Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
[Image: 1510010205066696.jpg]
  Répondre
[Image: 15100102065475645.jpg]
  Répondre
Sur ce, il est 2 h passées , elle s'en va et je me retrouve seul dans la piaule. Baignant dans une sale humeur, je me lève et pars rôder. L'ambiance commence à s'éteindre gentillement sur le quartier.  Je pousse jusqu'au soi LK M, j'erre en sentant la connerie de la soirée en gestation. 15 minutes après, c'était fait. Je me pose en haut de la soi 13, et j'embarque une BG qui ressemble à rien. Un petit boudin au ventre flingué, sûrement l'unes des pires du rade. Bravo, je peux dire que je termine la semaine en beauté ! Pas la catastrophe non plus, elle ne m'a pas emmerdé et s'est montrée sympa, vidage de couilles dans son gros cul, mais enfin merde ...
  Répondre
Jour 8 (26/09)
Elle fout le camp assez tôt. Je la tamponne sévère, mais son gros cul n'arrive pas à me faire cracher. C'est pas faute de taper dedans et de donner des fessées. Fatigué, je commence à accuser le coup. Je n' insiste pas et file sous la douche. Elle se casse avec ses 1000 b. Je prends le petit déjeuner au buffet du LK hotel.
  Répondre
Côté tof, y avait que ça d'intéressant à retenir ...
  Répondre
[Image: 151001020958798658.jpg]
  Répondre
L'après-midi, j'ai une envie d'un détour soi Ch. En route doucement, il fait chaud à cette heure là. J'arrive. Mon "écossaise" me recommande une petite nouvelle. Je lui fais confiance. Zou. Et effectivement  j'ai à faire à une bonne détraquée. Elle me crache salement sur la queue, me bouffe le trou de balle, gorge profonde. Je lui tire les cheveux en levrette, "ça passe crème" comme dit Sunil, elle en réclame.  Je me termine dans sa bouche, elle me pompe fort ensuite, en bouffe la moitié. Elle était ravie comme peut l'être une fille à bites. Et m'a demandé de revenir le lendemain pour l'enculer. En général j'ai pas trop de scrupule soi Ch, là c'etait pas le moment de faire dans la dentelle
  Répondre
Je reviens par le soi Honey, change de l'argent au passage. 200 eur, 8060 b. Un tout petit peu mieux.  Tiens, je fais une petite pause dans un rade où je viens de temps en temps. Le LB du bar me sert mon soda water. Alors que je discute peinardement avec la mamasan, à observer distraitement la petite animation de la rue, assis sur le tabouret les orteils aérés, je vois non pas 1 mais 2 taxis qui débarquent 3 indiens chacun devant le soapy. Oh putain !  Mon sang ne fait qu' un tour. Toujours ensemble ces pédés, vous remarquerez qu'il ne se quittent pas. Ben c'est sûr que de choisir une fille derrière une vitre c'est le seul truc qui savent faire, le seul truc à leur niveau.
Faut pas compter sur eux pour prendre les putes autrement que pour des trous. Le sanouk et le feeling, c'est pas eux qui vont se casser le cul avec ça. Le punterisme 100 %  pur porc. Je fais part de mes sentiments à ma mamasan, qui ne les porte pas vraiment dans son coeur non plus. Kiniao parait-il, et c'est sûr qu'il n'y en a pas un qui a dû venir une fois prendre un verre dans son rade. Enfin tant mieux dans un sens. Parce que s'il y en a ici pour qui Pats a pris un coup dans l 'aile avec les 2 doigts et les effets du sponsoring, moi c'est le jour où on verra en masse les Indiens dans les bars que je vais me demander ce que vont devenir mes vacances.
  Répondre
Et puis la soirée arrive, que j'attaque bon pied bon oeil. Parcours classique. Alors "à ce stade de la compétition" comme dit notre ami Chuck, je me fixe comme objectifs  : 
-  d'abaisser un peu l'âge de la recrue,
- d'augmenter un peu sa taille
- de rechercher sérieusement de la tatouée car il commence à y avoir une vraie urgence. Après une semaine de punterisme, il est temps de dormir auprès d'une fille en espérant profiter des vertus protectrices de ses Sak Yant.
  Répondre
Un petit teasing avant de vous laisser .... A suivre dans les prochains épisodes....
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)