tu préfère quoi comme option
baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours
5.88%
1
payer 1000 a la pute moche pour un soir
0%
0
payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
23.53%
4
payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais
58.82%
10
ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix
11.76%
2
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
(14/08/2019, 16:55)pattayus lélé sexyman a écrit : Y'a pas de gratuit avec moi. Elle prend son billet au petit matin et j'achète la paix.
Le soir suivant si j'ai envie je prends sa copine devant elle et elle la boucle.... Un mec qui ne paie pas, perd des options, peut subir des crises de fausse jalousie, risque de se faire une sale réputation de kiniaow qui peut aboutir à un certain boycotte... tout ça pour 30/55 euros le LT... la meuf tu la baises toute la nuit quoi... Bref... même si tu ne lâches pas de thune, tu paies autrement.  L'argent n'est pas la seule façon de payer quelque chose....
En revanche les putains qui demandent des indemnités > 1500 à yaya, c'est vraiment des grosses salopes. Elles sont l'équivalent féminin des clients qui ne paient pas, elles veulent arnaquer.

Je suis d'accord avec ca c'est pour ca que je paye quasi tt le temps le premier jour, payer c'est la liberté.

Par contre si bon delire, et que l'envie de rester ensemble est reciproque je vois pas le soucis de continuer et de ne pas payer. S'en forcement se la coltiner tte la journée, et sans payer autrement.  Suffit de la renvoyer a sa room dormir/bouffer se preparer et la recup le soir.

Enfin moi la plus ca va plus je prefere les ST et pas me coltiner une grognasse haha.

Pour ce qui est du tarif profitez du 1500-2000b parce que quand on voit les prix pratiqué a bkk, c'est cheap!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Sangsom a écrit :
pattayus lélé sexyman a écrit :Y'a pas de gratuit avec moi. Elle prend son billet au petit matin et j'achète la paix.
Le soir suivant si j'ai envie je prends sa copine devant elle et elle la boucle.... Un mec qui ne paie pas, perd des options, peut subir des crises de fausse jalousie, risque de se faire une sale réputation de kiniaow qui peut aboutir à un certain boycotte... tout ça pour 30/55 euros le LT... la meuf tu la baises toute la nuit quoi... Bref... même si tu ne lâches pas de thune, tu paies autrement.  L'argent n'est pas la seule façon de payer quelque chose....
En revanche les putains qui demandent des indemnités > 1500 à yaya, c'est vraiment des grosses salopes. Elles sont l'équivalent féminin des clients qui ne paient pas, elles veulent arnaquer.

Je suis d'accord avec ca c'est pour ca que je paye quasi tt le temps le premier jour, payer c'est la liberté.

Par contre si bon delire, et que l'envie de rester ensemble est reciproque je vois pas le soucis de continuer et de ne pas payer. S'en forcement se la coltiner tte la journée, et sans payer autrement.  Suffit de la renvoyer a sa room dormir/bouffer se preparer et la recup le soir.

Enfin moi la plus ca va plus je prefere les ST et pas me coltiner une grognasse haha.

Pour ce qui est du tarif profitez du 1500-2000b parce que quand on voit les prix pratiqué a bkk, c'est cheap!

Le probleme c'est que si tu monopolises ses soirées et que tu ne la paies pas, il lui reste uniquement ses après-midi pour aller faire des ST et payer pour son loyer, ses marmots, ses parents, l'école du petit frère etc... C'est pas faisable. Tôt ou tard il faut casquer ou renoncer à elle, c'est comme ça.
Il faut la payer, elle fournie un service au meme titre qu'une boulangère ou une masseuse.
Admettons que la pute te kiffe, elle devra néanmoins gagner sa vie. Ca ne change rien pour elle sauf si tu decides de la take care.
A Bangkok le ST sur nana est toujours à 1000/1500 donc ça va. Et le LT est entre 2000 et 3000.
2000 le LT à BKK ça va.... C'est toujours ce que j'ai payé. 3000 c'est niet, 2500 si c'est vraiment une bombe.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Quand on parle de 1500-2000 c'est les FL a l'ibar je compare donc par rapport aux FL a bkk est on est plus entre 3000 et 7000 le LT.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)