en parlant de leur lendemain parfois difficiles lol

Et parce que un baht est un baht aussi, comme l'écrit Feo et même pour une BG qui aura un peu incité à la dépense pour profiter du funny time, la même, une fois changée et son sac à la main, préférera prendre le 2teaw parce que c'est moins cher que le motosai, marcher parce que c'est moins cher que le 2teaw. Ou renvoyer une bouteille d'eau au restaurant, quand elle voit qu'on en a commandé une chacun. Les réflexes de petite paysanne ne sont jamais loin.

Alors attention, rien n'est systématique. Il m'arrive de bfiner au bout d'un LD et deux parties de billard. Parfois il faut savoir un peu s'attarder et jouer le jeu, quand on pense que ça vaut le coup. Tout est affaire de circonstances et du feeling du moment.

Soyons juste attentifs, il y a des éléments non "comptables" importants, et tout ne se résume pas au choix binaire kiniao versus pigeon.
un bon feeling avec la fille est primordial sinon elle ne donnera rien d'elle et donc aucun interet.

tout à fait d'accord avec toi, payer un verre à la copine qui est un peu dans la deche, ne coute pas grand chose, mais ca donne une très bonne image.

et aussi d'acheter un peu de nourriture dans la rue et la partager avec les filles.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)