mika0059
Salut a tous !
Je me présente, mika, amoureux de la thailande et marié a une thaie depuis 3 ans maintenant. J'y serai cette année du 31 mai 22 juin pour mon 6eme voyage en 4 ans. Je vois que le monde est petit, que beaucoup de pseudo me sont familiés d'autres forums ...
Désormais inscrit sur ce genre de forum pour vivre vos reports par procuration, et ouai c'est ça d'etre marié Ange
  Répondre
Bienvenue à toi ici Mika ... Bv
  Répondre
welcome, je compatis pour toi Grand sourire
  Répondre
Merci à vous !

Axl, ne t'en fais pas, je le vis bien Rolleyes
  Répondre
Se marier avec une thaïe !.... Préférerais encore aller faire mes courses dans une épicerie cacher. j'aurais plus de chances d'en sortir indemne.
  Répondre
welcome Sourire
  Répondre
(10/01/2015, 22:22)BAHTMAN a écrit : Se marier avec une thaïe !.... Préférerais encore aller faire mes courses dans une épicerie cacher. j'aurais plus de chances d'en sortir indemne.

Le mariage en soi est une connerie... Et moi quand je fais une connerie, c'est jamais à moitié comme dirait ma mère Grand sourire
  Répondre
(10/01/2015, 19:09)mika0059 a écrit : Salut a tous !
Je me présente, mika, amoureux de la thailande et marié a une thaie depuis 3 ans maintenant. J'y serai cette année du 31 mai 22 juin pour mon 6eme voyage en 4 ans. Je vois que le monde est petit, que beaucoup de pseudo me sont familiés d'autres forums ...
Désormais inscrit sur ce genre de forum pour vivre vos  reports par procuration, et ouai c'est ça d'etre marié  Ange

Bienvenue à toi 
  Répondre
Welcome mika (elle me dit) !!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)