MONEY FIRST
(01/08/2016, 13:52)un gros chat a écrit :
(31/07/2016, 21:37)Henjay a écrit :
(31/07/2016, 16:19)implicite a écrit :
(28/07/2016, 00:50)sunil a écrit : je trouve pas ça mal perso de revoir et passer toute ses vacances avec une ancienne timp à partir du moment  ou il kiff bien et le fais par envie ,non par intéret comme l'argent ,ou autres.l'important dans ce genre de relations c'est surtout ne pas devenir sponsors ,ça c'est stupide , qu'il lache même son boulot pour aller couler des jours heureux avec why  not ,une histoire d'amour et un paradis qui se transforme en enfer ,c'est le jeu , y a que ceux qui prennent aucun risque qui n'auront aucune déception.

moi je pense pas y a que le coeur qui parle , je pense aussi qu'il y a un peu d'adrénaline ,dès tu es hors de "quotidien naturel" t'as envie de vivre des choses différentes , pourquoi pas se laisser aller ,avec les avantages et inconvénients , mais le plus dur c'est effectivement c'est de controlé la situation ,car à un certain moment ,y a obligatoirement un choix à faire et vaut mieux avoir les idées claire pour faire le bon choix.

Oui d'accord y a pas de mal mais bon ça retourne quand même bien la tête pour y retourner un mois et demi après ! Mais oui il est un peu dans cette philosophie, retrouver ces sensations, l'adrénaline.. il a raison de profiter faut juste qu'il s'accroche pas trop sinon ca va devenir compliquer à gérer .. Rien que le fait de skyper tous les jours je trouve ça flippant..

Tkt, l'adrénaline va vite retomber quand il ira faire un tour au baan pour voir belle maman. Après la nuit dans le bus.
. Les soirées à rien capter, coincé entre les conversations des voisins masculins qui picolent, et celles des femmes qui gèrent la bouffe. Assis en tailleur,  le cul à même la dalle de béton. Ce soir,  Tom yum de grenouilles au menu. Tenter une échappée dans le hamac, le clébard pouilleux qui vient te renifler les mollets.

Le coq à 4 h du mat' , la mère qui se lève et commence son ménage. Remarque à cause des moustiques il aura à peine dormi. Sur la natte, avec au mieux un petit coussin triangulaire tout sauf pratique à mettre sous la nuque. Le som tam au petit déjeuner. Plus de baise, car la vieille dort dans la même pièce, derrière l'armoire qui fait une vague separation. De toute façon la copine sera en mode baan. Fini les talons et le maquillage.

Le matin, rinçage de la queue à l'eau froide dans la bassine.

Après un tour obligatoire au Wat, pour une sorte de bénédiction locale, où ce sera hors de question de prendre sa copine par la main ("no good for monk" qu' elle dira..), une virée au 7, à 20 min de scoot.

Réseau aléatoire, bon bouquin conseillé.

Et le match retour, quand la belle voudra découvrir la France, ce ne sera pas forcément mieux ...

Arrête Henjay tu vas te faire dire que t'es negatif et défaitiste  .... que c'est pas la réalité dans tous les cas et que l'amour est possible avec une thaïe  .... bla bla bla  Rolleyes
Faut voir le positif .... elle au moins elle aura pas besoin de traîner un bon bouquin en France le réseau est fiable Lollol247
j'en connais un , assez fou dans le sens ou a son 1er voyage il est tombé love d'une thai ,ancienne sponso d'ailleurs je crois , il en est au round 2 et sa se passe très bien et il l'a foutu en clock en plus.
j'en connais un autre le second round c'est super bien passé également , un autre gars de chez moi ,un jeune comme moi, s'est marié et vis avec sa thai en france il l'a également foutu en clock je crois ,sa se passe également super bien ,les 3 thais se sont bien adapaté a la france et on même surkiffer notre restauration ,on a la meilleur bouffe au monde que voulez vous ,comment résister à nos bonne patisseries hahahahahha.

