Salut à tous,
Je vous logé sur beach road, vous connaitriez des salons de massage spécial blowjob pas très loin ?
J'ai été qu'une fois à pattaya mais tout m'a paru dur à faire à pied surtout avec cette chaleur, et surtout impossible de me repérer dans la ville
Excuse moi mais je ne comprends pas ton message, j'ai dis une connerie ?
je crois que vous tenez un très bon client avec KAL truc
25/09/2015, 21:13
(Modification du message : 25/09/2015, 21:13 par kal-el27.)
Le LK Empress est sur beach road, un truc m'a échapper
Je ne m'attendais pas à un "accueil" comme celui là.
ça m'a choqué parce que je suis d'une nature timide et réservé alors tout cette univers, avec des filles qui font tout pour attirer ton attention, c'est pas facile à appréhender.
Ensuite je suis naze en anglais donc ça limite la communication, si en plus tu rajoutes la timidité, c'est compliqué.
je veux y retourner parce que malgré tout j'y es passé de bons moments, en dehors de mes moments de doutes sur la prostitution et ses "pauvres filles".
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais je tente juste de lutter contre ma timidité en me libérant de ma moralité
aaa pour Clark Kent, j'avoue c'est gamin mais j'utilise ce pseudo depuis mon adolescence, certains c'est un nom débile suivi de leur département, moi c'est superman lol.
Pattayus j'ai posté le même message que celui que je t'ai envoyé, même si ça me gave un peu de m'afficher, moi qui fait que des entrées discrètes, là c'est réussi lol