BKK Disco
Oui c'est ca Bed superclub !! C'etait avant que jconaisse les vrais coins chaud de BKK !
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
  Répondre
A bkk c est assez evolutif , le top pour moi c est rca le route 66 le vendredi ( trop de monde le samedi ) , la avec un peu de tchatch t embarque free , une fois une m avais ramener chez elle etude d avocate un truc comme ca , elle etait avec deux thai je sais meme pas comment j ai pu la serrer. j avais 4g j arriver a peine a parler mais elle s en est aperçue que chez elle mdr .
ne pas y aller en mode punter ca complique sévèrement le plan .

y avais une boite qui s appeler le narcuisus ou un truc comme ca ; la c est du lourd aussi mais je crois ca a fermer .

Sinon insinaty en novembre pas un chat , le spicy ca va mais trop de trav a mon gout , boss club ca depend des fois ya de la russe , le mixx c est du bon , qbar c ete blinder de trav pour les amateurs mais music au top du top .

Pour ceux qui aiment les milf ont a fait une soiree au Bangkok beat sur la sukum , bon les nanas c est pas le perou mais les filles super sympa et bonne ambiance

pour ceux qui aiment pas les tapins au rabais , y a une bar disco vers silom le concept cm2 , du lourd mais ca part a partir de 4000 il me semble
  Répondre
Le climax c'était du bon hier, ambiance pattayenne mêmes mimique qu'à l ibar , mais la boîte est mieux espacé , j'ai bien kiffé le lieux.
  Répondre
Oui c'est ça celle de l.ambassador avec un chanteur au lieu d un dj
  Répondre
niveau ambiance je dirais que le climax ressemble plus au lucifer de yaya , ambiance assez cool par contre la music a chier je trouve , du  Floyd a la sauce thai j en peu plus
  Répondre
Dans la même soirée j'ai fait dans l'ordre levels , climax , insanity, shok39 , mixx et spicy 555 car le spicy il font after . Autant dire que mon avant bras etait tamponner de partout lol . En ce qui concerne les boîtes citer je les est tous fait . Effectivement le superbed n'existe plus a mon grand regret car c'était exellant comme endroit . Assez brancher Ya le levels àussi pas mal bon son . Le Qbar àussi est assez brancher . Faite attention de ne pas y aller en short ou en tong dans ces endroit car vous aller vous faire refouler direct comme chez nous en France lol . Pour ce qui des putes le meilleur endroit où les trouver et en quantité c'est très clair c'est le climax . Car à force de chasser toute les soirées tu voit par toi même que au final ou ta le plus de choix c'est au climax . Sinon y a une boîte que j'avais fait àussi élle etait immense y avais 3 salles au moins mais je me souviens plus du nom . Tu a sur Koh San Road , The club àussi de sympa . Mais un de mes endroit préféré c'était le route 66 au RCA tres sympa comme endroit . Pour en finir je déconseille le shok39 c'est vraiment pouri Nivo des meuf et de la boîte . C une sorte de marine yensabai à pattaya .
  Répondre
Je vous conseil le site Siam2Nite pour voir les agendas soirées et le répertoire des boîtes de nuit . Si vous connaissez d'autres sites similaires partager merci
  Répondre
Le qbar c est vrais que le song est bon mais c est devenu un repere a trav facon hight so par contre ya queques annees c ete vraiment top . Y a le boss club aussi en dehors de la sukhumvit ou y a toujours quelques bonnes poules voir de la ruskoff au rabais j y fait un tour en revenant de rca . L insinaty je trouve le song et les meufs nul a chier, par contre un plus pour le mixx .
Sur les 2 dernieres annees j ai trouver que l ambiance dans les boites de bkk et moins fun et plus jme la pete.

une question daromax , tu connais pas le nom d un after qui se trouve au dernier etage d un bulding a bkk en dehors de sukumvit ? Ont avait fini la bas une fois en suivant des poules ... une ambiance de malade
  Répondre
qbar c'est de la daube.
  Répondre
(26/09/2015, 00:59)fourminou a écrit : qbar c'est de la daube.

Merci pour cet avis éclairé dont on sent bien
qu'il se fonde sur une réflexion longuement mûrie
dans laquelle le détail le dispute a l'argumentaire,
constituant ainsi un moment toujours particulièrement passionnant pour le lecteur profane Cool
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)