Retour en enfer
Episode 3: walking street, boire et déboire

Après le Little Hole, je prends donc la direction de la fameuse Walking Street
j'ai eu déjà l'occasion d'y aller plusieurs fois depuis le début de ce trip, mais je
n'ai fait qu'un passage rapide, tellement j'ai été soulé par en vrac:
- les troupeaux de chinois qui suivent le guide au drapeau comme des moutons tout en prenant
des photos comme s'ils étaient au zoo
- les rabatteurs qui te collent leur programme de ping pong show sous la tronche
tous les dix mètres
- les bédouins venus de différents pays difficiles a identifier (Inde, pakistan, iran, etc)
mais qui ont tous pour point commun de se trimballer leur odeur de sueur aussi sexy que leurs sales gueules
- le vacarme assourdissant de chaque établissement, chacun tentant de couvrir le son du voisin, cacophonie
a laquelle se joint les cris des yins censés attirer le client dans les gogos...

Bref, vous l'aurez compris, Walking street c'est pas trop ma tasse de thé, surtout que niveau nana
ce n'est plus ce que c'était, pour les FL la rue est à 80% squattée par des LB, et pas les plus attrayants.

Malgré cela je me pose stoïque au Lucky star, un bar ouvert sur la rue face aux escalators du marine
endroit stratégique a la grande époque mais désormais déserté par les clients, comme les autres bars de la rue.

Je trouve donc une place en première ligne sans difficulté, et commande un coca zéro.
En attendant d'être servi je constate que la serveuse va houspiller le couple de farangs assis
a côté de moi: ils ont presque terminé leur cocktail et elle leur demande sans trop de ménagement
de recommander autre chose ou de se casser! Je crois halluciner, une telle scène aurait été impensable
il y a quelques années, mais je ne suis pas au bout de mes surprises...

Mon coca arrive sous la forme d'une petite canette alu tiède avec une paille fichée dedans
et devant mon étonnement la serveuse me précise qu'ils n'ont pas de verre!!
Là encore heureusement que je suis assis, faut pas qu'ils s'étonnent si leurs bars sont désertés peu a peu.

Le passage devant le bar étant aussi affligeant que la rue est triste, je ne m'éternise pas, règle les 60 bahts
en donnant l'appoint a la serveuse en bien la regardant avec mon regard de farang agaçé (On peut faire passer
pas mal de messages en Thai juste avec un regard) car comble de tout elle semblait attendre un tip et je me barre!

Bon par contre a ce stade de la compétition, il va falloir que je me ressaisisse car c'est ma dernière soirée, et pour
le moment elle est plutôt mal partie, je joue donc une carte qui m'a rarement déçue en soirée, et me voici en route
pour Beach road, c'est là que tout a commençé, c'est là aussi que tout va se terminer...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Sur mes deux derniers séjours j’ai tenté le fameux coup de prospecter au lucky star, ben ca n’a strictement rien donné… Et puis maintenant les seuls passages intéressant de yins sont vers les 3h ou plus ou toutes les yins remontent la ws pour aller en boite, avant ca c’est le néant, a part si t’aime voir marcher des russes, des groupes de niak ou des indiens.
  Répondre
Episode 3: feux d'artifesse et pipes d'enfer, dernière nuit dans le merdier ou ma nuit d'amour avec un LB

Après les épisodes décevants du Little Hole et de la WS, il me faut une valeur sûre, l'heure avance et c'est
ma dernière nuit sur place, demain midi je serais en route pour Suvarnahbumi, donc pas question de rater le final.

Me voici donc cheminant sur la BR, persuadé que c'est là que j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur, et
effectivement il y a du choix, la quantité mais aussi la qualité sont au rendez vous et plusieurs petits lots retiennent mon attention...

Je continue tout de même mon cheminement car j'ai toujours une idée en tête, reprendre en ST Poo, le jeune LB de 20 ans
qui fait des pipes d'enfer et dont le petit cul rebondi est particulièrement accueillant, et la chance étant au rendez vous je le
trouve a sa place habituelle, presque a la perpendiculaire de la Soi 10!

