100 fois qu'on lui dit ça sert à rien.
C'est comme ça qu'elles vont demander qu'on paie avant après... Et Sunil sera le premier à gueuler !
Merci pour le report live, va falloir un peu grandir dans la tête bonhomme pour le reste. Vaut mieux les gentilles remontrances du fofo qu'une rencontre inopinée avec quelques motosais énervés. La Thaïlande est bonne mère, mais jusqu'à un certain point.
Enjoy your flight
(15/09/2015, 15:40)Axl a écrit : Elle mérite zéro faut dire 
C'est surtout qu'elle mérite pas qu'on l'embarque
après celui qui le fait, faut assumer, tu peux pas
tout mettre sur le dos de l'alcool, ça c'est un peu facile
yavait déjà eu le LB très masculin en missionnaire et quelques
autres trucs improbables, dont une employée (Femme de ménage je crois)
totalement irregardable aussi, donc nous sommes en présence d'un multirécidiviste
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
C'est vraiment un sacré con ce Sunil, il ne faut pas oublier que les filles ont des amis, des mecs, et quand on sait qu'ils se mettent à plusieurs pour tabasser, apparemment il n'est pas au parfum le sieur Sunil !! A mon avis il va y passer s'il continue à être aussi con !!!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
(18/09/2015, 16:28)geralano a écrit : C'est vraiment un sacré con ce Sunil, il ne faut pas oublier que les filles ont des amis, des mecs, et quand on sait qu'ils se mettent à plusieurs pour tabasser, apparemment il n'est pas au parfum le sieur Sunil !! A mon avis il va y passer s'il continue à être aussi con !!!
Depuis hier il est chez lui au Mans, je ne pense pas qu'il soit traqué jusque là bas!
De toute façon il n'a pas prévu semble t il de retourner a Pattaya, ce qui est sans
doute préférable car les yins ont une mémoire redoutable....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt