Bonjour à tous
Baz, 31 ans. De nombreux voyages en asie du sud est et plus particulierement en thailande depuis 2010. Sur place dans 3 semaines pour environ 8-9 mois dont forcement quelques uns sur yaya. Peut etre l occasion d en croiser certains d'entres vous Clin d’oeil
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Pouces vers le haut 
(28/08/2015, 19:43)Icebergslim a écrit : Welcome on board Sourire

HELLO sexy  Man !!:.:. Langue
  Répondre
(28/08/2015, 19:32)Boundia a écrit : De nombreux voyages en asie du sud est et plus particulierement en thailande

Helllllllllllllooooooooooo seeeexxxxxx tourrrrrrrrrrrriiissssssssssssttttttttt. Rires_046
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bienvenue ici ... Ce
  Répondre
Bienvenue à toi
  Répondre
wELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMe
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Salut Térus!

Ca va Gin?

Bienvenue chez les baiseurs de putes Issan!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Merci pour l'acceuil. Bientot 1 an que j'ai pas foutu les pieds en Thailande... Et ce ne sont pas les 3,4 dindes que j'ai tiré ici qui m'ont rassasié. Donc autant vous dire que je ne vais pas faire dans la guimauve :p
  Répondre
(28/08/2015, 19:32)Boundia a écrit : Baz, 31 ans. De nombreux voyages en asie du sud est et plus particulierement en thailande depuis 2010. Sur place dans 3 semaines pour environ 8-9 mois dont forcement quelques uns sur yaya. Peut etre l occasion d en croiser certains d'entres vous Clin d’oeil

bienvenue et bonne baise !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)