kho larn j y vais pour matter les boules de ruskofs
Kho Larn, c'est LA baignade de Pattaya, la beach c'est pour la bronzette au mieux, l'eau y est sale
(18/08/2015, 20:08)What a écrit : (18/08/2015, 15:16)ericsoleil a écrit : Kho Larn, c'est LA baignade de Pattaya, la beach c'est pour la bronzette au mieux, l'eau y est sale
pas tellement que l'eau soit sale (ça reste toujours à prouver), mais surtout boueuse par endroits donc elle est trouble facilement.
La preuve en image, la mer(de) de la plage de yaya (Ou plutôt ce qu'il en reste
vu les quelques mètres de sable encore visibles) prise en photo il y a quelques jours:
![[Image: 150818101424433185.jpg]](http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/18/150818101424433185.jpg)
[/img]
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(19/08/2015, 19:45)What a écrit : Non mais là t'avais chié dans l'eau ça compte pas 
Je rassure les newbies qui prennent leur billet pour la première fois, l'eau ressemble pas à ça, ou alors faut vraiment aller un très mauvais jour à un très mauvais endroit de la plage.
Nan, la "plage" de Pattaya le long de Beach road a cette couleur de merde grisatre en permanence
et charrie au gré des vagues plastiques, bouteilles, papiers et tout un tas de dechets
qu'il vaut mieux éviter d'identifier, bref il est fortement déconseillé d'y tremper ne serait ce
qu'un orteil, sachant que toute la merde (Au sens "propre" comme au sens figuré) de la ville
se déverse là depuis des décénnies, en l'absence de station d'épuration entre la mer et les
milliers d'habitants de la cité balnéaire!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
Réfléchissons simplement, tout le monde est passé et a senti la douce odeur enivrante juste avant le poulailler (là où un ring se trouve au milieu) c'est l'égout qui se déverse dans la mer, le Gulf Stream ne passant par là, je doute que ce bouillon de culture offre une expérience de baignade formidable, rajoutons les bateaux qui doivent sûrement respecter la nature en ne jetant pas leurs déchets par dessus bord, ils ne vous reste plus qu'à boire la tasse.
Ps: j'ai cité le plus gros des avantages de cette merveilleuse destination....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!