Hôtel ou appartement en octobre
Bon alors je me lance pour l'hébergement.

On aura besoin de 2 chambres dans un hôtel de Pattaya ou bien un appartement avec 2 chambres pour 15 jours en octobre.

On aimerait quelque chose de plutôt confortable dans un budget de 45-50€ la nuit.

Avec au minimum comme critères :
-Bien placé en ville (mon pote me dit entre Central Pattaya et South Pattaya)
-Piscine
-Wifi

Des propositions ?
  Répondre
Dans ta tranche de prix et niveau emplacement le View Talay a côté du Central semble le meilleur compromis...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(17/08/2015, 21:42)elmadrileno31 a écrit : Dans ta tranche de prix et niveau emplacement le View Talay a côté du Central semble le meilleur compromis...

Ah très bien. Tu aurais un lien vers le site de cet hôtel que l'on regarde un peu les chambres ?
  Répondre
(17/08/2015, 21:45)Velcoro a écrit :
(17/08/2015, 21:42)elmadrileno31 a écrit : Dans ta tranche de prix et niveau emplacement le View Talay a côté du Central semble le meilleur compromis...

Ah très bien. Tu aurais un lien vers le site de cet hôtel que l'on regarde un peu les chambres ?

j 'espère que ce lien répondra à toute tes questions Grand sourire

ici
  Répondre
Ça va pas beaucoup nous aider le chat Clin d’oeil

Oublié dans la liste de rajouter Air conditionné mais j'imagine que tous les hôtels l'ont d'office (enfin pas les taudis) ?
  Répondre
Bonjour, ta question est trop vaste, fait une recherche par toi même sur Agoda, Booking, BnB .... et apres demande des précisions sur le Fofo, en restant si vague tu ne nous rends pas service pour t'aider. Bon c est mon avis ... Perso je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mon expérience se limite à quelques hôtels, finalement maintenant j'ai mes habitudes.
Une méthode que j ai lu est de faire une resa de deux jours puis tu recherches une fois sur place ....
  Répondre
(18/08/2015, 01:30)ericsoleil a écrit : Bonjour, ta question est trop vaste, fait une recherche par toi même sur Agoda, Booking, BnB .... et apres demande des précisions sur le Fofo, en restant si vague tu ne nous rends pas service pour t'aider. Bon c est mon avis ... Perso je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mon expérience se limite à quelques hôtels, finalement maintenant j'ai mes habitudes.
Une méthode que j ai lu est de faire une resa de deux jours puis tu recherches une fois sur place ....

Notre recherche est quand même assez précise, on a délimité la zone et spécifié quelques priorités (un budget 40-50€ la nuit, une bonne piscine, un wifi fiable et l'air con évidemment).

Après je vois pas trop ce que je pourrais préciser de plus. Peut-être qu'il y a trop d'hôtels dans la zone qu'on a définie, je me rends pas bien compte, mais quand je regarde la carte de Pattaya ça a pas l'air si immense que ça cette zone. Peut-être aussi que la densité d'hôtels est monstrueuse et que je me rends pas bien compte avant d'être sur place.

Tu as certainement des noms d'hôtels que tu peux recommander pour les avoir testés et qui rentrent dans ces critères.

Y a aussi sinon en effet la possibilité d'en visiter plusieurs sur place mais vu qu'on les connaît pas du tout, pourquoi rentrer dans l'un plutôt que dans un autre ? Tu vois, on en revient au point de départ. Quand on connaît pas la ville, on se tourne vers ceux qui connaissent bien  Clin d’oeil

Si tu as tes habitudes, ça signifie que t'as trouvé ton bonheur justement, donc ça peut nous intéresser. Tu as des noms d'hôtels en tête qui rentrent dans les critères ?
  Répondre
Bsr, ok ceux que je connais
HOTEL VISTA : pas terrible pour la piscine au RDC et pas très ensoleillé, indiqué sur Beach Road mais en réalité au milieu de la Soi 4, pas très loin de la fameuse Soi 6 assez loin de WS, il y a également un complexe de bar au début de la rue, chambre correcte de 40 à 50 € en octobre
LK EMPRESS : un peu usine pour le PDJ, piscine sympa mais pas énorme, situé réellement sur la Beach Road, chambre très correcte style de déco un peu chargé, le prix de base est a 54 € mais il ne s'agit as d une vue sur mer.
AUGUSTE SUITES : un peu éloigné de tout mais loin de rien, situe sur Pattaya central en face du début de soi Bukhao, très propre bien entretenu mais ambiance froide, chambre a 34 €, suite à 54 € (grande surface, pas de vue), piscine sympa mais très achalandé par des seniors. pdj très moyen.
LK ROYAL SUITES : piscine sympa mais pas très chaude, personnel étage cool, acceuil desk moyen, situe sur soi Bukhao, pdj bon mais salle de restauration ouverte sur la soi Bukhao qui est très passante, perso quand j'y vais je prend une suite sans Pdj (les chambres sont dans une annexe), pas la peine de prendre une Versace, la suite (un vrai 2 pièces) est immense et très correctement équipé : 56 € en octobre
j ai également essayé le LK MÉTROPOLE, pas aimé mais situe ds la soi Diana, AMARI NOVA SUITES éloigné de tout et piscine trop expose sur le toit (pas d'endroit ombragé ou se poser)
Bon voici un petit expose
  Répondre
Je conseillerai d'aller jeter un oeil à Agoda pour les comparaisons
Dans les tarifs, je dirais

Sea Me Spring Too (mais ça construisait à côté en Mai)
Areca Lodge (nouvelle aile)
Sandy Spring
Baan sila (bien placé, un peu moins cher)

et ma maison sur Buackao le Nature View pour économiser sur la chambre tout en étant très bien logé.
  Répondre
(18/08/2015, 19:50)HankChinaski a écrit : Areca Lodge (nouvelle aile)

Nommée Evergreen wing.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)