sunil volume 3
Pas très courant la petite croix en pendentif
  Répondre
(12/09/2015, 14:51)Henjay a écrit : Pas très courant la petite croix en pendentif

Oh si, c'est un classique putassier du tapin à Ritals.
  Répondre
la je dis oui, bravo Em Em Em

on attends les photos à poil Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Merci les gars , elle se font rare les jolie filles comme elle en ce moment, je suis fière de moi sur le coup haha
  Répondre
(12/09/2015, 15:12)Minotaure a écrit :
(12/09/2015, 14:51)Henjay a écrit : Pas très courant la petite croix en pendentif

Ah tiens j'ignorais.

Un cadeau d'adieu d'un bogoss lover , (haute) saison 2014_15   !
  Répondre
(12/09/2015, 15:21)Henjay a écrit :

Ah tiens j'ignorais.

Nan, plutôt un truc pas cher qu'elle a acheté elle même pour entamer la conversation
avec le rital qui sera plus sensible a la croix qu'a Bouddha, pour les cadeaux d'adieu elles
préfèrent généralement un bijou en or qu'elles s'empressent de revendre a la bijouterie dès le départ du gus!

A noter que les nombreuses "bijouteries" de Thailande, en plus de pratiquer l'achat et la vente
d'or et de bijoux, font également office de prêteurs sur gage, a des taux abusifs bien sûr...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(12/09/2015, 19:28)apex a écrit :

Ah tiens j'ignorais.

Nan, plutôt un truc pas cher qu'elle a acheté elle même pour entamer la conversation
avec le rital qui sera plus sensible a la croix qu'a Bouddha, pour les cadeaux d'adieu elles
préfèrent généralement un bijou en or qu'elles s'empressent de revendre a la bijouterie dès le départ du gus!

A noter que les nombreuses "bijouteries" de Thailande, en plus de pratiquer l'achat et la vente
d'or et de bijoux, font également office de prêteurs sur gage, a des taux abusifs bien sûr...

Au Mixx, elles arborent la main de Fatma pour attirer les guignols. Ça a toujours marché la pêche au lamparo Lollol247
  Répondre
(12/09/2015, 19:52)Minotaure a écrit :
(12/09/2015, 19:28)apex a écrit :

Ah tiens j'ignorais.

Au Mixx, elles arborent la main de Fatma pour attirer les guignols. Ça a toujours marché la pêche au lamparo  Lollol247

Oui voilà, en marketing je crois qu'on appelle ça "coller a la cible" Ag
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
épisode: soeur machoire alias les soeurs Bogdanov , sa soeur c'est Taz elle je ne lui est pas donné de surnom , appelons la Salope comme dirait axl Cool
comme vous le savez je sature à fond avec le circuit "ibar/inso/jp" comme dis Minotaure et pourtant j'arrive pas à aller voir ailleurs , pattaya est une drogue , moi c'est plutot Walking street et beer bar(funny times) ma drogue ou plutôt l'étais car j'entends bien ne plus y révénir bref je vais pas me répéter vous avez compris mon délire lol!!

hier j'avais pas la forme je comptais pas embarquer sauf si je trouvais soit une fille réputé "bonne baiseuse/bosseuse" soit une jolie fille que je n'aurais pas encore vue auparavant qui me taperas dans l'oeil!!!!
bon sur les coup de 6h rien qui m'enchante et je décide de voir une saloperie que prestige et un autre pote à moi ont niqué... réputé bonne baiseuse quand elle le veut mais réputé grosse saloperie, c'est un risque que je prends en la prenant j'en suis conscient!!! mais vu j'ai un budget tendu et qu'il me fallait un day off sur les 3 derniers jours restants... je me dis que si elle veut pas taffé elle va se faire mettre pour 0 bath car ça reste une saloperie de première!!!!

à la chambre , elle est bourré , je la niqué mais c'est pas la joie , elle veut pas bossé et elle se donne pas à fond , j'y mets du mien mais ça suffit pas... , elle me dit que au réveil elle va me take care et m'offir quelque chose de mieux!!!
dans ma tête c'est déja oublie 1000 bath ,si tu te met à bien travaillé au réveil ,t'auras 500 au mieux , à voir comment tu va t'en sortir!!!!
elle me réveil à midi et veut se barré .. je lui dis ok no problème pars!!! elle me dit give me money... je lui réponds "for what???" , you no want work , you bad girls , why me take your money...." elle pars aussitot de ma chambre bien vénère et me sors you die hahaha, allez casse toi et viens pas me saoulez , tu veux pas bosser t'as rien , tu veux bosser tu mérite ton billet , c est comme ça le pattaya de sunil et puis c'est tout!!!!
[Image: 1442154560-saloperie1.jpg]

la suite tout à l'heure je pars bouffé
bande annonce : noi la cougar m'a tué , il faut que je me pète la pense: durée du film 1h30 , 4 étoiles et demi sur allociné Grand sourire
  Répondre
en fin d'après midi ,j'ai décide de Short time Noi , la fameuse cougar de Pattaya Addicts qui se prends des concombres et autres conneries dans le fion!!! c'est une bizness woman... ces tarots non négiciable c'est 1000 ST ou 3000 LT au téléphone , 2000 Lt voir moins si tu la chope au Bamboo Bar d'après ces dire!!!! pour lui foutres des conneries dans la chatte... il faut tiper pas mal à mon avis , c'est que je trouve normal d'ailleurs !!!!

je l'appelle et elle me dit qu'elle est dispo , je lui dis que je pars manger et que je la rappelle dans 30 minutes!!!
je la rappelle et 5 min après elle arrive dans ma rue , car elle ne connait pas l'endroit ou je crèche!!!
je descends et la qui vois je... Noi mais qui parle avec un farang... Putain je vais pas me faire enfilé alors que je lui ai filé rendez vous haha, finalement non elle avait cru que le farang c'était moi et l'autre n'as pas du tenter de l'embarqué , c'est le genre de scénario qui doit arrivé souvent , et vaut mieux être celui qui l'embarque ,que celui qui voit ça futur baise s'envoler !!!
!!

on arrivé à ma piaule , elle se fou direct à poil , on va à la douche et pendant 1h30 je la lime par tout les trous comme un gros daleux , je pète la forme et je lui envois tout mon "big power" que j'ai en moi!!! elle me bouffe le fion , je lui refais le sien sans KY , à l'ancienne , le doigt puis la bite!!!! au passage elle a plutôt une petite chatte pour une meuf de son age qui se fais éclater par des sacré machins!!! elle a aussi une voix douce et excitante , elle est très pro dans son attitude,mais elle est pas chrono , elle pousse pas à finir rapidement , elle taff bien et c'était éxactement ce que je voulais!!!!!!!!
pour son age je la trouve super bonne , pas dégueu de visage , et elle bosse très bien , après lui avoir gicler mon venin dans sa tronche , je lui file les 1000 bath qu'elle auras bien mériter !!!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)