J'ai utilisé Mr T 2 fois encore lors de mon dernier voyage en Mai ... première fois entre mon hôtel de Bangkok et pattaya avec sunil et elmadrileno ... 1000thb tarif syndical mais bagnole vieillissante et clim trop forte mais chauffeur à l'heure prévue et ne conduisait pas comme un fou.
2e fois entre pattaya et suvarnapoum 1000thb comme d'habitude mais cette fois minivan presque neuve grand confort, à l'heure et conduite prudente. ...
En tout j'ai fait affaire avec eux 4 fois en 2 voyages et rien à redire service excellent pour le tarif demandé
C'est de la marde !!
Compagnie de taxis privés sérieuse. Plusieurs années d’existence. Véhicules corrects, chauffeurs sympas et discrets. Suvarna - Pat : 1000 bth.
Réserver par mail, le chauffeur vous attendra porte 3 avec une pancarte à votre nom.
Toujours ponctuel.
(23/12/2014, 15:28)AdminPattayarun a écrit : J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.
mr_ttaxi@hotmail.com
![[Image: mr_taxi_to_pattaya.jpg]](http://www.paradise-pattaya.com/images/mr_taxi_to_pattaya.jpg)
On sait si le mail est toujours valide?
Car j'attends une réponse, et c'est pour l'instant le seul que j'ai sollicité. Vu que je décolle lundi matin, il me reste plus beaucoup de temps...
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
(07/11/2015, 13:52)stifler a écrit : (23/12/2014, 15:28)AdminPattayarun a écrit : J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.
mr_ttaxi@hotmail.com
![[Image: mr_taxi_to_pattaya.jpg]](http://www.paradise-pattaya.com/images/mr_taxi_to_pattaya.jpg)
Car j'attends une réponse, et c'est pour l'instant le seul que j'ai sollicité. Vu que je décolle lundi matin, il me reste plus beaucoup de temps...
Ben fausse alerte, je viens de recevoir la réponse, tout est ok.
Super pour toi STIFLER passe de bonne vacances tiens ns au courant . lol
(07/11/2015, 14:17)stifler a écrit : (07/11/2015, 13:52)stifler a écrit : (23/12/2014, 15:28)AdminPattayarun a écrit : J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.
mr_ttaxi@hotmail.com
Ben fausse alerte, je viens de recevoir la réponse, tout est ok.
Mr T est fiable, je n'ai jamais eu de soucis avec, par contre il faut parfois attendre 48h pour avoir une réponse, donc éviter de réserver la veille pour le lendemain, sinon il vaut mieux passer au shop sur soi Diana.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(10/11/2015, 10:15)Axl a écrit : (07/11/2015, 14:17)stifler a écrit : (07/11/2015, 13:52)stifler a écrit : (23/12/2014, 15:28)AdminPattayarun a écrit : J'utilise régulièrement Mr.T Taxi pour les transferts: Airport/Pattaya(1000B), Pattaya/Airport(900B), BKK City/Pattaya, Pattaya/BKK City, tout est inclus dans le prix, pas d'embrouilles, le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport au meeting point avec une pancarte avec votre nom.
mr_ttaxi@hotmail.com
Mr T est fiable, je n'ai jamais eu de soucis avec, par contre il faut parfois attendre 48h pour avoir une réponse, donc éviter de réserver la veille pour le lendemain, sinon il vaut mieux passer au shop sur soi Diana.
Oui nickel, tout s'est déroulé exactement comme prévu.
Salut,
Je viens d'utiliser a nouveau Mr T Taxi :
pattaya => airport . 1000 b. RAS comme d'habitude.
chauffeur à l'heure et ne conduisant pas comme un ouf, voiture propre.
Mr T
(27/11/2015, 14:18)le_chat a écrit : Salut,
Je viens d'utiliser a nouveau Mr T Taxi :
pattaya => airport . 1000 b. RAS comme d'habitude.
chauffeur à l'heure et ne conduisant pas comme un ouf, voiture propre.
Mr T 
Personne n'a posté sur ce post depuis mon retour en Novembre 2015...
mon post ne servira strictement a rien du tout mais bon comme dab Mr T est nikel!!!
une anecdote j'ai regardé le compteur de la caisse 415 000 km, pourtant extérieurement elle était nickel et j'étais bien assis j'ai roupillé tous le voyage.
Je l'ai utilisé en Décembre dernier , nickel 1000 THB depuis mon hôtel jusqu’à l'aéroport , chauffeur qui conduisait bien , voiture propre avec vitres fumée à l’arrière... rien à redire.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
|