cet après midi je pars sur kamala beach, aprèm posé à la plage puis je repart direction Patong , sur la route je me tape un checkpoint de police... ça y est sunil va prendre sa première prune à phuket.... il check ma sacoche, mes poches et mon coffre du scooter , puis me laisse laisse repartir !!!!tant mieux il ont pas checker le permis il était la seulement pour la drogue j'imagine!!!
ensuite je pars me taper une très bonne chicha au Cairo restaurant sur second road, je squatte 2 bonne heures en mattant du foot puis je rentre à l'hotel ,arrivé à l'hotel je rencontre 2 français,c'est pas des punter au passage , ils niquent une fois de temps en temps de la thai lady quoi!!!
on pars mabger ensemble au "green gourmet" vers Nanai , apparemment c'est le nouveau green ice de Phuket!!!! pas mal mais un peu cher (260 l'escalope à la crème), je prèfère me péter le bide au happy steak Lol!!!!
ensuite je suis rentré à la room et la je bois l'apéro à la room avant de sortir à la Teboi!!!!
Très bon report sunil, je vois que tu trip bien à phuket 
Continue comme ça mecton
Vous allez tous flotter en bas !!!
Ça va se gâter il a trouvé une boite ou ils servent du yadong
C'est de la marde !!
(31/08/2015, 18:52)sunil a écrit : du coup je me remets à look lady... je vois quelques proies potentielles dont surtout une , mais à l'air fatigué ou en rupture sentimentale , je ne saurais dire mais elle avais un comportement vraiment triste a sa table et sa copine la reconforter ,enfin bref du coup j'oublie celle la pour se soir !!!!!!
ensuite entre les temps , la yin avec qui je dansais avant étais partie et la elle est revenue accompagné d'une copine , un peu bourrée lol , elle me dis pour 1000 c'est ok avec elle!!!!! pourquoi pas je lui dis , on va voir comment ça va se dérouler!!!!
on danse , on s'éclate bien ,ça deviens intéressant , je lui paye un verre et en reprend un, puis on continu à danser!!!!
je l'a sens bien motivé , elle look pas mal , elle est bien habillé , elle a un style que j'aime ,elle se démarque des autres , d'ailleurs j'ai remarqué que la tenue vestimentaires des putes à phuket sont un level au dessus de ceux a Yaya!!!
y a pas que des robe a 100 bath ainsi que des short en jeans avec un maillot trop court!!!!!!!!! ça fait plaisir de voir des Yin mis en valeur par des gadjet ou une belle tenue qui fait envie, certaines milfs/cougar sont grave bandantes au Tai pan au passage!!!!!
après le verre , on rentre et sur le chemin elle me dit"how much you give me" je lui réponds 1000 et elle me dis moi c'est 2000.... je lui réponds non toi c'est 1000 ta copine me l'a dit!!!! elle répond ok just for you etccc , non mais attend tu vas pas niqué sunil comme ça toi!!!!!!!!!!!
une fois une chambre une bonne baise correct , je la ramone surtout en levrette ainsi que la position du violeur , puis pour me finir elle me suce mon chibre et me fou un doigt dans le cul, putain ça faisait longtemps j'ai bien kiffer , dommage qu'elle m'ait pas bouffer l'oignon aussi!!!!
le lendemain j'ai pas envie de baiser , alors elle me suce pendant 20 min et je lui crache tout la bouche , ensuite je lui donne son billet et on se casse!!! by by baby!!!!!!!
![[Image: 1441039870-illuzion.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441039870-illuzion.jpg)
Putain merde sunil, celle là je la connais bien!!elle sent pas un peu le som tam quand elle parle!!
légèrement petitpois hahaha , gros chat tkt le yadong c'est pour test, c'est le bar ou taff la cougar de cette nuit , je vais bientôt report au passage .
désolé je suis un peu beaucoup bourré en écrivant ce passage!!!!!Lol
hier après avoir bu la moitier d'une 100 pipers à la room en écoutant une compil hip hop sur youtube fastlife!!!!!!!!!!
j 'ai rejoins les 2 français à leur room puis on est partie au Tiger ensemble!!!!!!!!
au Tiger j'aime pas trop de chèvres du Koweit.... bref je passe mon tour dans cette boite à pigeon , je pars dans mon lieux favori ... le Tai Pan!!!!!!!!
je pars direct au fond de la boite entre le bar et la piste de danse , j'ai une table de copine la bas, je prends un nam soda a 100 bath, bha oui kft mes pouliches , j'évite de mettre tebas pour une vulgaire bière lol, c'est une position stratégique pour moi car j'ai repéré cougar la veille 2 hbaitué dont une quej j'ai envie de défouraillé lol!!!!!
