sunil volume 3
(03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas

Si ça ne le fait pas pour telle ou telle raison c'est next, point barre.

Normal qu'elles jouent les racailles , je pense qu' elles sont à bonne école avec ceux qu' on appelle les "farangset"...

A racaille , racaille et demi...

encore un
[img][Image: 150903072412768581.jpg][/img]

tu écris bien mais tu es rempli de clichés..... Cg
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(03/09/2015, 19:22)Icebergslim a écrit :
(03/09/2015, 18:44)Henjay a écrit : Je vois pas trop l'intérêt de gérer quoi que ce soit avec une Yin... Et surtout pas la pression en tout cas

Normal qu'elles jouent les racailles , je pense qu' elles sont à bonne école avec ceux qu' on appelle les "farangset"...

Je relève même plus. A quoi ça sert ?
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(03/09/2015, 19:30)pattayus lélé sexyman a écrit :
(03/09/2015, 19:22)Icebergslim a écrit :

Je relève même plus. A quoi ça sert ?

à éviter de laisser passer ce type de message subliminal....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
il est 14h je me lève et part manger thai food à la cantine habituelle, ensuite direction Kata , je pars faire quelques photos au View point 2 km pour ensuite revenir sur mes pas pour aller squatter la plage principale de Kata!!!
ensuite j'ai une légère faim , je pars manger un pancake ainsi qu'une bon shake de coconut , je suis refait!!!!qu'est qu'on est bien à phuket, je me vois pas faire la même à Pattaya , ni sur beach road ,ni sur jomtien.... la le cadre y fait qu'on est au maxxxx

ensuite je pars rendre le scooter à la loueuse , puis son employé me ramène à l'hotel!!!ensuite je décide d'aller foutre une cartouche à la 1ère masseuse que j'ai fait fait sur phuket , en espérant qu'elle soit la la pute!!!!!
motosai , pour 50 bath il me dépose devant le christine massage qui est tout près de la rue avec des masssages remplie de bonnasses!!!!!

j'ai du bol , arrivée devant le shop , elle est la en train de fumer une shisha , je l'embarque et c'est partie pour un massage!!!
  Répondre
arriver la haut elle commence à me faire un massage , je lui fais vite comprendre que j'ai envie de la tiré et on s'arrange pour "1000+300" le short time , je doute qu'on puisse avoir le 1000 inclus à phuket ,et vu j'avais grave envie de la tirer et que c'est ma dernière journée à Phuket , j'ai aucun intéret à me prendre le choux avec elle pour gratter 300 bath ....

et la ça se chauffe doucement , elle me fait un body massage et ensuite c'est partie pour une bonne baise qui doit bien durer 1h30 , je la lime de partout sauf le petit trou lol , je la déglingue en levrette/position du violeur à fond la caisse et vu qu'elle est fine , je la porte et je la lime debout ,et on fous voila le bordel , ça tape contre le sol , ça fait du bruit , j'en ai rien à foutre c'est feu d'artifesse dans ta chnek!!!!!

je mets un film de boule sur le téléphone pour rajouter du piment et durant ces 1h30 je galère à cracher , mais je finis par y arrivé lol,j'ai l'engin qui commence à en avoir j'ai l'impression haha ,j'étais en sueur et rempli d huile .... j'en pouvais plus , elle m'a tué et je lui est tué sa chatte , pas de répis , j'ai bien rentabilisé ce billet , elle baisais bien ,motivée , super fun , j'ai apprécier !!!!!

[Image: 1441308064-massage.jpg]
  Répondre
ensuite une fois les couilles bien vidées.. je pars me faire une très bonne shisha au cairo restaurant , ensuite je pars manger dans un restaurant arabe sur la Sensabai en face du Chang sensabai , très bonne bouffe à prix correcte!!!
ensuite je suis partie au Seth Gueko bar sur Bangla road histoire de boire un verre avec la Patong city Gang , Val d'Oseille , zdédedexxxxxxxxxxxxx!!!!! j'ai 2 bières et en prime pris une petite photo avec seth gueko et jason voriz!!! normal tu vas pas à Phuket sans avoir fais un selfie avec la patong city gang au seth gueko bar!!!!!! Rires_023

ensuite j'ai pris un motosai sur sensabai , j'ai pris à bouffer au 7/11 ensuite je vais me couché .... demain mon taxi me prends 9h , direction pattaya pour 6 jours!!!

