Sawadee Khrap !!! My name Is Tony Nice to meet You
Bonsoir ! Alors voilà moi c'est Tony  . Je suis de la région lyonnaise . 12 fois en Thaïlande depuis jour de l'an 2009/2010 . Avec passage systématique à Pattaya . Cet ville ma marqué à jamais . J'ai découvert cet ville Par pure hasard sur un coup de tête et un coup de folie lol . C'est la prémiere fois que je voyageais aussi loin et depuis toutes mes vacances se font la bas maintenant . Je ne vais nul par ailleurs que la Thaïlande maintenant lol . Je suis un punter. Avant j'´allais à la jonquera et aux pacquis à Genève je vais àussi dans les camions vers chez moi . j'ai assez zoner dans pas mal de bordel espagnol mais maintenant je préfère rien faire ici et lâcher mon oseille à pattaya . C'est le paradis . Au fil de mes voyages et de mes trips je me suis attacher à ce pays que je respecte beaucoup . pattaya c'est comme une drogue une addictions .  une fois que Tu y goûte tu as du mal à arrêter lol . Ce qui se passe à Pattaya reste à Pattaya
  Répondre
(23/09/2015, 00:04)daromax69 a écrit : Bonsoir ! Alors voilà moi c'est Tony  . Je suis de la région lyonnaise . 12 fois en Thaïlande depuis jour de l'an 2009/2010 . Avec passage systématique à Pattaya . Cet ville ma marqué à jamais . J'ai découvert cet ville Par pure hasard sur un coup de tête et un coup de folie lol . C'est la prémiere fois que je voyageais aussi loin et depuis toutes mes vacances se font la bas maintenant . Je ne vais nul par ailleurs que la Thaïlande maintenant lol . Je suis un punter. Avant j'´allais à la jonquera et aux pacquis à Genève je vais àussi dans les camions vers chez moi . j'ai assez zoner dans pas mal de bordel espagnol mais maintenant je préfère rien faire ici et lâcher mon oseille à pattaya . C'est le paradis . Au fil de mes voyages et de mes trips je me suis attacher à ce pays que je respecte beaucoup . pattaya c'est comme une drogue une addictions .  une fois que Tu y goûte tu as du mal à arrêter lol . Ce qui se passe à Pattaya reste à Pattaya

Salut poto , Pattaya c'est de la maaarrrrdeeee il est temps que tu retourne à Phuket lol.
t'as mis du temps à te lancer lol ,si t'as des photos ou mini récit à poster envoie un message à l'Admin pour avoir accès à la rubrique photos/vidéos.
  Répondre
Merci Sunil . Ouai je me suis enfin lancer lol j'avais envi de partager mes expériences et avoir des infos cool sur pattaya ! Grand sourire
  Répondre
et pas que sur Pattaya , il y a aussi des rubriques sur Bkk/phuket/kho samui , et phillipinnes .... même si c'est hors pattaya tu peux partager des choses , ça fait même du bien des infos sur d'autres lieux Sourire
  Répondre
Hello!

C'etait quand ton dernier voyage?
  Répondre
(23/09/2015, 00:04)daromax69 a écrit : Bonsoir ! Alors voilà moi c'est Tony  . Je suis de la région lyonnaise . 12 fois en Thaïlande depuis jour de l'an 2009/2010 . Avec passage systématique à Pattaya . Cet ville ma marqué à jamais . J'ai découvert cet ville Par pure hasard sur un coup de tête et un coup de folie lol . C'est la prémiere fois que je voyageais aussi loin et depuis toutes mes vacances se font la bas maintenant . Je ne vais nul par ailleurs que la Thaïlande maintenant lol . Je suis un punter. Avant j'´allais à la jonquera et aux pacquis à Genève je vais àussi dans les camions vers chez moi . j'ai assez zoner dans pas mal de bordel espagnol mais maintenant je préfère rien faire ici et lâcher mon oseille à pattaya . C'est le paradis . Au fil de mes voyages et de mes trips je me suis attacher à ce pays que je respecte beaucoup . pattaya c'est comme une drogue une addictions .  une fois que Tu y goûte tu as du mal à arrêter lol . Ce qui se passe à Pattaya reste à Pattaya

Bienvenue a toi, un peu de sang neuf et en plus avec la fougue de la jeunesse, ça va faire du bien au forum
prends le temps de lire un peu les différentes rubriques et n'hésite pas a apporter toi aussi ta pierre a l'édifice! Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bonjour et bienvenue.
  Répondre
Welvccccoooooooommmmmmeeeeeee SEEXXX Touuuuuuuuurrissssssstttteeeeee!!!!
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bienvenu, du sang neuf, minotaure doit exulter dans sa cage ...

Daromax69, ça sent le soumis inconscient.

En tout cas, fais comme chez toi ici.
  Répondre
Welcome Tony!

12 voyages depuis 2010, tu étais inscrit sur les anciens forums?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)