sunil volume 3
Heuuuu, non finalement il vaudrait peut être mieux la laisser en petit format Confus
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(11/09/2015, 23:45)apex a écrit : Heuuuu, non finalement il vaudrait peut être mieux la laisser en petit format  Confus

Tut tut papy .... à cheval donné on regarde pas la culotte (de cheval) Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/09/2015, 23:45)apex a écrit : Heuuuu, non finalement il vaudrait peut être mieux la laisser en petit format  Confus

Elle est 100fois mieux que Yolo et en plus c gratuit... est 2 calibre au dessus de la beach... enfin bon chacun c goût et c couleur comme ont dit mais t yin de la beach sont bien inférieur a mes plan free , dommage que t as pas pu tous les prendre en photo lol
  Répondre

Elle est 100fois mieux que Yolo et en plus c gratuit...  est 2 calibre au dessus de la beach... enfin bon chacun c goût et c couleur comme ont dit mais t yin de la beach sont bien inférieur a mes plan free , dommage que t as pas pu tous les prendre en photo lol
  Répondre
(12/09/2015, 01:42)sunil a écrit : .. enfin bon chacun c goût et c couleur comme ont dit...

Vui, vui
je préfère garder la partie sensée de ton post plutôt que d'entamer un débat stérile Sourire
  Répondre
Insomnia, pas parler d argent..1000 au petit matin bonne baise,super feeling on c est bien marrer , elle taff en gogo en plus. J ai tiré le jackpot cette nuit.

[Image: rbh2E19.jpg]
  Répondre
rien à dire! super mimi Sourire
  Répondre
Super jolie ... Clin d’oeil
  Répondre
(12/09/2015, 12:29)FEOMAN a écrit : Super jolie ...  Clin d’oeil

Phuket en prend sérieusement un coup VS Pattaya Sourire
  Répondre
(12/09/2015, 12:16)sunil a écrit : Insomnia, pas parler d argent..1000 au petit matin bonne baise,super feeling on c est bien marrer , elle taff en gogo en plus. J ai tiré le jackpot cette nuit.

[Image: rbh2E19.jpg]

Très bonne pioche! Elle est magnifique, bien joué! Bf
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)