Les massages c'est plus cher c'est sur. Et de moyenne général les filles aussi. Mais bon vu les prix demandé en 2015 c'est kif kif maintenant.
(04/09/2015, 18:23)HankChinaski a écrit : P.S. C'est qui Jason Voriz ?
C'est de la marde !!
Ah ce Jason là
(04/09/2015, 18:49)sunil a écrit : Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison.
Les hotel sont bien moins cher a phuket... y a seulement une chose ou phuket est plus cher c est l alcool en bar boite mais c pas un probleme , c facile a contourner ce probleme lol
J'y ai séjourné en 2009 la dernière fois pour passer le Padi (1300 bahts la chambre au C&N proche de Bangla Road)
Côté massage / bouffe / alcool / filles j'ai dépensé plus qu'à Pattaya (1.5 fois le budget environ . A l'époque le ST soi 6 était encore à 500, sur Pouquette j'ai pas trouvé de LT <1500 et de ST <1000). Le change était beaucoup mieux aussi d'ailleurs ^^
Même la bouffe thaïe était plus cher (genre c'est plus les tarifs de Walking que de la cantine de Buakhao. Néanmoins, le petit restau Thaï en face du C&N était excellent)
Et bon, j'avoue je ne connais pas très bien Sec Gato
(05/09/2015, 17:28)HankChinaski a écrit : (04/09/2015, 18:49)sunil a écrit : Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison.
Les hotel sont bien moins cher a phuket... y a seulement une chose ou phuket est plus cher c est l alcool en bar boite mais c pas un probleme , c facile a contourner ce probleme lol
J'y ai séjourné en 2009 la dernière fois pour passer le Padi (1300 bahts la chambre au C&N proche de Bangla Road)
Côté massage / bouffe / alcool / filles j'ai dépensé plus qu'à Pattaya (1.5 fois le budget environ . A l'époque le ST soi 6 était encore à 500, sur Pouquette j'ai pas trouvé de LT <1500 et de ST <1000). Le change était beaucoup mieux aussi d'ailleurs ^^
Même la bouffe thaïe était plus cher (genre c'est plus les tarifs de Walking que de la cantine de Buakhao. Néanmoins, le petit restau Thaï en face du C&N était excellent)
J ai.payer ma room 650/jour, qui en vaut minimum 1000 sur pattaya .... la thai food meme tarif a 10b pret que pattaya... la farang food 2 fois moins cher a phuket dans la cantine ou je mangeais... , j ai pas essayer la cantine freelax sur pattaya qui est surement simimaire en rapport qualiter prix.
A phuket c est 1000 le Lt en basse saison , 1500 pour des bonnasse starlette genre au tiger... par contre c est effectivement pas un bon plan pour faire du St mais du 500/700 ST est largement trouvable a phuket j en suis certains!!! Au finale tout hormis l alcool est equivalent a phuket voir moins cher, je l.ai remarquer mais pour ca , faut quelque conseil de base, un scooter et pas faire son pigeon ....a partir de ca , le budget pattaya/phuket est exactement le meme, c est juste la façon de vivre son trip qui change , vu c est un cadre different, soit on aime ,soit on aime pas.
me revoila arriver à Pattaya , à 0h les choses sérieuse commence , on pars au Yadong shop avec mon pote , ensuite on se met bien pendant jusqu'à 3h et direction l'Ibar ... arriver dans le QG on prends une bière et on tourne et constate une chose , c'est qu'il y a personne hormis des mecs .... que des thons et pas un meuf , l'Ibar étais vide à 3h... d'habitude il est pleins à craqué à cette heure la , on finis la bière rapidement et on monte à l'insomnia!!!
même constat ... pas énormément de monde mais beaucoup...beaucoup de mecs ,et les meufs c'est cageots land ..c'est un truc de malade , le niveau est tout simplement horrible!!!! je comprends mieux pourquoi je l ai trouvé bonnasse avant ... j'étais tout simplement bien bourré!!!!!
plus le temps passe dans cette boite et plus ça deviens cageot land.... ça pue grave ça mère pattaya quand je vois ça clairement , à ce moment ci , les bonnasses de Phuket m'ont grave manquer!!!!!!
on prend une bière et on tourne tout en voyant se désastre ... pleins d'arabe/indous , pleins de farangs et tout ça avec un accompagnement de boudin , ça fait froid dans le dos haha!!!!
05/09/2015, 18:22
(Modification du message : 05/09/2015, 18:28 par FEOMAN.)
(05/09/2015, 17:28)HankChinaski a écrit : (04/09/2015, 18:49)sunil a écrit : Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison.
2009, ça date un peu ...
Y a que pour l'acool que tu trouveras plus cher à PHUKET, sinon le reste est same same voir moins cher ...
