Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
Un gros chat : quand je disais dégueulasse c'était pour dire dégueulasse à lire et non pas pour sa trash attitude lol

Axl je t'envie,t'as du bien t"amuser ,sinon dans un bar soi diamond il y a une mère et ça fille de 18 ans qui travaillent ensemble depuis peu (à moins qu'elle est arrêter entre temps) . j'ai voulu me faire le trip Mère/fille , enfin je sais pas si elles auraient accepter , mais j'ai tout simplement oublié d'aller leur en parler lol , qui plus est la mère est un sacré coup d'après pas mal de monde lol
  Répondre
(10/01/2015, 17:58)sunil a écrit : Un gros chat : quand je disais dégueulasse c'était pour dire dégueulasse à lire et non pas pour sa trash attitude lol

Un report en live c'est rarement aussi bien écrit que quand on le fait au retour ... surtout si on écrit sur un smartphone à 4h du mat avec un taux d'alcoolémie dans le plafond Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Perso ca fait partie des report que j'adore lire, quand ils sont nature peinture! Faut pas trop de poésie pour décrire pattaya, sinon ca dénature le truc! Sourire
  Répondre
Punaise 
[Image: sir2YG0.jpg]

Un de mes meilleurs coup de mon dernier voyage, pécho dans un gogo, super feeling, plusieurs soirées ensemble. Malheureusement un très mauvais anglais!
  Répondre
Arc-en-ciel 
[Image: jHePnw5.jpg]

Petit cul de yin dans un bar de phuket, un super coup un corps de rêve!!! C'est sans doute celle qui me donne presque envie de retourner la bas! Je regrette de pas avoir pris plus de photo d'elle Triste

[Image: X0sZwRG.jpg]

les deux gars derrière se sont assis au bar pour elle (ils étaient à fond son petit cul!), mais malheureusement elle était déjà avec moi. J'ai assuré son barfine quand elle est redescendu au cas ou!
  Répondre
vous vous souvenez de ce passage dans mon report:

Citation :Bon pour ce soir j’ai un plan. Retourner à un des bars du walking ou j’ai une petite qui me plait depuis pas mal de temps, mais que je n’ai jamais pu pécho car je m’étais amouraché d’une autre (Aom trip 2.0). Mais il se trouve que pour ce voyage on à fait nos retrouvailles et ca c’est mal passé. Déjà elle s’appelle "Kaew Ta" et pas Aom! Et c’est une putain d’alcoolique. Autant sur mon premier voyage j’avais des doutes mais la c’est abusé… elle boit ses ld comme du petit lait, fini mes boissons ceux des autres… Bon jusque la j’étais cool parce que je savais qu’elle encaissait bien… Mais en rentrant à l’hotel on s’arrete devant un 7/11 moi je cherche a bouffer elle prend seulement une 'teille de smirnoff genre 50cl qu’elle engloutit en 2s… La je pète un cable me tate à la jeter… J’aurais du. On rentre elle s’endort comme une merde sur le lit… pas moyen de la virer… Le lendemain elle se jette sur ma bite mais je l’envoie chier, je lui dis que je veux plus la voir que c’est une alcoolique et qu’elle devrait se faire soigner.

La photo de l'alcolo qui dort dans le lit:

[Image: y5IiCat.jpg]

Et qui est ce que je retrouve en mattant les photo de l'inso publié sur facebook aujourd'hui:

[Image: zNb2pTw.jpg]

Somnolent
  Répondre
(10/01/2015, 23:34)fourminou a écrit : vous vous souvenez de ce passage dans mon report:

Citation :Bon pour ce soir j’ai un plan. Retourner à un des bars du walking ou j’ai une petite qui me plait depuis pas mal de temps, mais que je n’ai jamais pu pécho car je m’étais amouraché d’une autre (Aom trip 2.0). Mais il se trouve que pour ce voyage on à fait nos retrouvailles et ca c’est mal passé. Déjà elle s’appelle "Kaew Ta" et pas Aom! Et c’est une putain d’alcoolique. Autant sur mon premier voyage j’avais des doutes mais la c’est abusé… elle boit ses ld comme du petit lait, fini mes boissons ceux des autres… Bon jusque la j’étais cool parce que je savais qu’elle encaissait bien… Mais en rentrant à l’hotel on s’arrete devant un 7/11 moi je cherche a bouffer elle prend seulement une 'teille de smirnoff genre 50cl qu’elle engloutit en 2s… La je pète un cable me tate à la jeter… J’aurais du. On rentre elle s’endort comme une merde sur le lit… pas moyen de la virer… Le lendemain elle se jette sur ma bite mais je l’envoie chier, je lui dis que je veux plus la voir que c’est une alcoolique et qu’elle devrait se faire soigner.

La photo de l'alcolo qui dort dans le lit:

[Image: y5IiCat.jpg]

Et qui est ce que je retrouve en mattant les photo de l'inso publié sur facebook aujourd'hui:

[Image: zNb2pTw.jpg]

Somnolent

Lollol247 le pot juste à coté du lit c'est pour vomir ?? Crade_09 Mechant_51
C'est de la marde !!
  Répondre
ça me fait penser à une copine qui me disait à chaque fois"never mao " alors qu'elle enchainais les verres d'alcool comme du petit lait ,jusqu'au moment ou elle était Mao mak mak lol.
elle à l'air bien sympa celle de Phuket , dommage que la qualitée de la photo soit moyenne Ae
  Répondre
Elle était terrible quand elle c'est changé c'etait encore mieux, elle était avec ses lunette de hipster qui lui allait tres bien, vraiment très stylé la fille. Sourire

Et pour finir pour ce soir:

[Image: Irfw7FR.jpg]

la fille de droite une des plus belle meuf que j'ai ramassé la bas et encore la photo ne lui rend pas hommage! Malheureusement pas un super coup, très complexé par son bide de jeune maman qui je dois dire la gache complet mais bon!
Fille très sympa, très belle, bonne soirée, mais faut pas en attendre bcp plus.
  Répondre
(15/01/2015, 17:42)Minotaure a écrit : Fon pour Fourminette, histoire que tu te paluches un peu en prévision de ton prochain séjour.

[Image: mini_150115044034498393.jpg]

[Image: mini_150115044357792474.jpg]

[Image: mini_150115044319414873.jpg]

Sac à foutre ou pas elle est quand même bien gaulée .... jlui dirais pas non Ae
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)