Je suis plus que content de le voir, et visiblement lui aussi car dès qu'il m'aperçoit ille se jette dans mes bras, je lui demande
tout de même s'ille souhaite venir avec moi, et sans hésiter ille répond oui! Nous n'avons même pas abordé la question financière
tout a la joie de nos retrouvailles, et c'est main dans la main que nous prenons le chemin de l'hôtel le pas léger et l'esprit joyeux!

Comme souvent dans ce cas la tête du personnel de l'hôtel lorsqu'on arrive est priceless, même s'ils sont habitués a voir de tout
et sitôt dans l'ascenseur ça recommence: je lui pelote les fesses et ille me masse la bite, donc tout va bien et on accèlère pour
arriver a la chambre: là je dois insister pour aller prendre une douche, car ille voulait me sucer sitôt la porte refermée!

Après la douche, je retrouve avec plaisir le doux fourreau de sa bouche, et la volupté de sa gorge profonde, je n'ai presque pas a
guider sa tête car ille trouve instinctivement le bon rythme, et avec une tel traitement il faut a peine un petit quart d'heure pour que
mon jus gicle au fond de sa gorge, ce qu'ille semble apprécier comme une récompense de ses efforts!

Nouvelle douche puis on papote un peu, je m'étonne de ne pas avoir entendu sa tablette sonner toutes les deux minutes
comme la dernière fois et ille m'avoue que comme ille a vu que cela semblait me contrarier un peu, cette fois ille l'a éteinte dès
qu'ille a été avec moi, délicate attention de sa part qui me va droit au coeur pendant que mes mains vont droit vers son petit
cul pour un pelotage en règle, j'introduis un doigt qui m'indique qu'ille est a nouveau open pour une séance de défonce anale!

Cela a pour effet de me refaire bander, ce qui tombe a pic pour s'introduire dans la place, avec l'aide d'un peu de gel (On est
pas des sauvages!) et a nouveau illle prends son pied en levrette a se faire défoncer le fion pendant un bon moment jusqu'à
ce que je vienne enfonçé jusqu'a la garde bien au fond de son petit trou pendant qu'ille griffe les draps en poussant des sortes
de râles (J'ose plus dire qu'ille jouit, ça fait trop prétentieux, alors on va dire qu'ille simule bien, très bien même).

Après cette séance la nuit est bien avançée, je lui dit que je part demain midi et lui propose donc de rester dormir avec moi
(Je me dit que ainsi j'aurais mon coup du matin assuré, sinon c'est mort, je me vois pas partir vers 6 ou 7 heure tenter le JP bar lol)
et ille accepte sans hésitation et avec enthousiasme: après quelques câlins et bisous tels que j'aurais pu en échanger avec une nana
(il n'y aura pas de gestes "ambigus", je le précise pour les mauvaises langues lol) on s'endort collé l'un a l'autre, ma bite contre ses petites fesses
et nous sombrons tous les deux dans un sommeil court mais réparateur.

Au matin, le réveil est plus qu'agréable puisqu'ille commence par me branler doucement avant de poursuivre par une de ses pipes d'enfer
dont décidément je ne me lasse pas, je savoure l'instant et le fais durer presque une heure car je sais que cela sera sans doute
le dernier (très bon) souvenir de ce séjour qui se termine lorsque ma jouissance explose au fond de sa bouche de rêve, comme un
final de feux d'artifesse!

En gentleman je lui propose de prendre ensemble le petit déjeuner, mais ille décline mon offre (Comme ille avait décliné ma proposition de prendre une boisson la veille dans le mini bar pourtant bien achalandé) sans doute qu'ille n'a pas faim, ayant déjà avalé son café crème sans le café lol.

La séparation est pleine d'émotion et de tendresse des deux côtés, et bien que nous n'ayons a aucun moment parlé d'argent depuis que je l'ai vu hier sur la BR, je lui donne tout de même 1000 bahts pour le LT et 100 baht de tip (Je pense qu'ils sont largement mérités) ce qui me vaut un grand sourire de reconnaissance et un waï gracieux!

