sunil volume 3
(24/08/2015, 09:42)Minotaure a écrit :
(24/08/2015, 00:11)Pontiac a écrit : Pour la première la blonde elle s'appelle Ann et travaille dans un bar français de la soi diamond je l'ai vue ce soir

Tu n'as pas de photos des yins en question que l'on se fasse une idée ?

Tu vas sûrement être déçu elles.ont toutes des perruques Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
ça me soule de faire un pavé alors je fais court sur les passages lol , c'est galère les reports live mine de rien!

hier après avoir bu un coup dans Gogo Above Heaven ou y avait 2-3 fille bien sympa ... on a été au Yadong shop.
sur les coups de 2h on va à l'Ibar , se soir coter alcool c'est plus soft!!!
1h après tout d'un coup FM me dis , tiens y Pontiac , et effectivement y avait pontiac qui s'est arrêter devant notre table , ensuite il est rester un petit peu avec nous ..... sur les coups de 4h on monte à l'Inso avec FM.

entre temps j'ai discuter avec quelques Yins mais je l'ai sentais pas ... en faite c'est simple , les quelques yins qui étaient motivé à donf , avait la dalle en dansant comme des folles , sourire à gogo .... c'était des Yin pas térrible , enfin vraiment moyen , le phisique type "Yolo" la Yin du report à chuck!!! c'est pas des thons mais ça casse pas 3 pattes a des canards ça , je préfère les yin un peu plus grande avec des gros nibard ou des gueule de chienne , mais les autres s'en battais les couille , bref rien d'intéressant à première vue à l'Ibar.

à l'Inso c'est pire , quelque bonne Yin mais accompagné , le reste c'est du moyen gamme.... en plus y a beaucoup mais vraiment beaucoup d'indous .... WTF j'en ai jamais vu autant la dedans!!!!

sur les coup de 5h , je croise un groupe de bonne Yin avec un français , assez vieux et je commence à discuter avec une des Yins, le courant passe et on se chauffe comme pas permis ,pour moi c'est dans la poche , à moins que ça mère la reine des putes elle me le fameux coup du "how much you give" à la fin de l'inso.....
en plus elle boit pas , elle est jeune et mignone , j'avais tiré un beau lot , j'étais au top!!

à la fin de l'inso je comptais aller à la room mais le français m'a proposer d'aller boire un coup dans sa villa avec toutes ses copines... la meuf voulais absolument y allé.... bon pas le choix , j'étais sceptique mais un after dans une villa pourquoi pas... c'est pas tout les jours que ça arrive , et puis ça peut être marrant surtout ... ça peut partir dans tout les sens ,j'en sais rien je connais pas le type... c'est vraiment l'inconnu cet after avec les 5 Yins et le mec.

on arrive dans la baraque , elle est vraiment pas mal du tout , on boit un coup , on mange , on fume la shisha ,on pique une tete dans la piscine, musqiue à donf , c'est le bordel!!!!!!!!!!!
sauf que ma Yin n'est plus la .... je sais pas ou elle est , bref... le mec pars dans la chambre avec une fille , 2 autres partent dormir et il en reste que 1 avec moi dans la baraque!
vers 10h je décide de me barré ... et la yin appelle un motosai , 15 min après il arrive et elle me demande si elle veut que je vienne avec elle , bha écoute vas y tant qu'à faire!!!!en plus elle a bon petit cul bien ferme , elle me donne envie de lui casser la boite à troubadour.

on arrive à la room , elle voulais dormir , je la chauffe à donf car tu viens pas gratter une nuit dans une room à air con sans rien mouhaha. et c'est partie pour une baise d '1h plutot correct sans être hardcore non plus.
à midi on s'endors et on se revéille à 19h.... on prends une douche et on se casse , je lui propose juste si elle veut de la monnaie pour le taxi elle me dis non . bon pas de soucys , ça m'a fait une petite baise gratuite , même si j'ai pas baisé la bonne Yin de l'Inso , j'aurais bien rigolé quand même , je regrette pas car je privilège le bordel , la fête , le gros nimporte quoi , que ramener et une bonne Yin et me faire chier une fois le reste du temps.
c'est Mon Pattaya , c'est comme ça que je l'ai connu et c'est comme ça que je l'aime Sourire .y en a pour tout le monde , c'est ça qui reste incroyable dans cette ville.