10 min après ma Yin d'hier apparait , elle veut danser avec moi , je l'esquive , puis soudain quelques minutes plus tard arrive la cougar qui m'avait exciter hier , c'est bon ça !!!
elle a pas le temps de s'installer a table , je lui prends le bras et on danse ensemble , ma yin d hier tire la tronche et pars sur la piste , les copine se marre et s'en va pour 15 min de danse très hot , toi je vais te refaire les fesses , se soir t'es à moi teerak lol!!!!
ensuite on change de d'endroit , on s'isole à une autre table , je lui prends un verre et je recommande un soft drink pour moi , et s'en va pour une heure de chauffage intensif, elle me fait bander rien qu'en dansant , elle sait s'y prendre , elle à de l'exp c'est pas une jeunette qui pue le som tam rien qu'à voir sa gueule!!!!!!!!!!!!!
pendant c'est la folie , ça confirme bien que la prendre se soir je serais surement pas déçu de ma pèche du du jour!!!!!
on part et biensur comme vous le savez , après la boite , c'est "thai food" , je prends ma moto car je l'avais garer sur second road cette fois , on fait un détour et on on arrive sur Sensabai et la mon thai food de d'habitude est fermé , on part ailleurs et la je découvre un super thai food juste à coter qui servent des bonne portions pour pas cher , ça c'est bon , ça seras désormais mon thai food du fin de séjour en rentrant de boite!!!!!!
ensuite on rentre à la room , arrivée a la room , s'en suit une baise de folie , elle me suce je la lime en levrette, missionaire , et jlui fais la positions de pattayus lélé alias la position du violeur!!!!! la je suis éxcité à donf mes couillasses , j'enlève ma bite de sa chatte et je lui bouffe le cul , s'en suit le KY et je lui fous ma bite dans son trou du cul , et la c'est bagdad dans ses fesses!!!!
pour finir après 1 h de baise , elle me suce de ouf , me met un doigt dans le cul , et finis par le bouffer comme elle mangerait un Som Tam , c'est a dire qu'elle me le bouffe sévère, putain je kiff , toi chérie je regrette vraiment pas de t'avoir pris!!!!
ensuite elle me resuce après m'avoir néttoyer le faut filer , et finis dans sa bouche!!!!!
le lendemain rebellote , petite baise tranquille et je luis finis en bouche après une bonne pipe!!!!
au passage elle m'a pas demander d'argent ...seulement un "you give me money" que je réponds" yes i give you don't worry teerak" lol !!!!!!!!
ensuite je lui donne 1000 bath , je la ramène près de chez Tina , elle habite dans une roome en haut d'un bar je crois!!!
ps: j'aime bien ramener les yin chez elle , souvent elle habite très proche de mon hotel , et puis ça leur évite de payer le motosai, pas besoin de tiper , et surtout ça les affiche avec un jeune farang , elle sont fière de montrer leur proie à leur copine ,tout le monde y gagne dans cette histoire!!!!
ensuite je me suis levé assez tard , donc pas de plage aujourd’hui.... j'ai manger Thai food car le farang food de d'habitude était fermer today!!!!
ensuite je me suis posé à l hotel tranquille , puis je suis partie dans la rue des massages car il y a putes à farangset qu'il faut que je voye , je l'ai aperçu quelques jours plutot en faisant un massage tout près de son shop!!!!!
j'ai fait un oil massage et le feeling est bien passer , j'ai pris son num et son line et wait and see ... on va peut être se voir se soir , avant ça je vais aller faire un tour au bar de la cougar, on peut boire du Yadong chez elle , y a un billard en plus , c'est jackpot , jpeut me miné pas cher et passer un moment sympa avec les yins!!!!
je sais pas comment vas finir cette histoire , j'espère faire un carnage se soir lol
01/09/2015, 18:49
(Modification du message : 01/09/2015, 19:18 par FEOMAN.)
(01/09/2015, 17:54)sunil a écrit : ![[Image: 1441122824-cougar11.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441122824-cougar11.jpg)
J'la connasse très bien mais c'est pas mon style, pas niquée ... J'ai déf deux de ses sistas bien cochonnes par contre ...
Continue Suni, tu te débrouilles bien, merci pour le partage live ...
|