Voilà, il me reste a boucler mon sac et attendre le taxi pour l'aéroport, sans doute les moments toujours un peu difficile, mais la vie continue et qui sait, je reviendrais peut être a yaya....

Je ferais dans quelques jours une dernière courte partie (Epilogue) pour livrer en vrac quelques impressions...
  Répondre
Sinon avec du recul et après 5 ans sans être aller à yaya, t'en as pensé quoi de ton dernier séjour et de pattaya de manière général??
  Répondre
(28/02/2015, 11:54)fourminou a écrit : Sinon avec du recul et après 5 ans sans être aller à yaya, t'en as pensé quoi de ton dernier séjour et de pattaya de manière général??
Tu as raison de me mettre un petit coup de pression Fourminou
je vais le faire maintenant sinon plus je vais attendre et plus ce sera
difficile, avec le temps qui passe les souvenirs, surtout concernant les sensations
et les ressentis, ont tendance a s'amenuiser!
  Répondre
Suite et fin (Pour cette fois): epilogue

En forme de fourre tout, comme ça me vient
je fais pas de classement dans l'ordre d'importance et je rajouterais peut être
certaines choses ultérieurement si j'en ai oublié!

Je précise que "mon" yaya" se limite a un rectangle compris entre
BR, second road, ws et soi 6, pour faire simple.

Après toutes ces années sans avoir mis les pieds a yaya, voici ce qui selon moi à changé ou pas:

Toujours plus d'hôtels, d'immeubles de condos, de centres commerciaux qui remplacent
peu a peu les petits bars et les petits commerces d'antan, ce mouvement avait déja démarré
lors de mes derniers séjours, je trouve qu'il s'est amplifié.

Même les rues les plus "célèbres" comme les soi 7 et 8, soi 6 et dans une moindre mesure WS
(Cette dernière gardant son côté attraction de fête foraine qui en fait un passage presque obligé)
m'ont paru sinistrées, presque en attente de disparaitre sous un mouvement qui semble inéluctable
et qui concerne les bars dans la zone près de la mer.
Par contre en fouinant entre la second road et la soi bukhao et au delà, dans beaucoup de petites rues
j'ai trouvé pas mal de petits bars qui faisaient le plein, dans lesquels des groupes de touristes jeunes ou pas,
garçons et filles mélangés, faisaient la fête sans obligatoirement être interessés par les filles des bars en question,
souvent peu nombreuses et pas toujours au top, la clientèle traditionnelle ou/et nouvelle européenne semble donc s'être
rabattue sur cette zone aux tarifs d'hôtels peut être moins élevés, et avec des ambiances qui m'ont rappelé le "bon vieux temps".

Concernant la Beach road, dont la rénovation s'imposait (Le sol était une catastrophe plus proche de Verdun après 14/18 que
d'une promenade de bord de mer digne de ce nom) je regrette que les concepteurs n'aient pas mis en place davantage de bancs
par contre le fait que ce soit plus large est une bonne chose, mais je n'ai pas compris que toute la partie après le commissariat en
allant vers Naklua soit laissée dans l'obscurité quasi complète. Concernant la "frequentation" il y a un choix de putes beaucoup plus étendu
a la fois en qualité et en quantité le soir, ce qui est une très bonne surprise, surtout que les tarifs n'ont quasi pas bougé!
Par contre l'après midi cela fait juste peur!
La "plage" elle a presque disparu, seuls quelques parasols s'accrochent encore aux quelques mètres carrés de plage, mais on sent
bien qu'ils ne sont plus là pour très longtemps, le jour ou ils voudront attirer les touristes a yaya seulement pour la plage et la baignade
va falloir que les zotorités trouvent une solution miracle, enfin comme on dit c'est leur problème!

