(19/09/2015, 04:45)Buffalo500 a écrit : En ce qui concerne les pognons,les thais ont la memoire longue.La preuve,2 ans apres,ces 2 gugus ne sont pas oublies.
PHUKET: Police scooped up a New Zealander and his son upon arrival at Phuket International Airport last night for a 2-year-old unpaid restaurant bill from the Blue Marine Resort and Spa in Patong.
The Phuket Provincial Court issued an arrest warrant for Brian Russell Finn, 54, and his son Luke Russell Finn, 24, for allegedly ‘dining and dashing’ on a 15,000 baht food and beverage bill in 2013, explained Lt Col Sutthichai Thianpho of the Patong Police
“Immigration flagged the pair on arrival, so it was easy enough for us to come up and serve the arrest warrant,” Lt Col Sutthichai said. “They skipped out on the bill and managed to leave the country before we could take action. Luckily, they returned to Phuket.”
A representative from the Blue Marine Resort and Spa filed a complaint with the Patong Police following the incident on September 5, 2013.
The New Zealand Embassy in Bangkok and the Blue Marine Resort and Spa have both been informed of the arrest, confirmed Lt Col Sutthichai.
“Both sides have made it clear that they would rather negotiate rather than go to court. So a representative from the resort will come to the police station soon, as we only have the right to keep the suspects in custody for 48 hours,” case officer Capt Yingyong Chuoykij of the Patong Police confirmed. - See more at: http://www.phuketgazette.net/phuket-news...1960#.dpuf
c'est pas la méme chose
la c'est le resto qui a du déposé plainte a la police vu la grosse somme impayé et les 2 gus ont du laisser d'autre
ardoise et surtout des traces comme passeport ou id card (la police a du faire son travail )
un loueur de scoot peut le faire aussi avec ta copie de passeport et n'importe quel boutique
ou hotel ayant tes coordonnées ou déposant une plainte
les nanas c'est plus subtil je pense car elles peuvent pas déposer plainte ( prostition interdite en thailande soit disant ), du genre a te faire un plan foireux ou embuscade,ou pire dissimulation de drogue dans tes affaires car de toute
facon elles ont les moyens et surtout des connaissances pour certaines
ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!!
mon top 1 de la yin qui pue de la chatte c'est elle, loin devant les autres.... somtamisé de la tête au pieds celle la ,en levrette je vous prends au paris que vous tenez pas 5 min haha
sinon elle parait dégueu la , mais en vrai elle est banale physiquement , je l'avais prise en 2014 , une habitué qui a comme réputation de "chatte qui pue" d'après tout mes potes qui la connaissent mais les newbies qui ne la connaissent pas se font tous avoir et un français de plus ,si malheureusement pour lui il l'a tiré .
(19/09/2015, 19:52)sunil a écrit : ALERTE- ne la prenez jamais!!!!!!!!!!!!!!
mon top 1 de la yin qui pue de la chatte c'est elle, loin devant les autres.... somtamisé de la tête au pieds celle la ,en levrette je vous prends au paris que vous tenez pas 5 min haha
sinon elle parait dégueu la , mais en vrai elle est banale physiquement , je l'avais prise en 2014 , une habitué qui a comme réputation de "chatte qui pue" d'après tout mes potes qui la connaissent mais les newbies qui ne la connaissent pas se font tous avoir et un français de plus ,si malheureusement pour lui il l'a tiré .
haha je la connait bien celle la mais jamais bezé."sandra" une putain de cas soc camé a la mort.yaba ice et tout se qui va avec.bon délire la photo ne lui rend pas justice j'avoue mais elle est vilaine quand meme en vrai
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
quand je vois sa gueule malgré les exploits de photoshop, j’espère vraiment que tu vas sincèrement arrêter la tease, parce que là c'est chaud, la vue aurait dut fonctionné avant l'odorat
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
quand je vois sa gueule malgré les exploits de photoshop, j’espère vraiment que tu vas sincèrement arrêter la tease, parce que là c'est chaud, la vue aurait dut fonctionné avant l'odorat
en vrai elle est mieux quand même , elle est moyenne au mieux,mais chopable bon faut être un minimum bourré j'avoue ,la photo la rends clairement dégueu, de toute façon le photographe les rend encore plus hideuse qu'elle le sont en général. c'est vrai qu'elle est bon délire sinon ,c'est un phénomène celle la , t'as bien fait de jamais la tiré prestige haha , par contre le mec en photo à du y aller sur la tease également
en vrai elle est mieux quand même , elle est moyenne au mieux,mais chopable bon faut être un minimum bourré j'avoue ,la photo la rends clairement dégueu, de toute façon le photographe les rend encore plus hideuse qu'elle le sont en général. c'est vrai qu'elle est bon délire sinon ,c'est un phénomène celle la , t'as bien fait de jamais la tiré prestige haha , par contre le mec en photo à du y aller sur la tease également
J aurais fait pareil !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Sa chatte pue tellement le som tam que je dois aérer la chambre tout suite après avoir baiser mais ç était le meilleur prétexte pour passer plus de temps dans l entrée des artistes des fois exclusivement.