best burger pattaya
Je suis plutôt d'accord avec Fourminou, les frites du Mcdo sont vraiment bonnes au goût, j"ai pas trop kiffé les frites du Sky Gallery.

Si on revient au sujet, je pense qu'en Thai pour un bon burger c'est surtout la viande import qui va faire la différence car leur boeuf est infecte.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(15/05/2018, 17:08)LongJohn a écrit : Désolé, je troll un peu mais la discussion frites surgelés meilleures que les frites fraîches me rappelle un reportage vu il y a très longtemps dans lequel plusieurs jambons étaient testés à l’aveugle par plusieurs personnes. Celui sélectionné comme étant le meilleur n’était pas du jambon... mais l’agglomérat de viande de porc vendu au mètre et en carré...
Question d’éducation alimentaire j’ai envie de dire pour continuer dans le trollage... Grand sourire

Oui ou le meilleur boucher de france qui vente le fait de manger que de la viande de qualité qui a pas sur differencier une de ses viande avec une viande bas de gamme de supermarché. Pas qu'une question d'education.

Y'avait les conditions de test. blind test avec cuisson bbq ca rend la chose plus délicate. C'est comme pour la friture meme les insectes sont presque mangeable une fois frit.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(15/05/2018, 18:12)Axl a écrit : Je suis plutôt d'accord avec Fourminou, les frites du Mcdo sont vraiment bonnes au goût, j"ai pas trop kiffé les frites du Sky Gallery.

Si on revient au sujet, je pense qu'en Thai pour un bon burger c'est surtout la viande import qui va faire la différence car leur boeuf est infecte.

J'ai meme pas souvenir des fites du sky gallery... Elles m'ont pas marqué. Sinon je pense que le burger c'est un ensemble  de chose qui font que ca match. Les buns fait maison bien toast mais pas trop avant de servir c'est le jour et la nuit avec des buns std pas toasted.

J'ai bouffé un burger ce soir top mais vers bkk, avec de la cole slaw a l'int et du coup de la mayo d'hab suis pas fan, mais franchement c'etait pas degueu. Vive le burger, vive mon bide qui enfle!
  Répondre
Ouverture de MC Burger soi Buakhao. A 200 baht le menu (et 40b le supplément viande) c'est du tout bon. Le frisco est une tuerie . Les curly fries excellentes.

https://www.facebook.com/M.C.BurgerThailand/
  Répondre
Thks pour l'adresse a tester!
  Répondre
(20/05/2018, 18:35)Sangsom a écrit : Thks pour l'adresse a tester!

Même pas besoin de se déplacer, ils livrent dans la plupart des bars du Nightwish group sur la 6 Langue
  Répondre
[Image: 69326184_2234442980201034_14333794416517...e=5E11F4AB]

Ils ont demenagé sur la 3rd road
  Répondre
Le best burger de Pattaya c'est ma grosse bite. Demandez aux putes vous verrez....
Bon j'arrête de troller promis... c'était la blague du vendredi.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Yes Jim burger c'est du bon !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)