ces cris bizarre elle l'ai fait également quand elle couine mdr.je me disais bien qu'elle était barje celle la
(09/01/2015, 00:33)sunil a écrit : ces cris bizarre elle l'ai fait également quand elle couine mdr.je me disais bien qu'elle était barje celle la
moi je rigole grave c'est un vrai bonhomme celle la bon par contre apres c'est pas dutout mon style
(08/01/2015, 21:58)sunil a écrit : elle c'est abusé le scénario avec cette fille lol , elle à fait les 3 étages du Riviera , en une seule journée , on se l'envoyer en ST de chambre en chambre avec des collègues juste pour le trip .
et y a à peine 2 mois elle a foutu une claque à un pote à l'Ibar pour rien du tout , elle a déliré lol , alors que lui ne l'avait jamais tiré , mais son pote oui cette été comme moi , elle à l'air un peu farouche quand même non? bon tfaçon elle a vraiment pas la vie facile du coup on peut pas lui en vouloir lol
AHHHH bonjour Vanilla
C'est de la marde !!
(06/01/2015, 21:58)sunil a écrit : ![[Image: 1420574153-devonshire-7.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420574153-devonshire-7.jpg)
et voila celle qui était au dessus du lot séxuellement parlant , panthère la cougar qui est trouvable soit au Riviéra , soit au marine disco.
avec elle c'est la totale de chez totale , je la conseille pour passer une nuit de folie.
par contre la plus belle fille avec qui j'ai couché , elle allait avoir 18 ans,toute fraiche venant d'issan , visage d'ange et sacré pair de poumons naturelle , mais malheuresement plus de photos d'elle lol
Charmante celle-là ...
(09/01/2015, 01:31)un gros chat a écrit : (08/01/2015, 21:58)sunil a écrit : elle c'est abusé le scénario avec cette fille lol , elle à fait les 3 étages du Riviera , en une seule journée , on se l'envoyer en ST de chambre en chambre avec des collègues juste pour le trip .
et y a à peine 2 mois elle a foutu une claque à un pote à l'Ibar pour rien du tout , elle a déliré lol , alors que lui ne l'avait jamais tiré , mais son pote oui cette été comme moi , elle à l'air un peu farouche quand même non? bon tfaçon elle a vraiment pas la vie facile du coup on peut pas lui en vouloir lol
AHHHH bonjour Vanilla 
hey gros chat  , je savais bien que j'allais être vite découvert ahah, quand j'y repense , putain j'ai péter un cable pour mon 1er trip avec du recul , et je pense avoir la palme du report le plus dégueulasse sur pattaya toute catégorie confondu lol .
(09/01/2015, 19:30)sunil a écrit : (09/01/2015, 01:31)un gros chat a écrit : (08/01/2015, 21:58)sunil a écrit : elle c'est abusé le scénario avec cette fille lol , elle à fait les 3 étages du Riviera , en une seule journée , on se l'envoyer en ST de chambre en chambre avec des collègues juste pour le trip .
AHHHH bonjour Vanilla 
hey gros chat , je savais bien que j'allais être vite découvert ahah, quand j'y repense , putain j'ai péter un cable pour mon 1er trip avec du recul , et je pense avoir la palme du report le plus dégueulasse sur pattaya toute catégorie confondu lol .
on a tous peter un boulon au debut ca ira mieux les suivant(ou pas) tu verra:bigsmile:
(09/01/2015, 19:30)sunil a écrit : (09/01/2015, 01:31)un gros chat a écrit : (08/01/2015, 21:58)sunil a écrit : elle c'est abusé le scénario avec cette fille lol , elle à fait les 3 étages du Riviera , en une seule journée , on se l'envoyer en ST de chambre en chambre avec des collègues juste pour le trip .
AHHHH bonjour Vanilla 
hey gros chat , je savais bien que j'allais être vite découvert ahah, quand j'y repense , putain j'ai péter un cable pour mon 1er trip avec du recul , et je pense avoir la palme du report le plus dégueulasse sur pattaya toute catégorie confondu lol .
Holà t'emballe pas mec .... t'es loin derrière les reports les plus trash ... t'as encore des croutes à manger jeune padawan
C'est de la marde !!
Voilà 2 soeurs que j'ai partouzé, j'en avais pécho une quelques jours plus tot à l'inso, elle m'a proposé sa soeur(vrai soeur, pas sister sister,j'ai vu l'id) en doublette, elles ont demandé à se faire enculer à tour de rôle.
enfoiré, c'est mon rêve ca!
(27/12/2014, 20:02)fourminou a écrit : jolie jolie, vive phuket alors!
(10/01/2015, 15:22)fourminou a écrit : enfoiré, c'est mon rêve ca! 
J'en ai fait une autre à Phuket c'était pas mal, musique à fond, et les nanas qui faisaient un strip sur le lit.
|