ça me soule de faire un pavé alors je fais court sur les passages lol , c'est galère les reports live mine de rien!
hier après avoir bu un coup dans Gogo Above Heaven ou y avait 2-3 fille bien sympa ... on a été au Yadong shop.
sur les coups de 2h on va à l'Ibar , se soir coter alcool c'est plus soft!!!
1h après tout d'un coup FM me dis , tiens y Pontiac , et effectivement y avait pontiac qui s'est arrêter devant notre table , ensuite il est rester un petit peu avec nous ..... sur les coups de 4h on monte à l'Inso avec FM.
entre temps j'ai discuter avec quelques Yins mais je l'ai sentais pas ... en faite c'est simple , les quelques yins qui étaient motivé à donf , avait la dalle en dansant comme des folles , sourire à gogo .... c'était des Yin pas térrible , enfin vraiment moyen , le phisique type "Yolo" la Yin du report à chuck!!! c'est pas des thons mais ça casse pas 3 pattes a des canards ça , je préfère les yin un peu plus grande avec des gros nibard ou des gueule de chienne , mais les autres s'en battais les couille , bref rien d'intéressant à première vue à l'Ibar.
à l'Inso c'est pire , quelque bonne Yin mais accompagné , le reste c'est du moyen gamme.... en plus y a beaucoup mais vraiment beaucoup d'indous .... WTF j'en ai jamais vu autant la dedans!!!!
sur les coup de 5h , je croise un groupe de bonne Yin avec un français , assez vieux et je commence à discuter avec une des Yins, le courant passe et on se chauffe comme pas permis ,pour moi c'est dans la poche , à moins que ça mère la reine des putes elle me le fameux coup du "how much you give" à la fin de l'inso.....
en plus elle boit pas , elle est jeune et mignone , j'avais tiré un beau lot , j'étais au top!!
à la fin de l'inso je comptais aller à la room mais le français m'a proposer d'aller boire un coup dans sa villa avec toutes ses copines... la meuf voulais absolument y allé.... bon pas le choix , j'étais sceptique mais un after dans une villa pourquoi pas... c'est pas tout les jours que ça arrive , et puis ça peut être marrant surtout ... ça peut partir dans tout les sens ,j'en sais rien je connais pas le type... c'est vraiment l'inconnu cet after avec les 5 Yins et le mec.
on arrive dans la baraque , elle est vraiment pas mal du tout , on boit un coup , on mange , on fume la shisha ,on pique une tete dans la piscine, musqiue à donf , c'est le bordel!!!!!!!!!!!
sauf que ma Yin n'est plus la .... je sais pas ou elle est , bref... le mec pars dans la chambre avec une fille , 2 autres partent dormir et il en reste que 1 avec moi dans la baraque!
vers 10h je décide de me barré ... et la yin appelle un motosai , 15 min après il arrive et elle me demande si elle veut que je vienne avec elle , bha écoute vas y tant qu'à faire!!!!en plus elle a bon petit cul bien ferme , elle me donne envie de lui casser la boite à troubadour.
on arrive à la room , elle voulais dormir , je la chauffe à donf car tu viens pas gratter une nuit dans une room à air con sans rien mouhaha. et c'est partie pour une baise d '1h plutot correct sans être hardcore non plus.
à midi on s'endors et on se revéille à 19h.... on prends une douche et on se casse , je lui propose juste si elle veut de la monnaie pour le taxi elle me dis non . bon pas de soucys , ça m'a fait une petite baise gratuite , même si j'ai pas baisé la bonne Yin de l'Inso , j'aurais bien rigolé quand même , je regrette pas car je privilège le bordel , la fête , le gros nimporte quoi , que ramener et une bonne Yin et me faire chier une fois le reste du temps.
c'est Mon Pattaya , c'est comme ça que je l'ai connu et c'est comme ça que je l'aime

.y en a pour tout le monde , c'est ça qui reste incroyable dans cette ville.
![[Image: 1440436506-pp.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440436506-pp.jpg)
désolée pas d'autres tofs ,elle voulait pas ... elle sait que je suis un gros butterfly qui fait tourner les photos mdr , pas de soucys je vais pas la forcer non plus je suis pas un animal.