Deltree: le bad trip de la mort
(22/03/2015, 19:53)ALEX69 a écrit : la suiteeeee

On se calme les bleus bites, et on demande gentiment siouplait Old

non mais c'est pas croyable....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
De toute façon , la montagne accouche d'une sourie , donc la suite bah , je sais pas si c'est une bonne chose ou pas....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Pigeon d'or le gars merci pour ce classique
  Répondre
La maison de Deltree:

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
On voit pas l'intégralité, mais cela semble être une belle et grande maison
a mon avis elle a couté un peu plus que 15000 euros...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Mince alors, 1h30 que je me tape cette histoire extraordinaire et y a pas la fin... Pleurs

Quel cran en tous cas de se livrer sur le net après une telle aventure, j'espère que la fin n'est pas trop glauque!
  Répondre
(29/03/2015, 18:47)farang29 a écrit : Mince alors, 1h30 que je me tape cette histoire extraordinaire et y a pas la fin... Pleurs

Quel cran en tous cas de se livrer sur le net après une telle aventure, j'espère que la fin n'est pas trop glauque!

La fin arrive bientôt
je veux pas tuer le suspense, mais il y a rien de glauque dans le dénouement
qui est plutôt en forme de happy end!
Sinon a l'époque ou il avait posté son report, il n'était pas question du tout de cran
le pauvre Deltree était complètement a l'ouest et tentait en dernier recours de trouver
sur le forum des solutions et/ou avis pour se rassurer (Ou pas), son "aventure" étant encore en cours ...
Bien sûr et comme il se doit après avoir copieusement insulté la plupart de ceux qui essayaient de l'aider
il a disparu dès qu'il a eu ce qu'il était venu chercher!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(30/03/2015, 15:19)apex a écrit :
(29/03/2015, 18:47)farang29 a écrit : Mince alors, 1h30 que je me tape cette histoire extraordinaire et y a pas la fin... Pleurs

La fin arrive bientôt
je veux pas tuer le suspense, mais il y a rien de glauque dans le dénouement
qui est plutôt en forme de happy end!
Sinon a l'époque ou il avait posté son report, il n'était pas question du tout de cran
le pauvre Deltree était complètement a l'ouest et tentait en dernier recours de trouver
sur le forum des solutions et/ou avis pour se rassurer (Ou pas), son "aventure" étant encore en cours ...
Bien sûr et comme il se doit après avoir copieusement insulté la plupart de ceux qui essayaient de l'aider
il a disparu dès qu'il a eu ce qu'il était venu chercher!
Il a récolté ce qu'il a semé? lol....
  Répondre
L’un des meilleurs reports que j’ai pu lire.
Lorsque deltree nous avais pondu ca sur pattaya.fr il y a qq années , c'était un délice, bon après ça , il s’en est pris plein la gueule le pauv'gas

Axl ,je crois que c'est dans tes archives
  Répondre
Ce qui est dingue, c'est que dans sa manière de raconter, on sent qu'il est parfaitement lucide sur le fait qu'il se fait niquer, cela laisse une drôle d'impression, je trouve, comme si il voulait se foutre dans une merde noire volontairement...

C'est plutôt bien écrit, j'ai essayé de m'imaginer à sa place, mais comme il le dit, les "warnings" de ses potes et de sa famille m'auraient direct refroidi, l'amour rend aveugle certes, mais dans ce cas précis, c'est tellement gros! Hein ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)