La circulation est juste démentielle, et a selon moi au moins quadruplée depuis mon dernier séjour ici
traverser en tant que piéton BR ou second road relève presque de la tentative de suicide
et demande parfois plusieurs minutes de patience, par contre il faut toujours regarder des 2 côtés avant
de traverser, ça n'a pas changé: ya toujours un con qui remonte a contre sens pour éviter de faire le grand tour!

La circulation en tant que piéton est toujours un problème, puisque la plupart des rues n'ont pas de trottoirs
et vu l'augmentation de la circulation, la marche a pieds est devenue très dangereuse dans certaines zones
particulièrement soi Diana et Soi Bukhao, les Thais conduisent vite mais les plus dangereux sont les farangs
au volant des scoots, car contrairement aux Thais ils n'ont pas l'habitude et en plus d'aller vite ils font n'importe quoi!
Et je parle même pas de ceux, nombreux, qui conduisent bourrés.

Concernant les tarifs i y a des choses qui n'ont presque pas bougé (La course en bétaillère toujours a 10 bahts
le ST sur BR a 700 bahts ou 800 bahts, la nuitée a l'apex a 650 bahts) et d'autres qui ont sévèrement augmenté:
les brochettes au cul des roulottes a 20 bhts l'unité, le ST soi 6 a 1000 bahts+300 pour la piaule.

Globalement j'ai tenu mon "budget" qui était (Avec un change de merde a 36/37 bahts pour un euro) de 100 euros
max tout compris (Sauf l'avion) par jour sur 5 jours avec pour priorité de tirer un max de coups avec un max de filles ou de LB
dans la limite de mes possibilités physiques et de mes envies du moment, et je pense que je me suis fait plaisir, je n'ai pas eu
de galère ou de coups que j'aurais regretté (sauf la Milf au deuxième passage mais vu que c'était offert...)
Bref je n'ai pas eu l 'impression de me priver, y compris pour la bouffe et le logement mais ce n'est pas obligatoirement
une référence étant relativement frugal, je me contente de peu.

Pour ce qui est des "touristes" a yaya, pas de surprise, comme tout le monde a pu le remarquer les asiatiques (Chine, Japon
Corée) sont là en masse, suivi de très près par les indiens (Inde, pakistan, bangladesh et surement d'autres contrées) et ce qui
semble être des arabes mais est plus probablement des pakistanais, iraniens, turcs et autres...
Plus beaucoup d'européens mais surtout presque plus de russes (Et anciens pays de l'ex urss).

Enfin concernant "l'ambiance" générale je dirais qu'il y a parfois de l'agressivité mercantile et un
certain agacement face a une situation économique que l'on sent souvent "tendue", mais il est encore
possible dans la plupart des cas de créer une atmosphère sympa: un sourire, une attitude courtoise, un
ou deux mots gentils et tout se passe en général beaucoup mieux, avec même parfois de vraies très bonnes surprises!

Voila, en vous remerciant de m'avoir lu et en espérant vous avoir fait partager au mieux ces quelques jours
de ce trip pattayesque court mais intense, que je renouvellerais peut être si l'occasion se présente!

Ca
  Répondre
Merci bien Chucky pour ces impressions très intéressantes et cet état des lieux Pattayesques ...     Ce
  Répondre
merci pour ton report et profite bien, en France il caille Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Beau boulot merci
  Répondre
Merci les gars
j'essaierais de faire mieux la prochaine fois
des photos déjà, le chemin de la colline avec la pipe dans les buissons, obligé
puis peut être 2 ou 3 autres trucs qui me viendront d'ici le prochain trip, en intégrant vos suggestions aussi....
J'avais un peu peur de retomber "accroc" a yaya avec ce séjour, ben en fait non:
j'étais content d'arriver, je suis satisfait de mon séjour, mais je n'ai pas été triste de partir
5 jours m'ont paru un peu courts, mais un mois me paraitrait désormais interminable
je pense tenter le prochain coup sur une dizaine de jours, histoire de voir si sexuellement je tiens le rythme!

Icon_pipe , Icon_sexboum1 , etc     Mechant_01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)