sawadee
Bah, peut-être pas ici ... Grand sourire , maintenant l'est pas obligé de répondre ... Clin d’oeil
  Répondre
(25/09/2015, 17:02)mister314 a écrit :
(25/09/2015, 16:40)apex a écrit : Si ce n'est pas indiscret, vous êtes plutôt trios HFF ou HF/LB (ou autre) ?

Bah non c'est pas indiscret de demander à un gas que tu ne connais pas sil est friand de parties fines et de quel typologie  Cool

Comme le précise Féo cela aurait été indiscret si j'avais posé la question dans le cadre
du salon des ambassadeurs des pays du nord de l'union européenne, avec ferrero et cie
je pense qu'ici c'est un peu plus détendu du string, et comme le dit aussi Féo il n'est pas obligé de répondre Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Heelllloooooo seeeeexxyyyy maaaaann.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(25/09/2015, 16:40)apex a écrit :
(25/09/2015, 12:54)alain64 a écrit : bonjour a tous.. j' ai 50 ans en cpl. prochaine vacance a Pattaya en fevrier 2016.

Salut et bienvenue ici
des vacances en couple a yaya, ce n'est pas le plus fréquent
mais si vous y trouvez tout les deux votre plaisir, tant mieux!
Si ce n'est pas indiscret, vous êtes plutôt trios HFF ou HF/LB (ou autre) ?

bjr apex .des vacances en couple a yaya ou ailleur en thailande plus fréquent  que tu penses. pour  le sex tout est bon dans le cochon Langue .
  Répondre
Salut alain, welcome
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/09/2015, 14:56)alain64 a écrit :
(25/09/2015, 16:40)apex a écrit :
(25/09/2015, 12:54)alain64 a écrit : bonjour a tous.. j' ai 50 ans en cpl. prochaine vacance a Pattaya en fevrier 2016.

Salut et bienvenue ici
des vacances en couple a yaya, ce n'est pas le plus fréquent
mais si vous y trouvez tout les deux votre plaisir, tant mieux!
Si ce n'est pas indiscret, vous êtes plutôt trios HFF ou HF/LB (ou autre) ?

bjr apex .des vacances en couple a yaya ou ailleur en thailande plus fréquent  que tu penses. pour  le sex tout est bon dans le cochon Langue .

Salut
je voulais dire que en général pattaya est plus une destination pour "célibataires" que pour
les couples, mais effectivement si on peut joindre l'utile a l'agréable, c'est l'idéal :
je suis d'accord avec toi, dans le cochon tout est bon, et j'ajouterais dans la cochonne aussi Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Punaise j'avais mal lu..."si on peut joindre l'utile a l’agréable"...

J'avais lu " Si on peut oindre l'huile a l’agréable" !!!

(Putain, encore 20 conneries a dire avant d'arriver au full service du fofo, vous êtes hard )
  Répondre
(27/09/2015, 08:29)exceed a écrit : Punaise j'avais mal lu..."si on peut joindre l'utile a l’agréable"...

J'avais lu " Si on peut oindre l'huile a l’agréable" !!!

(Putain, encore 20 conneries a dire avant d'arriver au full service du fofo, vous êtes hard )

Tu n'ai pas obligé de dire des conneries.Tu peu dire des choses intéressantes aussi...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Welcome !!!
  Répondre
(27/09/2015, 09:26)elmadrileno31 a écrit : Tu n'ai pas obligé de dire des conneries.Tu peu dire des choses intéressantes aussi...

C'est pas faux.
Mais bon, rabâcher des trucs que tout le monde ou presque connait ici, je ne vois pas l’intérêt. Quand j'ai du neuf , je partage sans soucis.
La vie dans le bled isaanois, c'est partout pareil...t'en fait un, t'a tout fait...et je dirais même que partout pareil en Thaïlande a la cambrousse, pas que l'isaan, a part la bouffe qui change d'odeur suivant l'endroit ! Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)