Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
02/09/2015, 15:23
(Modification du message : 02/09/2015, 15:23 par sunil.)
vers 21h je prends l'apéro à la room et vers 0h je suis déja à moitié défoncer Lol!!!! je prends le scooter et je pars dans la bar de la Yin de la veille , je vais taper un peu de Yadong avec les filles!!!!
pendant 2h on picole du yadong et on joue au billard , je suis complètement défoncé , j'ai même fait une bonne action , j'ai acheter des brochettes et j'ai fait manger un chient, Tim sharky style mdr!!!! bref en tout j'ai du dépenser 250/300 tebas , je reprends le scooter et direction bangla road!!!!!! je vais direct au Tai Pan et la je prends un soft drink à 100 bath!!!!
je tourne dans la boite et la j'aperçois des yins que je connais , je m'incruste à leur table et je met à danser avec une d'elle , d'ailleurs j'ai cru pendant bien 30 Min que la yin avec qui je dansais était la 1ère Yin que j'ai prise à Phuket!!!!
j'avais la flemme de chasser , pourquoi pas faire un replay pour 1000 bath .... sauf qu'en faite j'étais tellement défoncer que ce n'était pas elle... c'était une autre yin tout simplement que je ne connaissais pas du coup!!!!!
une fois le soft drink finis , je l'embarque , on parle pas d'argent et on pars manger Thai food sur Sensabai!!!!!!
ensuite on prends le scooter et on rentre , et la , la Yin à peur d'être dérrière moi et me demande de conduire doucement... ce que je fais biensur... mais ça la rassure pas et arriver sur soi Som nam Yen , elle descends de ma motorbike et prends un moto taxi qui me suit jusqu a mon hotel hahaha, vas y par contre c'est toi qui paye ,tu te démerde je paye pas ton motosai!!!! comme dirais axl"saloooooooooope"
La yin qui prend son motosai, elle peut déjà rentrer chez elle direct, ça pue bien pour la suite...
ensuite on rentre à la room puis elle me dit "how much you give" mdr tu veux niquer le sunil ou quoi... je lui réponds 1000 et me dis 2000... et je lui dis c'est 1000 sinon tu te casse j'en ai rien à ciré!!!! elle accepte et ferme sa bouche Lol!!!!!
ensuite s'en suit une baise correcte jusqu'au moment ou j'ai une envie soudaine de lui péter la boite à troubadour!!!!!!!!!!
sauf qu'elle ne veut pas , j'insiste met du ky mais rien à faire , elle veut pas bosser la connasse , bon ok pas grave mais bouffe moi le cul alors... elle ne veut pas ... déja la je sais qu'elle va jarter en short time la salope!!!!
ensuite je lui dis de me sucé je vais lui finir dans la bouche... et refuse également WTF genre tu suce après je t'ai foutu ça dans la chatte.... quel conne et se met à seulement me bouffé les couilles ..... ça me saoule et j'ai pas envie de me prendre la tête , je lui dis d'arrêter et je lui donne 600 bath pour qu'elle dégage!!!!!!
ensuite je pars acheter des conneries à manger au 7/11 puis je discute avec un français qui n'avait pas sommeil , on parle de phuket et pattaya , d'ailleurs il en peu plus de pattaya , il trouve ça complètement péter aussi maintenant lol!!!!
(02/09/2015, 15:31)Minotaure a écrit : La yin qui prend son motosai, elle peut déjà rentrer chez elle direct, ça pue bien pour la suite...
elle avait surement peur , elle a du avoir accident avant avec un farang bourré , elle a pas appeler son motosai , elle a pris le 1er venu au coin de la rue et m'ont suivi , mais c'est vrai que c'est la première fois qu'on me fait le coup , après je m'en fou tant c'est pas moi qui paye au finale c'est pas mon problème.....
t'arrive tout pareil a destination avec la yin!
cet après midi vers 14h30 je pars manger au happy steak , d'ailleurs j'ai croisé le seth gueksssss zdédedexxxxxxxxxxxx avec sa femme et sa petite , j'ai pas fait comme tout les suceurs a vouloir tapé une photo avec lui pour faire genre , je l ai laisser manger tranquille lol!!!!
ensuite je partis à Kata Noi , bête de plage par contre les vagues sont costauds.... moi qui ne sais pas nager , j ai pas fais le malin lol , ensuite je suis aller me faire raser au salon de coiffure ,d'ailleurs je me suis endormir comme une merde encore , ça le relax de ouf quand on me rase ,allez comprendre pourquoi lol!!!!!!
ensuite je suis rentré à l hotel et j'ai squatté la piscine , après ça j'avais une petite faim alors je suis partie sur Sensabai me taper un hamburger à 100 bath!!!
ensuite je suis rentré à la room , je bois une singha en écrivant le report et dans une quinzaine/trentaine de minutes , la tapin à farangset du salon de massage me rejoins à la room , je vais bien voir comment s'annonce la suite , elle est pas mal du tout et parle bien farangset , ça m'excite , d'ailleurs ça doit exciter un paquet de français à mon avis !!!!
j'ai pas connu les tapins à français du mixx à pattaya alors why not celle de phuket!!!!
(02/09/2015, 15:40)sunil a écrit : (02/09/2015, 15:31)Minotaure a écrit : La yin qui prend son motosai, elle peut déjà rentrer chez elle direct, ça pue bien pour la suite...
elle avait surement peur , elle a du avoir accident avant avec un farang bourré , elle a pas appeler son motosai , elle a pris le 1er venu au coin de la rue et m'ont suivi , mais c'est vrai que c'est la première fois qu'on me fait le coup , après je m'en fou tant c'est pas moi qui paye au finale c'est pas mon problème.....
t'arrive tout pareil a destination avec la yin!
Je viens de lire la suite ça confirme que ça puait grave.
La pute qui te suit en motosai ou qui prend son scooter pour rouler à 20 km/h, c'est bon, coup de merde à chaque fois
moi aussi j'avais eskivé le plus de fois possible de monter derriere sunil lol
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
(02/09/2015, 17:17)prestige a écrit : moi aussi j'avais eskivé le plus de fois possible de monter derriere sunil lol
c'est pour ca que t'es encore la pour nous écrire!
Ben descendre de derrière un Sunil bourré ça semble plutôt être le comportement responsable
|