Vos moins belles yins (photos perso)
100 fois qu'on lui dit ça sert à rien.
  Répondre
J'avoue t'as déconné mecton. Faut la payer, c'est son boulot la pauvre.
Il y a une différence entre refuser d'être pris pour un pigeon et devenir un voleur Triste
Appelle là et ramène lui sa thune. T'es pas une racaille de bac à sable quand même !
A part ça bon voyage retour !! Ne rate pas ton vol cette fois Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
C'est comme ça qu'elles vont demander qu'on paie avant après... Et Sunil sera le premier à gueuler !

Merci pour le report live, va falloir un peu grandir dans la tête bonhomme pour le reste. Vaut mieux les gentilles remontrances du fofo qu'une rencontre inopinée avec quelques motosais énervés. La Thaïlande est bonne mère, mais jusqu'à un certain point.

Enjoy your flight
  Répondre
Quand il va se prendre une bonne branlée j'espère qu'il viendra pas pleurer Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
Elle mérite zéro faut dire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(15/09/2015, 15:40)Axl a écrit : Elle mérite zéro faut dire  Grand sourire

C'est surtout qu'elle mérite pas qu'on l'embarque
après celui qui le fait, faut assumer, tu peux pas
tout mettre sur le dos de l'alcool, ça c'est un peu facile
yavait déjà eu le LB très masculin en missionnaire et quelques
autres trucs improbables, dont une employée (Femme de ménage je crois)
totalement irregardable aussi, donc nous sommes en présence d'un multirécidiviste Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(15/09/2015, 15:21)un gros chat a écrit : Quand il va se prendre une bonne branlée j'espère qu'il viendra pas pleurer Rolleyes

+1000 Grand sourire
  Répondre
C'est vraiment un sacré con ce Sunil, il ne faut pas oublier que les filles ont des amis, des mecs, et quand on sait qu'ils se mettent à plusieurs pour tabasser, apparemment il n'est pas au parfum le sieur Sunil !! A mon avis il va y passer s'il continue à être aussi con !!!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(18/09/2015, 16:28)geralano a écrit : C'est vraiment un sacré con ce Sunil, il ne faut pas oublier que les filles ont des amis, des mecs, et quand on sait qu'ils se mettent à plusieurs pour tabasser, apparemment il n'est pas au parfum le sieur Sunil !! A mon avis il va y passer s'il continue à être aussi con !!!

Depuis hier il est chez lui au Mans, je ne pense pas qu'il soit traqué jusque là bas!
De toute façon il n'a pas prévu semble t il de retourner a Pattaya, ce qui est sans
doute préférable car les yins ont une mémoire redoutable....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(18/09/2015, 16:28)geralano a écrit : C'est vraiment un sacré con ce Sunil, il ne faut pas oublier que les filles ont des amis, des mecs, et quand on sait qu'ils se mettent à plusieurs pour tabasser, apparemment il n'est pas au parfum le sieur Sunil !! A mon avis il va y passer s'il continue à être aussi con !!!

Évite les insultes.
Tu peux condamner sa conduite comme nous tous mais de la à le traiter de con.....
En vrai tu ne lui dirais jamais ça en face donc reste poli et respecte les gens.
Merci Rusé
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)