Damrong à Pats
Je vais me coucher, en me disant que tout ça va mal se finir. Elle me rejoint plus tard et me chauffe direct. Purée, elle me tire violemment sur la couenne celle-là. Il est 4 h passé, j'ai envie de dormir mais je cogne dedans comme un perdu, sans arriver à jouir. Elle en réclame. Plus elle pleure, mieux elle baise, mieux elle baise plus je l'aime, plus je l'aime, plus elle pleure, plus elle pleure ...
On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Puis c'est déjà demain ...
  Répondre
Re-baise au réveil sur les coups de 13 heures 30 du mat'. Trois capotes y passent, j'ai du mal à tenir. Je convoque mes sales pensées pour m'aider, de mes bouffeuses de fion africaines à la Milf aux gros seins du Bamboo mais au moment où j'allais venir je fais une malencontreuse sortie de vagin, tout redescend,  je m'effondre, elle a réussi à m'avoir la peau la garce. On recommate en se tripotant.

Plus tard, elle finit par émerger tant bien que mal. Avec les idées plus claires. Les femmes de chambre débarquent, on part bouffer devant son rade. Je fais péter le petit dej anglais bien gras, thai food pour elle.

On se sépare après. Je lui demande de se raccrocher un sourire et lui souhaite une bonne journée. Elle me tire la langue. Ça aussi j'ai adoré. Je kiffe ce style de conne, je kiffe, je kiffe ... !
  Répondre
Sur le chemin du retour je fais un stop à la laundry. Plus le séjour avance plus la fille me fait des sourires, faut dire que là j'ai pris un peu moins de fringues, du coup j'y vais tous les deux jours.
  Répondre
A l'hôtel, on me prévient que la Milf aux gros seins du Bamboo (enfin "Aon" pour eux..) a laissé un message. Je rappelle mais c'est un peu chelou j'ai l'impression qu'on me passe quelqu'un d'autre... La communication se termine dans la confusion, bon, je comprends juste qu' elle me rappellera...
  Répondre
Dimanche . Fin de la première semaine.
On est donc rentré à 3 heures 30 de boîte.
Petit déjeuner anglais à 14h , en face de son rade. Je reviens à l'hôtel et me fous à pioncer comme une vieille loque. 17 h, j'ai pas encore lu une ligne , zappé la piscine. Je tire sur ma clope au balcon. Je fume trop d'ailleurs.

La deuxième semaine s'annonce prometteuse.
  Répondre
Alors que je tente de mobiliser mes forces pour envisager une activité aussi fatiguante que d'aller changer de l'argent à 100 m, ma Milf déguinglée se pointe à la piaule, façon coup de talon compensé dans les porte-battantes du saloon. J'observe que mes toutes premières intuitions sont confirmées. Bon, comme elle veut. On parle de tout de rien, on fait un peu les cons. On squatte la terrasse, elle se prend une bière. Elle m'accompagne pour le change. Elle me demande ce que je fais ce soir, je lui réponds que déjà je suis crevé (ce qui est vrai) et que je vais probablement rester à la piaule (ce qui est moins sûr), histoire d'esquiver. Elle , elle va à une "party" dans un rade en face du sien, en voisine. Je sens bien qu' elle aurait voulu que je l'accompagne, mais niet. On se quitte.
  Répondre
Je passe facilement une grosse heure dans un état difficile à définir, incapable de rien. Puis je décide tout de même de me bouger le cul, je suis en vacances à Pattaya, merde !

Douche, clope au balcon pour envisager la suite. Un objectif concret et intelligent pour changer déjà :  aller checker le bar de Pui pour avoir d'éventuelles précisions sur son retour annoncé. La copine confirme, mais me dit "next week". Merde, on est dimanche, "next week" est-ce donc la semaine qui commence demain, ou alors celle d'après ?  J'ai toujours pas la réponse. Si c'est la deuxième hypothèse ça va être chaud comme je repars le mardi.
  Répondre
Ceci fait, j'entame mon petit parcours en mode chasse. Et au bout du soi lkm, stop. D'abord je suis au bout. Ensuite je targette une petite tout à fait digne d'intérêt. Je me jette sur le tabouret.  Liberté, égalité, efficacité. Bon,  à défaut de Cointreau je tape un Grand-Marnier. Je bombarde le social time, ça décoince bien en face, y a de la bonne volonté des 2 côtés, pas de billard dans le bar ça va aller vite. D'autant plus que 3 min après mon arrivée débarquait en force une tripotée de vieux anglais. Viens chérie, fais péter le bf on file se mettre à l'abri. 34 ans, qui me dit 5 fois  "up to you" en 20 minutes, perfect body, souriante, que demander de plus ?  La suite du programme elle le connaissait :  billard, puis bouffe, puis on va aller se chauffer sur le carreau, au Red Car par exemple. J'y prends goût.
  Répondre
[Image: 16060804142548672.jpg]
  Répondre
En passant soi Diana je suis interpellé par la patronne d'un p'tit bar où j'étais tout le temps fourré du temps où j'allais à l'Areca. Donc on se pose là 2 min, le billard est pris tant pis. Le temps d'apprendre qu'un vieux lt a eu un bébé... Diner au Kiss food ensuite, passé à être emmerdés par les vendeurs de montres, de fleurs et de loterie. A côté de nous une famille d'indiens au budget de crevard, à trois sur l'assiette.
Motosai et zou, Red Car. Il est encore tôt.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)