22/03/2016, 19:30
(Modification du message : 22/03/2016, 19:33 par FEOMAN.)
(22/03/2016, 17:33)Axl a écrit : (22/03/2016, 17:10)Tripasia a écrit : Merci, j'y serai dans une semaine, rappel le BF comprend le prix de la fille, on paie tout directement au bar ou au Gogo.
Tu nous confirmeras ça, car il me semble que certains bars n'ont plus de Barfine à cause des raid de la police.
Ils ont toujours, mais au lieu de payer le bar, tu payes la fille in room et elle se démerde avec son bar ...
Mais bon, je ne pense pas que l'impact, s'il y en a un, soit si répandu, ou alors de façon temporaire, comme souvent.
Tes photos sur les premières pages ont toutes disparues
(24/03/2016, 09:47)kikikik a écrit : Tes photos sur les premières pages ont toutes disparues
Je viens de regarder toutes les tofs sont là.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(24/03/2016, 12:50)Axl a écrit : (24/03/2016, 09:47)kikikik a écrit : Tes photos sur les premières pages ont toutes disparues
oui - y a 2 jours ca ne s'affichait pas pour toutes les photos
(22/03/2016, 17:10)Tripasia a écrit : Merci, j'y serai dans une semaine, rappel le BF comprend le prix de la fille, on paie tout directement au bar ou au Gogo. Si mes calculs sont bons, Tripasia vient de débarquer aux phils, avec un peu de chance on aura quelques news....
Tripasia, si tu nous lit, c'est a toi!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Désolé de répondre si tard, dure le métier harponneur, pour le barfine pour ce que j'ai pratiqué c'est comme d'hab on paie à la mamasan au bar (le prix comprend la fille et la barfine), une fille m'a dit qu'ils se partageaient 50/50, sinon je chasse sur périmeter même genre de fille et moins cher (entre 1500 et 1800 ce que moi j'ai payé, faites moins 20% pour le prix en baht) mais c'est difficile de trouver une fille qui me convienne, je fais 3 Gogo pour en trouver une, jeune, belle poitrine et un joli visage, je sais je suis exigeant.
(05/04/2016, 11:38)Tripasia a écrit : Désolé de répondre si tard, dure le métier harponneur, pour le barfine pour ce que j'ai pratiqué c'est comme d'hab on paie à la mamasan au bar (le prix comprend la fille et la barfine), une fille m'a dit qu'ils se partageaient 50/50, sinon je chasse sur périmeter même genre de fille et moins cher (entre 1500 et 1800 ce que moi j'ai payé, faites moins 20% pour le prix en baht) mais c'est difficile de trouver une fille qui me convienne, je fais 3 Gogo pour en trouver une, jeune, belle poitrine et un joli visage, je sais je suis exigeant.
En parlant de perimeter voilà une petite map des gogo.....
http://www.acmap.com/perimeter.aspx
Vous allez tous flotter en bas !!!
10/04/2016, 17:35
(Modification du message : 10/04/2016, 17:38 par Axl.)
Pour compléter un peu le thread.
Pour se rendre à Angeles depuis l'aéroport de Manille, il y a cette compagnie qui est sérieuse et recommandée sur plusieurs sites:
http://beewaytravel.com/taxi-service/
MANILA TO V.V. CAR VAN
DMIA/CLARK AIRPORT 2800.00 3300.00
ANGELES CITY/BALIBAGO 2500.00 3000.00
Il y a également la possibilité de prendre un shuttle depuis Manille centre via cette compagnie, départ unique depuis l'hôtel Southern Cross à 15h30 pour 600 peso :
http://www.southerncrossshuttle.com/
Pour les kiniaos, il faut vous rendre depuis l'aéroport de Manille au terminal de bus de Pasay et prendre un bus pour Angeles.
Le bon plan pour aller d'Angeles à l'aéroport de Manille, c'est le mini van d' AC Bike pour 1000 peso(possibilité d'aller à Subic aussi) départ devant le resto Tequila Reef:
http://acbikerental.com/airport.html
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(27/03/2016, 04:36)kikikik a écrit : (24/03/2016, 12:50)Axl a écrit : (24/03/2016, 09:47)kikikik a écrit : Tes photos sur les premières pages ont toutes disparues
oui - y a 2 jours ca ne s'affichait pas pour toutes les photos
Les photos qui disparaissent comme par enchantement, c'est une vraie calamité
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Pour éviter d'ouvrir un thread je remet cet excellent report détaillé en avant.
et je rajoute 2 photos des prix des consommations dans les 2 plus grosse boite de Cebu dont une est une grosse boite à pute ,l'autre un peu moins lol.
si au High society d'angeles les tarots sont identiques , fallais pas hésiter a mettre ça en avant ,le prix des bouteille c'est limite si ça passe devant le prix du LT à l'insomnia 5555
bon bref ,voila les tarots ,de quoi faire bander un alcoolique punter aveugle , très gros potentiel aux phillipinnes, il faut aller voir sa de plus près ...
même solo tu la pète la bouteille + free drink + free baise ,faut penser stratégie les mecs lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
|