sunil'yin'en vrac
tu ne te rattrape pas car moi à 1000 teba je baisais les filles de gogos
  Répondre
Sunil une ptite question t'étais perché sur un escabeau pour la photo ou elle fait 1m40!? Hein ?
  Répondre
Chapeau de continuer à reporter un minimum et benner des tofs, alors que l'agonie semble battre son plein
  Répondre
(12/05/2015, 19:44)Petitspois22 a écrit : Sunil une ptite question t'étais perché sur un escabeau pour la photo ou elle fait 1m40!? Hein ?

Il était en station sur un escalier, mais bon, elle fait 1M 40 quand même  Grand sourire
  Répondre
(12/05/2015, 21:23)Minotaure a écrit :
(12/05/2015, 19:44)Petitspois22 a écrit : Sunil une ptite question t'étais perché sur un escabeau pour la photo ou elle fait 1m40!? Hein ?

Il était en station sur un escalier, mais bon, elle fait 1M 40 quand même  Grand sourire

Pour une fois je les prends avec des talons vous allez pas vous plaindre mdr
  Répondre
Hier c'était la catastrophe.... le désert.... aucune yin valable!!!
Après avoir manger une pizza a l insomnia et roder partout dans la boîte sans rien trouvé d intéressant , je décide d aller faire un tour au marine disco
  Répondre
Arrivée au marine ... je vois la femme de ménage de mon pote , elle fait tout dans le bar en faite... ouverture fermetures cleaning etccc
J'ai 0 bath dans les poches...
Je l.embarque et lui dit free funny times et elle me répond ok!!!
On prend un motosai et c'est elle qui paye les 100 bath ... les motosai d en face rigole en voyant ça .... kft ou bien?
Ensuite vous connaissez l histoire
  Répondre
[Image: vJVsoUl.jpg]
500 bath prise a la beach , que demander de mieux pour un st. Baise sympas ,j'ai pris son num.
Dedicasse a Apex .
  Répondre
ça c'est de la KFT lol
  Répondre
[Image: X6EolOD.jpg]
En revenant du yadong shop vers 5h... l'armée a fait fermer tout WS ... J'ai appelé mon pote qui m'a donné le num d'une de ses copine qui était avec nous au yadong.
Je l'ai appelé et elle m'a rejoins pour 1000b LT.

Sinon aujourd'hui on va courue 2h avec des yin... on a danser la Zumba avec les thaï... super journée j'ai pas arrêté de rigolé ça fait du bien. On a aussi taper des barres a la piscine du Mike shopping avec les yin. Ça change de la picole et de la baise ça fait du bien.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)