Sunil aux Philippines

le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bon y'a qu'un seul moyen de régler ça et c'est sur le ring du beer garden à l'entrée de WS ... et on veux que ça soit filmé !!!!!
Allez bandes de tafioles ... réglez ça comme des hommes Mechant_09
C'est de la marde !!
  Répondre
Pas Le time
  Répondre
Minixx a rien à voir la dedans, l alcool sa nous fait raconter de la merde,on oublie,on passe à autre chose, j essaierai de reprendre le report bientôt.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Et nos reporters exclusifs ont réussi à avoir la vidéo de l'embrouille entre Sunil et Dark

Lollol247
  Répondre
j arriv à l'ibar ,on se pose à une table de tapins , on prends une bouteille de Jack.
l'une d'elle est plutôt bonne et je sens un petit truc avec elle , je tize et je danse avec elle pendant 20 min ,on discute un peu et tout se passe
bien jusqu'au fameux moment ou elle me dis "how much you give me" , je répons 'normal price you know" elle me dis combien je réponds 1000,elle me dis nevers go 1000
,elle veut 2000 , la je la punchline sévère ,je la refais descendre bien bas cette pute , go soi arabe you can 6000 baht ,go old man easy 10 000 baht ,et la elle
commence à s'énerver , ouais tu me repespecte pas etcccc ,bon la je vois que je l'ai bien fais perdre la face ,mais je vois que faut je stop sinon sa va partir
en sucette , je passe à autre chose ,je picole ,je fais des tour à l'ibar, je prends des rateaux , putin la soirée s'annonce en travelophile si ça continue!!!

à un moment donné ,les gars partent ,moi je reste car mon verre étais pleins ,la fille étais encore la ,et on se retrouve tout les 2 à table , je la repunchline
en mode sanook cette fois( i know your mind ,you know my mind ,enjoy together ,with me better night ) dédicasse à féo ha ha ,et je commence à capter qu'elle va accepte
le billet de 1000 ,elle me retape des sourires ,me viole des yeux, elle est en détresse la!
je la baratine un peu genre je suis la pour 3 mois , je lui remonte un peu la face ,et s'en suis des roulage de pelles et compagnies , elle me fou la gaule !!
biensur je lui dis ok pour 1000 ,elle a dis oui par contre "chut" , hahaha ce scénario classique du "dis pas que pour toi c'est 1000" ,ça me feras toujours marré!
enfin bref moi sa me va ,elle peut raconter les crack au copines , en attendant je passe d'un 2000 st/lt à 1000 Longtime ,que demander de plus.
une fois mon verre finis ,elle me paye un verre de samsong coke ,on le finis je suis à moitié fonsdé .

à la room s'en suit une très mais vraiment très bonne baise, gros bouffage de chatte ,elle kiffais ,elle m'a remercier avec une putain de pipe ,gorge profonde, on a
fait un gros 69 ,puis je l'ai démoli partout ,debout ,sur le lit ,sur le canapé , c'étais une bonne baise d'alcoolique comme je les aime.
le lendemain je lui est dit de me sucé , et elle m'a fait une bonne pipe devant une vidéo de cul et je lui ai tout craché sur ses nibards refais.

ensuite elle pars , je lui file 1000 baht ,elle est contente ,elle étais gentille et plutot take care coté attitude , sur ce coup je suis fier d'avoir bataillé
car j'en ai été bien récompensé même si c'est triste de se dire qu'à l heure actuelle il faut taffé les pute pour les avoir à 1000 b ,si encore sa serait gratuit...
non la les bonnes faut les taffé sinon sa t'annonce 2000 avec le sourire sans pitié.

au lendemain , avec le poto ,on a été a la plage militaire de Sattahip , saekew beach ,très sympa ,beaucoup de thai , ensuite on a mangé au Sky gallery à pratamnak ,
très belle endroit pour y mangé ,le cadre est super ,un peu de luxe à pattaya c'est parfait pour deconnecter de tout ce bordel.
j'y ai mangé un Burger avec du boeuf japonais( burger Wyagu) ;une tuerie ce burger ,un des meilleurs de pattaya ,validé par bon nombres de résident sur places...
par contre les frites c'est les frites du mac do , ils aurais pu mieux faire de ce coté la... 400 baht avec boisson environ , bon rapport qualité prix

ps: je suis en train de demandé a des potes pour envoyer mes photos à ma place car les uploader d image ne fonctionnent pas , il y a une couille avec internet ,ou le
laptop ,donc ne vous inquiétez pas les photos arriveront mais surement avec retard ,bonne lecture!
  Répondre
Au début, c'est qui "on " ??

Parce qu' après la breaking news de Dark, je suis un peu paumé dans tes amitiés avec les autres punter ... Lol
  Répondre
On c est pour signifier ceux qui sont avec moi , la c était dark et Minixx mais sa m évite de dire des prénoms ou pseudo ,sa généralise
  Répondre
(29/01/2017, 18:45)Henjay a écrit : Au début, c'est qui "on  " ??

Parce qu' après la breaking news de Dark, je suis un peu paumé dans tes amitiés avec les autres punter ... Lol

Lollol247 Lollol247 Lollol247
  Répondre
(29/01/2017, 05:44)Darkside a écrit : Pas Le time

ou sont passés les vrais hommes ... ceux qui à la suite d'un désaccord se foutais quelques coups sur la gueule et ensuite retournaient au bar finir leur bière bras dessus bras dessous ... Ck
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)