sunil volume 3
[Image: 1442180114-noi1.jpg]
[Image: 1442180124-noi2.jpg]
[Image: 1442180132-noi3.jpg]
  Répondre
Grand sourire 
(13/09/2015, 23:40)Minotaure a écrit : Tu vas faire un report sur Addicts page 75 ?

Lollol247 Lollol247
Entretemps ça à dû passer a plus de 100!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
T'as l'air de bien t'éclater niveau baise Sunil, c'est déjà ça !!
Amuse toi bien poto Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(14/09/2015, 11:57)pattayus lélé sexyman a écrit : T'as l'air de bien t'éclater niveau baise Sunil, c'est déjà ça !!

je m'éclate bien niveau baise merci Pattayus , elle sert plus qu'à ça cette ville pour ma part , pour le reste faut la fuirrrrrrrrrrrrrr!!!!
  Répondre
(14/09/2015, 14:31)sunil a écrit :
(14/09/2015, 11:57)pattayus lélé sexyman a écrit : T'as l'air de bien t'éclater niveau baise Sunil, c'est déjà ça !!

je m'éclate bien niveau baise  merci Pattayus , elle sert plus qu'à ça cette ville pour ma part , pour le reste faut la fuirrrrrrrrrrrrrr!!!!

On est bien d'accord !!! Langue
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(14/09/2015, 14:31)sunil a écrit :

je m'éclate bien niveau baise  merci Pattayus , elle sert plus qu'à ça cette ville pour ma part , pour le reste faut la fuirrrrrrrrrrrrrr!!!!

Mais elle n'a toujours servie qu'a ça
personne n'y va pour la beauté de son architecture
sa plage ou la qualité de l'air... Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
bon bha voila , il est pour moi bientôt l'heure de rentré et tant mieux .
j'ai grave déconner à Pattaya notamment en disquettant/arnaquant quelques Yin qui n'ont pas mérité ça mais aussi en prenant du Travelo.
au finale heureusement que j ai pu découvrir Phuket , car la bas je ne fais pas le con comme à Yaya , j'ai pas besoin de me torcher tout les soirs pour apprécier le contenu de la ville.

Pattaya c'est finis pour moi , je suis pas fait pour , je pars toujours en vrille une fois sur place , donc voila j'ai découvert une destination qui me plait sur pas mal de choses , donc se séjour n'auras pas servie à rien au contraire , même si j'ai fait pas mal de conneries et d'erreurs ,j ai aussi fait quelques bonne choses ,des bonne rencontres , je me suis bien éclater!

report terminer... on peut pas passer à autre chose , une page se tourne.
  Répondre
(15/09/2015, 22:38)sunil a écrit : bon bha voila , il est pour moi bientôt l'heure de rentré et tant mieux .
j'ai grave déconner à Pattaya notamment en disquettant/arnaquant quelques Yin qui n'ont pas mérité ça mais aussi en prenant du Travelo.
au finale heureusement que j ai pu découvrir Phuket , car la bas je ne fais pas le con comme à Yaya , j'ai pas besoin de me torcher tout les soirs pour apprécier le contenu de la ville.

Pattaya c'est finis pour moi , je suis pas fait pour , je pars toujours en vrille une fois sur place , donc voila j'ai découvert une destination qui me plait sur pas mal de choses ,  donc se séjour n'auras pas servie à rien au contraire , même si j'ai fait pas mal de conneries et d'erreurs ,j ai aussi fait quelques bonne choses ,des bonne rencontres , je me suis bien éclater!

report terminer... on peut pas passer à autre chose , une page se tourne.

Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous et d'avoir pris la peine
de nous faire partager tes joies et tes galères, avec ton style brut de décoffrage
et en toute sincérité, animant ainsi le fofo au passage.
Je suis bien plaçé pour savoir le boulot de fou que représente la tenue d'un report en direct live
même si un report on le fait aussi (Et peut être surtout) pour soi.
J'espère que tu auras appris de tes quelques erreurs et que cette expérience te permettra de faire
mieux la prochaine fois, sachant que le séjour parfait n'existe que dans les rêves et fantasmes d'avant départ!
Bon retour au Mans, il va falloir se mettre au boulot pour renflouer les caisses (Ou au moins réactiver les droits assedic lol)
alors bon courage! Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Sunil est le mec le plus grave que j ai vu à pattaya, il faut le voir pour le croire, il a une chance de dingue d'être en un seul morceau encore, merci pour le report.
  Répondre
Merci pour le report et pour le partage de tes expériences! Une chose est sûr, on ne s'ennuie pas avec tes report !!
Bon retour Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)