Je peux par exemple te trouver un hébergement à n'importe quelle période de l'année de qualité supérieure à Pat pour moins cher, même chose pour la bouffe ...
pendant ce temps , mon pote me montre quelques copines qui bosse bien et dans le lot me dis qu'une cougar est open de partout , qu'elle baise bien , se soir c'est elle que je vais embarquer alors ,j'ai envie d'une bonne baise et de me faire lécher le fion!!!!!
je pars la voir , on danse un peu , je finis ma bière et on se casse... ça tombe bien on voit la police débarqué... 5 min après l'inso fermait les portes!!!!!
arriver à la room s'en suit une bête de baise , elle a une bonne chatte poilu qui je lui bouffe sévère ,elle kiffe , puis elle me fait une pipe d'enfer!!!!!!!! elle suce très bien et y va clairement sur le manche ,elle fait pas semblant!!!!!
ensuite s'en suit une très bonne baise ,je la déglingue de partout , sur ma table sur le canapé , debout , je lui refait son fion , puis elle me bouffe le mien , bref je la cartouche comme un taré , par contre je sens un gros coup de barre... la fatigue me rattrape , j'avais pas la forme se soir mais je lutte aux mieux que je peux tout en la déglinguant au maximum de mes ressources!!!!
ensuite je me pose sur le lit et elle me rebouffe le fion puis me bouffe la bite... elle me suce tellement bien que je commence à m'endormir WTF elle m'a fait une pipe Berceuse cette conne haha... elle me réveille et me resuce... puis je me rendors encore une fois mdr!!!! bon allez j'ai pas la force de cracher ni même de continué!!! j'ai qu'une envie .. dormir comme une merde!!!!
alors je lui dis qu'on dors quelques heures puis je vais la recartouche !!!! elle me dis qu'elle doit partir... je lui dis non tu reste en remets ça , on dors un peu avant!!!!!!!!
elle me dis qu'elle doit vraiment partir .... vas y alors part ... de toute façon c'est gratuit ,t'auras pas un bath!!!!!
et effectivement elle me demande pas d'argent... et biensur je ne lui en donne pas !!!!! je suis pas un pigeon , si elle serais rester après avoir pris plusieurs cartouches au matin et dans l'après midi , la je lui aurais filé le billet de 1000!!!! mais la c'était une baise gratuite pour sunil , elle a de la chance que je m'endormais , sinon je lui crachais tout dans sa gueule ou dans son fion!!!! histoire qu'elle aille chercher son gosse avec le smile!!!!
cet après midi c'est relax ,j'ai manger un burger au coin de la soi diana coté buakhao et ensuite j'ai passer l'aprem à la piscine du mike shopping a boire des bières et manger des gateaux apéro!!!!
vers 20h mon pote m'appelle et me propose de manger à un super BBQ buffet vers pattaya nua , il se trouve à coter du "TK resort" , après le condo "KTK résidence" , c'est 240 B le buffet + la boisson , on y a manger pour moins de 300 B par tête et c'était super bon , on c'est péter le pense grave!!!!!
pendant le repas , un serveur arrive et me demande si je peux être pris en photo , en faite une Yin à kiffé sur moi et à demander au serveur de me prendre en photo pour elle haha!!! j'accepte volontier et 5 min après , je lui file mon numéro !!!!
au cours du repas je lui donne rendez vous au Yadong shop vers 1h , je verrais bien comment ça va se passer ,si elle me plait je l'embarque et pour 0 bath , si elle veut me payer 1000 bath c'est avec plaisir aussi haha!!!! si elle me plait pas je pars ensuite chasser à l'Ibar/inso , on est samedi il devrait y avoir du Monde et surtout un paquet de 2D/3D!!!! une bonne futur séance de cinéma!!!!!!!!
il est 0h je capte mon pote au Monky bar , on boit un coup, joue au billard puis direction le Yadong shop.
j'envoie un message a la cougar du barbecue thai et elle arrive avec sa copine!!!!
on picole jusqu'à 3 ou 4h , je suis bien et je décide de l'embarquer!!!
arriver à la room s'en suit une bonne baise , elle suce correctement et elle me bouffe le fion , puis je lui déglingue la chatte dans toute les position possible , puis je finis dans sa bouche!!!
au réveil , j'ai pas la grande forme , alors je la prends en cuillère et je lui lime la chatte pendant 15/20 min en mode marteaupiqueur , puis elle me suce 15 min , me rebouffe le fion et je lui crache dans la bouche encore une fois!!!
d'ailleurs en ce moment toutes les chattes que je bouffe n'ont aucune odeur de som tam ... je touche du bois!!!!!
ensuite on se douche et vu qu'elle a bien taffé , je lui propose un thai food et elle accepte volontiers !!!
elle m'a pas demander d'argent et biensur je n'en lui ai pas donner , par contre elle a bien mériter un thai food quand même , faut pas non plus faire son kiniao hahaha!!!!
on mange ensemble , on se pète le bide , on prends 5 plats et on en a pour seulement 210 bath!!!! bonne et pas cher la cantine de buakhao en face de LK metro!!!!
ensuite cette aprèm vu qu'il a fait super beau , j'ai comater toute l'après midi à la piscine du mike shopping!!!
|