Damrong report
(16/05/2017, 13:49)Henjay a écrit : Le tacos était là, j'ai traversé yaya quasi désert à 7 h du mat.. J'etais en mode gros flip.

Déjà vécu cette sensation, dégueulasse  Pleurs
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Merci!!!

J'avais déjà lu le report sur NT, mais c'est toujours un plaisir de te (re)lire.
Une petite (toute petite) remarque, ca aurait été encore mieux d'intercaler les photos dans le report plutôt que de les mettre à la fin. Ca m'aurait évité les aller-retours entre récit et tofs pour mieux situer. Langue
  Répondre
(16/05/2017, 13:49)Henjay a écrit :
(16/05/2017, 09:09)le_chat a écrit : Salut Henjay,

J'ai lu ton report  hier soir et je me suis régalé comme dab.

cela permet de mieux comprendre certains reports qui ont été écrit après.

Par contre  je trouve que la fin est un peu brutale.

il manque le passage  je tire mon dernier coup, valise, taxi aéroport, avion maison et retour à la réalité qui est plus ou moins dure en fonction de pleins de paramètre...

Grand sourire

Merci le Chat

Oui, mais c'est voulu, ça a été très violent comme départ.
On n'a pas baisé le matin, j'avais ni l'envie, ni la force, ni le temps. La valoche était quasi prête de la veille, je me suis douché, on est descendu, check-out. Le tacos était là, j'ai traversé yaya quasi désert à 7 h du mat.. J'etais en mode gros flip.

D'ailleurs comme je prends toujours AF avec le vol du matin, maintenant je passe toujours la dernière nuit à Bkk sans cul, ça me fait un petit sas de transition.
S'arracher à 6 h du mat vec son dernier lt, c'est trop cruel !

Souvent je finis le report dans l'avion, je gratte les dernières impressions, puis rideau.. Jusqu'au prochain trip   !

Oui j'imagine, ca me rappel la fin de mon 2ème voyage, sortie de l'inso a 4h00 avec un tapin, le taxi etait réservé à 6h00... retour à l"hotel boomboom, Après la baise douche, je boucle ma valise, (j'avais rien dit à l'origne) la Yin, me regarde avec les yeux écaquillés, vous auriez vu sa tronche quand je lui est sorti sorry but it's not LT, its ST, i have to go to this airport now, you have to go now.... Grand sourire

Par contre je ne le referais plus j'étais mal dans le taxi trop bourré, je suis arrivé en France dans 1 état lamentable. Maintenant je me démerde pour prendre un vol l'après midi...
  Répondre
(16/05/2017, 17:08)Icebergslim a écrit :
(16/05/2017, 13:49)Henjay a écrit : Le tacos était là, j'ai traversé yaya quasi désert à 7 h du mat.. J'etais en mode gros flip.

Déjà vécu cette sensation, dégueulasse  Pleurs

Putain, interdit que je parte le matin et encore moins aux aurores ...

Là, c'est le double effet kiss cool, non seulement t'es dégoûté de partir, mais en plus tu pars sur un chantier non terminé, en courant, à l'arrache, comme un mec qui va rater son train ...., pas pour moi çà, c'est la merde ...

Je pars toujours le soir, entre 20 et 23h00, comme çà je peux encore profiter pleinement de la dernière journée.
Pour la veille du départ, j'ai essayé plusieurs techniques, Lol :
- Je sors et je prends une nouvelle Yin.
- Je sors et prends une habituelle.
- Je sors et je prends rien (dur mais faisable). Il m'est arrivé de le regretter.
- Je sors pas et je fais un replay.
- Je sors pas et je prends rien (j'y suis arrivé, Lol, bon, je nique dans la journée quand même, faut pas déconner). Il m'est arrivé de le regretter.

Mais des fois, je laisse les plans énoncés plus haut ne pas se dérouler comme prévu .... C'est aussi pour çà qu'on y va  Grand sourire .

Sacré moi va ....
  Répondre
Ouais, ce qu' il y a c'est que moi j'ai pas le choix, AF car j'utilise mes miles fait sur l'Afrique pour le taf. Coût du billet  :  250 eur grâce à ça. Donc imbattable.
  Répondre
(17/05/2017, 20:31)Henjay a écrit : Ouais, ce qu' il y a c'est que moi j'ai pas le choix, AF car j'utilise mes miles fait sur l'Afrique pour le taf. Coût du billet  :  250 eur grâce à ça. Donc imbattable.

C'est comme çà que je l'avais compris Dam.

J'ai fait free sur mon dernier billet avec mes miles  Grand sourire .
  Répondre
(18/05/2017, 19:27)FEOMAN a écrit :
(17/05/2017, 20:31)Henjay a écrit : Ouais, ce qu' il y a c'est que moi j'ai pas le choix, AF car j'utilise mes miles fait sur l'Afrique pour le taf. Coût du billet  :  250 eur grâce à ça. Donc imbattable.

Free, comment ça ?
Moi y a toujours un minimum de taxes aéroport
  Répondre
(18/05/2017, 21:07)Henjay a écrit :

Free, comment ça ?

Avec les compagnies du golf Emirates and Co je crois que c'est 100% free
  Répondre
(19/05/2017, 09:32)le_chat a écrit :

Free, comment ça ?

Tout à fait ...
  Répondre
(19/05/2017, 12:08)FEOMAN a écrit :
(19/05/2017, 09:32)le_chat a écrit :

Free, comment ça ?

Tout à fait ...

Je suis curieux de savoit au bout de combien de miles / combien de voyages tu as pu avoir un trip 100% free et avec quelle compagnie....
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)