On rentre à l'hôtel en motosai.
Bonne baise bien hard, toute en efficacité. Une milf de bar soi Honey, c'etait pas pour y aller avec le dos de la cuillère. Elle est horny maak maak dès l'ascenseur. Une fois au pieu je la masturbe, la doigte, je touche pas les bords de son vagin dilaté ! Allez hop un doigt dans le cul, pour une DP digitale en guise de préliminaires. Elle est allongée, je me mets à genoux au niveau de sa bouche pour lui baiser salement la gueule en lui appuyant sur la tête. Gorge profonde sans douceur, elle m'en dégueule de la bave sur la queue. J'enfile une capote, puis tape dedans comme un sourd. Y a de la fessée qui claque, je la fais tourner : et que je te fous sur le ventre, sur le dos, et que je te tire les jambes pour te ramener au bord du lit, et que je te fais basculer pour que tu me chevauches. Elle en couine de bonheur. Elle doit pas être servie tous les jours, du fond de son rade pouilleux. Je gicle en me branlant alors qu'elle me bouffe les couilles. Elle esquive un peu la faciale, mais se ratrappe en se passant ma queue au goût de foutre sur la gueule. BG for ever.
Jour 7 (25/09)
Elle se reprend une bonne pétée le matin. Elle repart toute contente d'avoir été copieusement servie, les 1100 b en poche.
Quelques jours après, j'ai tapé la frangine, dans le même style. Sodo en plus . A venir dans le report
Bon ben voilà, mis à part le petit déjeuner de ce matin je n'ai pas bougé de l'hôtel, il est bientôt 18 h et je n'ai pas vu passer la journée. C'est signe que j'ai atteint mon état pattayesque.
J'ai un coup de pompe en fin d' après midi et me force presque à sortir. Je me pousse au cul pour me doucher.
Les soirées un peu à la con ça fait aussi partie du séjour...
Ça partait pas si mal, avec un premier verre soi 8 en compagnie d'une bien jolie petite poupée. 30 ans déjà, je lui en donnais beaucoup moins.... Ce qui est bien quand on vieillit, c'est que plus le temps passe plus on trouve les filles jeunes ! Ça roule tout doux, mais gros problème : elle ne veut pas jouer au billard sous prétexte qu' elle ne sait pas. Rarissime, mais ça arrive. Et pas de tatouage non plus. Ça commence à devenir chaud d'ailleurs sur ce chapitre là. Je fais donc un pas de côté, et stoppe un peu plus loin. Allez hop, me voilà autour du bouzin avec une Milf mignonne qui aurait bien voulu, mais j'ai déjà donné et je me sens en chasse de tatouée un peu déjantée ce soir. Le temps passe, je me casse. Rien de convaincant dans les parages. Je me prends un zef d'enfer avec une tatouée qui aurait pu faire l'affaire. Elle m'alpague, me pose sur le tabouret et reste faire la causette pendant qu'on m'apporte ma conso. J'ai pas trop percuté sur le moment, mais elle avait le badge du staff autour du cou. Méfiance. Il était un peu tard, je l'ai lourdement félicité sur ses tatouages, elle a vite pigé mes intentions. Elle a alors levé son cul, est allé chercher sa bière puis a rejoint son blaireau. La conne ! J'ai levé le siège illico, en prenant bien soin de récupérer toute ma monnaie, pour bien les emmerder. Et leur petit sourire pincé ensuite, comme s'ils avaient bouffé du citron, je m'en tape. Oui parce que ça commence à me gonfler aussi la façon qu'ils ont de rendre la monnaie, exprès avec plein de petites coupures et pièces pour que tu te dises "ah ben tiens, je vais leur laisser les 10 b, 20 b ...."
La Milf qui aurait bien voulu ...
Bon, donc à ce moment là la soirée était certes bien entamée, mais néanmoins encore sous contrôle. Je décide de pousser vers le Bamboo bar. On repassera pour de la jeunette. Tant pis. Mais à cette heure là t'as des indiens en meute qui embarquent sur BR ça me gonfle très vite, je trace au max.
