(25/03/2018, 11:26)tim a écrit : Le lendemain, PREMIER JOUR, elle me sort "now I am your girlfriend, please give me 15.000 thb ONLY per month".
Je l'ai envoyée se faire foutre direct!!!
C`est une pute,multi-spnsors,qui te parle cash pour ne pas perdre du temps. Avec les yins,ce n`est jamais free,on passe à la caisse,tôt ou tard d`une manière ou d`une autre.
Pour être tranquille et en paix.il vaut mieux payer que de gratter.
Il faut reconnaitre que tu as,à ce moment là,réfléchi avec ton cerveau et non pas avec la bite.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
26/03/2018, 17:24
(Modification du message : 26/03/2018, 17:25 par tim.)
(26/03/2018, 04:18)Buffalo500 a écrit : (25/03/2018, 11:26)tim a écrit : Le lendemain, PREMIER JOUR, elle me sort "now I am your girlfriend, please give me 15.000 thb ONLY per month".
Je l'ai envoyée se faire foutre direct!!!
C`est une pute,multi-spnsors,qui te parle cash pour ne pas perdre du temps. Avec les yins,ce n`est jamais free,on passe à la caisse,tôt ou tard d`une manière ou d`une autre.
Pour être tranquille et en paix.il vaut mieux payer que de gratter. 
Il faut reconnaitre que tu as,à ce moment là,réfléchi avec ton cerveau et non pas avec la bite.  Elles sont quand meme incroyable, elle m'a cassé les couilles pendant 4 mois tous les jours sur LINE pour me raconter que Elle était spéciale, n'avait pas besoin de sponsor mais uniquement besoin d'un vrai boyfriend, selon ses dires j'étais tombé sur la fille unique.
Pour au final me présenter la facture a payer dès mon arrivée sur le sol Thailandais !!!
Only 15.000 thb/mois , Mes couilles !!!
Les filles qui essayent de te convaincre de qq chose c'est deja qu'elles te pipotent... Te prends pas le chou, y'en a plein comme ca. Apres faut savoir ce que tu veux, la plupart des issanaise tapineuse vont penser qu'au fric et a leur famille bien avant ta gueule et les deux vont ensemble.. (no money no honey.)
Soit tu raques et tu profites tt en te faisant raqueter, soit tu tombes sur la perle rare (lol).
Mais au final elle s'y ai mal prit t'as pas perdu trop ton temps avec elle. Par contre si tu veux la tranquilite va dans des hotels... Et si tu veux louer des condo renseigne toi bien avant ca vaut pas tjs le coup. Surtout a Patong racaille land.
Je suis peut-être fourminou!
(26/03/2018, 18:01)Sangsom a écrit : Les filles qui essayent de te convaincre de qq chose c'est deja qu'elles te pipotent... Te prends pas le chou, y'en a plein comme ca. Apres faut savoir ce que tu veux, la plupart des issanaise tapineuse vont penser qu'au fric et a leur famille bien avant ta gueule et les deux vont ensemble.. (no money no honey.)
Soit tu raques et tu profites tt en te faisant raqueter, soit tu tombes sur la perle rare (lol).
Mais au final elle s'y ai mal prit t'as pas perdu trop ton temps avec elle. Par contre si tu veux la tranquilite va dans des hotels... Et si tu veux louer des condo renseigne toi bien avant ca vaut pas tjs le coup. Surtout a Patong racaille land.
Pour la tranquillité au contraire ,y a pas mieux que les condo je trouve ,mais Patong en haute c est l invasion de Tmax Land,il est important de choisir soit une zone tranquille soit un coin ou résidence de Punter...
Après Patong c est pas Pattaya le peu de condo disponible sur Patong Kamala kathu ,tu peux être sur que un nombre conséquent de français sont là bas en mode nique sa mère lol .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
27/03/2018, 12:10
(Modification du message : 28/03/2018, 20:20 par FEOMAN.)
(26/03/2018, 18:52)sunil a écrit : (26/03/2018, 18:01)Sangsom a écrit : Les filles qui essayent de te convaincre de qq chose c'est deja qu'elles te pipotent... Te prends pas le chou, y'en a plein comme ca. Apres faut savoir ce que tu veux, la plupart des issanaise tapineuse vont penser qu'au fric et a leur famille bien avant ta gueule et les deux vont ensemble.. (no money no honey.)
Pour la tranquillité au contraire ,y a pas mieux que les condo je trouve ,mais Patong en haute c est l invasion de Tmax Land,il est important de choisir soit une zone tranquille soit un coin ou résidence de Punter...
Après Patong c est pas Pattaya le peu de condo disponible sur Patong Kamala kathu ,tu peux être sur que un nombre conséquent de français sont là bas en mode nique sa mère lol .
La haute saison est finie ...
Condo ou hôtel, il faut juste faire le bon choix, fonction de la saison, des priorités, des attentes et du budget.
A Patong, vu l'offre considérable, tu peux tout trouver pour le budget adéquat, faut chercher déjà.
Si tu connais les lieux et le marché, t'as plusieurs longueurs d'avance sur tout le monde.
Plus tu sais ce que tu veux, plus t'as de chance de le trouver.
Les Tmaxmen ne préviligient pas les condos (trop contraignants), ils préfèrent largement les villas et surtout les hôtels.
Les abords immédiats de Patong (3 à 8 min de scoot) ne sont pas non plus à négliger, surtout pour une longue période ...
Mouais les condo c'est un peu la loterie, et selon les proprios ca peu etre le cauchemar. Les hotels tu sais a quoi t'attendre plus ou moins. T'as un service derriere que tu n'auras quasiement jamais avec un condo. L'hotel c'est vraiment la tranquilité..
Par contre les condos tu peux avoir de supers bonnes surprises et de sacrés affaires... Mais pour des courts ou moyens séjour le choix est vite fait pour moi c'est hotel.
Je suis peut-être fourminou!
Comme dit feo faut savoir d entrée de jeu ou mettre les pieds mais entre décembre à mars ,il faut faire une enquête pour savoir quel spot est tranquille , car entre les Français et les Russes ...
(28/03/2018, 03:29)sunil a écrit : Comme dit feo faut savoir d entrée de jeu ou mettre les pieds mais entre décembre à mars ,il faut faire une enquête pour savoir quel spot est tranquille , car entre les Français et les Russes ... 
Hello sunil, depuis que les chinois ont envahis la Thailande moi je commence a trouver les russes et les francais rappeurs très sympathiques
(28/03/2018, 03:33)tim a écrit : (28/03/2018, 03:29)sunil a écrit : Comme dit feo faut savoir d entrée de jeu ou mettre les pieds mais entre décembre à mars ,il faut faire une enquête pour savoir quel spot est tranquille , car entre les Français et les Russes ... 
Hello sunil, depuis que les chinois ont envahis la Thailande moi je commence a trouver les russes et les francais rappeurs très sympathiques 
Les Chinois me dérangent pas ,au moins y a pas d embrouille avec eux ... Faut juste pas faire d excursions surtout en haute... Et ne pas prendre un hôtel à chinois , parce que les seuls embrouillent en boîte ,en bar que j'ai pu avoir en Thaïlande c étai toujours avec des français ,et quand c est pas eux , bha c était avec des Russes hahahaha , un chinois ,un Koreen , japonais , même un Indien ,c est mauvais pour nous mais au moins ,ils te cassent pas les couilles ,ils font leur vie et basta lol
|