[Image: 1440436506-pp.jpg]
désolée pas d'autres tofs ,elle voulait pas ... elle sait que je suis un gros butterfly qui fait tourner les photos mdr , pas de soucys je vais pas la forcer non plus je suis pas un animal.
  Répondre
Putain t'as l'alcool mauvais ... la blonde elle fait peur Grand sourire
  Répondre
L'insomnia le nouveau Tony's mdrrrrrr
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Mdr j avais pas besoin de preciser que t allais sortir un dossiers haha , bien jouer Lollol247
  Répondre
(24/08/2015, 00:10)Pontiac a écrit : j'ai rencontré Sunil et FM à l'ibar, Sunil jeans et t-shirt gstar noir, FM chemise à carreaux et lunettes d'intello. J'ai offert un shot à Sunil, 2 jolies yins lui ont fait du rentre dedans et Sunil n'était pas interressé

[Image: 150824104533524737.jpg]
  Répondre
je suis fonsdé et je vous écris en lives les narvalos Lol!!!

pour hier je fais en Bref , on c'est miné la gueule au Yadong shop , on a fumé la shisha , bu pas mal jusqu'à 4h et ensuite on a été à l'Ibar avec 3 Poto , une Yin et un Trav, le trav est passé crème avec nous à l'Ibar haha!!!

on finis les bouteilles des jours précédents et on monte à l'Inso à 5h prendre une bouteille pour se finirs bien comme il faut.
vers la fin de l'Inso on est tous accompagné d'une Yin et Fourminou nous invite à Manger au restaurant de l'insomnia!!!
vers 8h on se barre , et chacun rentre chez soi avec sa Yin.. on est tous bien fonsdé à cette heure la!!!

arrivé à la room , la Yin veut pas que je l'encule.... bon je décide de la renvoyer pour 500 en finissant avant ,si elle est pas motiver à LT correctement... après 10 min de discussion elle écarte son cul et bouffe le mien!!! elle se motive désormais et j'ai le droit à une baise sympatique... et bha voila chérie c'est comme ça que ça se mérite le billet de 1000...

au passage elle m'a demandé si j'allais lui donné de l'argent.... biensur si tu taff bien ... pour ensuite me demander combien... la jme suis dit si elle me fait le coup du 1D5 je deviens fous.... et après lui avoir dit 1000 elle est ok!!! elle pensais que j'allais lui donner juste 500... hahaha ok je suis un farangset mais je paye en générale les Yin que je baise quand je les rince pas lol.

bon allez la photo , c'est pas un canon mais je lui est bien mis ça correctement... je lui est finish en bouche sans qu'elle puisse courir rejeter mon sperme dans la salle de bain !!! 1 shot tonight, 1 shot wake up vers 14h , pour une fois je me lève tot d'ailleurs!!!

PS: le trav à l'Inso en 5 min il a pécho un rital qui l'a pris en ST pour 2000 bath avec son collègue... , il a pas regretter d'avoir été à l'ibar/inso avec nous , il y va jamais d'habitude!!!

[Image: 1440546361-pnnnnt.png]
  Répondre
dernière soirée à Yaya avant phuket ,je suis fonsdé to much mais Nique ça mère le Maire!!!!!!!!!

same same yadong shop, on se défonce la tronche avec les potes et vers 4h on décide tous de rentré .... , j'avais pas trop envie , j'avais quelque plan possible avec des Yin mais aucun c'est concrétiser ... bref je m'en battais les couilles royalement , je comptais pas baisé à la base !!!!!!!!!!

une fois bien torché , j'avais bien envie de me faire suçé par le Trav car je l'ai trouvé pas mal dans son genre et super Fun, on se met d'accord pour 500 Bath la pipe et il se casse....
une fois à la room elle me suce tellement bien que je décide de le cartouche , 700 Tebas au lieux de 700 ok no problèm....

et la ça deviens nimporte quoi j'appelle des potes et je finis par rester en contact en Cam facebook avec un poto de thailande ... elle me suce , puis je l'encule , putain c'est du lourds , ça passe crème .... je l'encule comme un sauvage et elle me bouffe le fion et me suce comme une reine , ou comme un roi haha!!!!!!!!!!!

à un moment à la force de le cartouche , il c'est mis à CUM en live , Putain de FDP lache la purée alors je le sodomise à fond les bistouquettes , et ça devant mon poto... , je suis fonsdé NSM je m'en bat les couilles , je rigole , le poto aussi , et ça seras du beau nimporte quoi pour finir cette dernier soirée ... , ensuite elle me finis en suçant ma teub avec motivation!!!!!!!!!

bref je lui donne 700+ 200 tip car il est super fun et il a vraiment bien bossé ce con , c'étais pas prévu de le cartouche...encore moins de le voir "CUM" mais on est en thailande... c'est quedalle , on est ouvert d'esprit!!!!!!!

mon Pote veut d'ailleurs le cartouche quand il revient à pattaya hahaha, bref.... un bon finish time avant Phuket dans quelques heures ....

ps:Non je suis pas PD,Non les Trav m'attire pas en général, NOn je recommencerais , et NOn je regrette pas de l'avoir éclater son fion ainsi qu'avoir gout à sa bouche de grosse salope!!!!!!!!

[Image: 1440547381-trav.jpg]
  Répondre
Ile a l`air costaud avec une belle gueule.As-tu ete passif? Icon_pipe
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Pouarf il et trop connu ce trav lol un putain de squatteur du marine qui fait des clins d'oeil pas tres discret mdr.je m'attendais a plus feminin quand meme tu devais etre bien bleu lol
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)