ce que je retiens de Phuket c'est que j'ai grave kiffé... à mon gout c'est largement au dessus de Pattaya sur tout les degré , tu veut de la bonne pute alors vas à phuket... tu veux un cadre exceptionnelle mélanger à une vie nocture sympathique , vas à phuket.... bref y a juste l'alcool fois 2 qui fait mal , si tu sais gérer se soucys et te foutre en miette à la room alors phuket feras ton bonheur lol!!!!

Y a beaucoup moins de Yins à phuket ,j'en doute pas mais au finale y a beaucoup plus de bonnases à phuket qu'à Yaya ... et surtout l'ambiance est plus calme ... un peu moins de singe avec leur mimique à la con , elle ont un peu plus de classe à Phuket!!!!

après voila je parle pour MES lieux de chasse hein... donc je compte seulement sur les Bars/boite/massages , le reste j'ai pas fait , sur ces 3 lieux , j'ai trouvé phuket bien meilleurs pour chopé de la Yin a 1000 tebas ,pour le reste , tranquillité de vivre etccc pas de besoin de répéter que phuket est bien bien au dessus de Pattaya , c'est logique d'ailleurs lol

voilaa mon ressenti sur mon 1 er séjour à phuket , demain retour du Nawak , du yadong ,des baise hardcore et peut être de nouvelle sextape avec 2 grosse putes ... Lollol247
  Répondre
(02/09/2015, 15:53)sunil a écrit : d'ailleurs j'ai croisé le  seth gueksssss zdédedexxxxxxxxxxxx avec sa femme et sa petite , j'ai pas fait comme tout les suceurs a vouloir tapé une photo avec lui pour faire genre

ca c'etait avant! Clin d’oeil
  Répondre
(03/09/2015, 21:21)sunil a écrit : arriver la haut elle commence à me faire un massage , je lui fais vite comprendre que j'ai envie de la tiré et on s'arrange pour "1000+300" le short time , je doute qu'on puisse avoir le 1000 inclus à phuket ,et vu j'avais grave envie de la tirer et que c'est ma dernière journée à Phuket , j'ai aucun intéret à me prendre le choux avec elle pour gratter 300 bath ....

Si si, tu peux largement avoir le tout à 1000 et même 800 (800 par exemple sur songroipi Road, dans le salon de massage/coiffure où tu es allé, attenant au grand bar qui fait l'angle à la fourche (mêmes proprios Thaï/Farang pour l'ensemble) et donne sur deux rues à la fois : https://www.google.com/maps/place/Christ...d1!6m1!1e1

Grand sourire
  Répondre
A chacun ses préférences.
Les tarifs à Pouquette sont bien plus élevés (restaus, massages, filles, picole)
En + c'est mobylette obligatoire sinon bonjour la galère (le baht bus pour kata - karon c'est du vol : je sais plus j'avais payé 4 ou 600 bahts)

A mes yeux seule la plongée vaut le détour une fois qu'on a fait les trucs à photos (James Bond island, La plage de the beach , phi phi et autres)

P.S. C'est qui Jason Voriz ?
  Répondre
(04/09/2015, 18:23)HankChinaski a écrit : A chacun ses préférences.
Les tarifs à Pouquette sont bien plus élevés (restaus, massages, filles, picole)
En + c'est mobylette obligatoire sinon bonjour la galère (le baht bus pour kata - karon c'est du vol : je sais plus j'avais payé 4 ou 600 bahts)

A mes yeux seule la plongée vaut le détour une fois qu'on a fait les trucs à photos (James Bond island, La plage de the beach , phi phi et autres)

P.S. C'est qui Jason Voriz ?

Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison.
Les hotel sont bien moins cher a phuket... y a seulement une chose ou phuket est plus cher c est l alcool en bar boite mais c pas un probleme , c facile a contourner ce probleme lol

Jason voriz c est celui qui est toujours avec seth gueko , le rappeur du 06...manstrrrrr mdr
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)