Je me pose au B Bar. Je commande un Cointreau. Je commence à envisager une yin fort jolie seule à une table. Après qu'elle m'ait lancé un petit sourire d'encouragement, j 'accoste poliment. 30 ans, elle est sur Pats depuis 10 jours pour chercher du taf. Je me dis qu'elle doit sérieusement caresser l'idée de basculer en putasserie, mais j'y vais mollo car elle n'en a pas du tout les attitudes. Elle est vraiment jolie. Je lui offre une conso. Un peu plus tard et sans précipitation je lui propose d'aller grailler un morceau. A table elle me raconte qu'elle a tafé huit mois en Corée. Je me demande pourquoi elle ne cherche pas un taf à Bangkok, merde elle parle bien l'anglais, y a un peu de level, wtf ?
C'est clair qu'elle débarque à Pats, elle est alone à mort.
On continue de naviguer un peu à vue, après le dîner je lui propose qu'on aille à l'hôtel.
C'est un peu space, elle est ok mais d'un coup je sens une angoisse, elle me demande combien de temps elle va rester, je lui réponds ben je ne sais pas, on verra, demain matin, ou midi, relax quoi, en gros je voulais un LT, ça me semblait aussi évident pour elle que pour moi. Mais c'est là que j'ai eu tort.... D'un coup elle prend son courage à 2 mains pour me demander combien je vais lui donner , et je la sens inquiète. J'esquive sereinement par un "thammada" ... "Thaoray thammada ? " , je lui réponds que ça va de 1000 à 2000 b, c'est a dire du simple au double, histoire d'entretenir le doute. Bon, je la sens toujours un peu en stress, je lâche" jay yen yen .... Yaa kratai toenn toum.." , une expression un peu compliquée à expliquer mais qui veut dire en gros "inutile de paniquer pour rien" ça l'a fait rire et elle se détend un peu. L'hôtel présente bien, donc ça allait, elle a vu que c'était pas un traquenard à l'indienne. D'ailleurs je l'ai briefée sur la pratique pour qu'elle se méfie , vu qu'elle semblait à la ramasse sur pas mal de sujets.
J'ai pris grand plaisir à la baiser, elle a ce qui manque à beaucoup de thaies : des formes ! Des gros seins fermes, un cul, des cuisses.... QDB !
Mais peu après la baise elle me demande quand elle doit partir. Je me dis mais personne ne l'a briefée ou quoi ??!
Avant de m'avouer qu'elle veut partir maintenant car elle s'inquiète pour récupérer sa caisse laissée je ne sais où !!!
Je lui fais comprendre c'est quoi ce foutage de gueule, elle pouvait y penser avant et me le dire ...
Elle m'avoue qu'elle venait au Bboo bar juste pour prendre un verre, qu'elle n'avait rien calculé, ni de rencontrer quelqu'un, ni d'aller bouffer et encore moins de baiser. Je me dis c'est quoi ces salades ? ! Mais à la réflexion, en repensant à chacune de ses attitudes et à sa chatte non rasée, je me suis dit qu'elle était dans l'impro totale depuis le début. D'où nos incompréhensions. Et je l'ai sentie plutôt gênée, désolée de comprendre qu'elle avait un peu merdé, davantage comme la fille qui gère que dalle que comme la maline qui t 'en glisse une.
Et cerise sur le gâteau : elle me fait l'aveu qu'elle va tafer comme gogo à l'Iron à partir de demain, et elle me propose d' aller l'y retrouver ! Mais c'est hors de question que je foute les pieds dans un endroit pareil. Je lui lâche 1000 b de mauvaise grâce. Elle m'en réclame 2000 . Je réponds très sèchement que 2000 b, c'est toute la nuit. Le st à 2000 b, ce sera à partir demain, quand elle bossera à l'Iron. Elle n'insiste pas.
|