oui gros chat l'amour est plus que possible avec une thai heuresement ,maintenant c'est pas sans risque ,que sa soit une thai ,une latine,une meuf de l'est ou africaine, si tu maque une pétasse c'est foutu d'avance ,et comme l'a dit Henjay ,si la relation est dès le départ foireuse , c'est à dire maqué une pute ou y a aucune connection avec ,aucun feeling et seule le porte monnaie compte sa donne éxactement ce qu'il a écris, un genre de "mon cauchemar j'ai épousé une thailandaise", car bizarrement mes potes n ont jamais payé leur gonzesses ,même pas le 1er soir , la relation à été plus ou moins "normal" dès le départ .sa veut pas dire que si tu paye une pute pour qu'ensuite elle devienne ta femme c'est mal ,mais quand dès le début la fille est désintéresser par ton fric et n'est pas la pour t'en faire dépenser un max ,c'est plutot rassurant.

faut arrêter avec les cliché des nationalité sinon on s'en sort plus , même si y a beaucoup de cas ou les YIng ont mis la misére à leur maris farang... faut voir la gueule du couple , le mec ressemble à rien se coltine une bonasse de 10 ans de moins que lui si c'est pas plus.... mdrrrrrrr c'est normal que le mec se prends une banane par la suite ,c'est logique,moi sa me choque pas au contraire. dans pas mal de cas ,le mec fais aucun effort , l'argent ça fais pas tout , tu peux te payer autant de pute que tu veux, mais t'auras jamais de femmes fidèle si l'argent est l'unique connection entre les 2 personnes.
faut pas rejeter la faute systématiquement sur les yin quand dans certains cas c'est simplement de la logique et plus ou moins mérité pour des mecs qui délaissent leur femmes et rêves en pensant que leur pute en un claquement de doigts vont les aimé.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
mais pour ce qui a écris henjay ,des potes qui l'ont vécu c'est plus ou moins ça ahahahahaha , mais bon l'issan et la belle famille n'est pas une étape obligatoire fort heuresement , moi je crois que les enverrais tout se faire enculé après avoir du yadong à foison .
après tout les témoignages foireux qu'on lis sur ça , faut être taré pour passer par la surtout en mode vacancier ,c'est clair que ça peut limite tuer le séjour cette merde
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Tu peux faire l'Issan ou la maison de Maman en mode mini :tu réserves un bon hotel à Sisaket ou à coté d'une grande ville ou se trouve le village.
Tu y passes la journée en amenant à boire et à manger puis tu rentres à l'hôtel (il suffit de bien définir avec madame le programme avant de partir) .puis le lendemain tu pars visiter cette très belle région.En fait on peut aussi comprendre que Madame est envie de temps en temps de voir sa famille.
  Répondre
Henjay, trop réaliste et je parle avec expérience perso ! Mdr
Sunil aussi, les blaireaux qui se font dépouiller, 100% d'accord !

C'est toujours ce que je dis, le mec qui porte ses couilles et qui n'a pas un QI de poulet, il ne se fait pas dépouiller , point barre ! Et c'est pas propre a l'isaan , la Thaïlande ou autre !

Des nanas bien, en thaï, y en a des wagons entier...je dirai même mieux, il y en a plus qu'en France !!!

Quand a ramener une thaï vivre en France, pour moi, c'est une erreur...c'est comme cueillir une superbe fleur et vouloir la conserver dans un vase...au bout d'un moment, elle fane !!! La thaï fera pareil, dans la majorité des cas !!! Le schéma est toujours le même....on trouve un farang....on l'astique au max pour le mettre sous pression....le mec marie la nana....la ramène en France...le mouflet suit...et ensuite commencera les aller/retour en thaï....jusqu'au retour définitif programmé depuis le début dans la tète de la nana...je sais pas combien j'ai d'exemples en tète mais beaucoup !!! J'ai une copine qui vit en France, mariée d'amour...enfin surtout le mec, mais il ne le sait pas encore...le stade du mouflet est dépassé...la, il s'aime (sème)...achat prévu d'une baraque a plus de 10 millions, a 1000 bornes de la belle famille...pour "ses" vieux jours...tout ce qu'elle désire, c'est retourner vivre dans son ban, près de sa famille...mais son cher mari veut pas...en voila un qui a tout compris aux thaïs, encore, et qui entartinera le net des agissements des nanas thaïs !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)