Mais c'est pas encore tout à fait son jour, elle n'en a pas fini avec sa temporaire indisponibilité. Demain. Bon, au stade où on en est hors de question de déclarer forfait, ou de ne pas revenir, au risque de passer pour le pire des goujats. L'attente, concept un peu à contre-temps à Pattaya, donne même un peu de sel au truc, dans un registre un peu suranné. Je propose à la mamasan de payer le bf d'avance mais ça ne l'arrange pas plus que ça pour sa compta. Je taille la route après y avoir mis les formes dans le départ. J'ai déjà un peu flambé, il y a un LT à trouver.
Je trace sur soi LK M, voir s'il y a l'ex de Voyageur. Yes. Je me pose là. Je la veux, point. Elle me fait un petit feed-back de son LT avec Voyageur. Je ne développe pas, car là on bascule dans le perso. Toujours est-il que je rame à mort pour la récupérer. Faut enchaîner ce qu'il faut de parties de billard et de LD. Elle me massacre un Cointreau en me le servant avec un coca. J'ai pas dû être assez précis. Quand je cause BF, elle me demande qu'elle sera la suite du programme. Ben... on peut encore passer du temps dans le rade, puis bouffe, puis hôtel.... Elle a l'air motivée comme pour une séance chez le dentiste. Elle veut aller en gogo, comme elle l'a fait avec Voyageur d'ailleurs. Oui chérie, mais moi les gogos ça m'emmerde. Autant je peux suivre une BG sur un karak ou un bar de son choix, mais en gogo c'est niet. Bref, je suis à fond de cale à serrer les boulons de 12, mais ne peux que constater que l'on est dans une impasse. M'en fous, j'ai pas la force de bouger, suis même pas sûr d'avoir envie de baiser. Je décide de squatter la place et de me laisser porter. Je bascule en mode impro, et commence par picoler. Au bout d'un moment, elle se pointe avec le Puissance 4 (oui, le billard est pris). Je me dis tiens, elle semble avoir pris son parti de ne pas trop bouger. Puis la soirée a roulé. Quand j'ai proposé le BF, j'étais pas sûr qu'elle accepte. Quand on est sorti du bar, un peu bourrés, j'étais pas sûr qu'elle me suive au restau. Quand on est sorti du restau, j'étais pas sûr qu'elle ne disparaisse pas après ses courses au Family M. Quand on a pris le motosai, je n'étais pas sûr qu'une fois arrivés devant l'hôtel elle sorte les 100 b que je n'avais plus. Puis la piaule, et la fête au balcon, la minute thai bar girl, à bouffer les insectes grillés qu'elle avait achetés, la sea food spicy salad commandée au restau en take away alors qu'on en sortait de ce restau, va comprendre, à finir le vin blanc, à 1 h du mat', je vous dis pas comment ça passe bien le Muscadet sur de la thai food à cette heure- là en compagnie d'une BG, une nuit de vacances. L'ambiance rythmée par ma playlist un peu décalée. Puis on s'est douché, on a baisé comme des daleux, à en bousculer la table de nuit, à en faire glisser le solide matelas de 20 cm. Sodo à la demande de Madame, gorge profonde en grognant, qui me fait dire que vraiment il y a beaucoup de meufs qui ne me sucent que du bout des dents.
Encore le bordel dans les horaires. Je m'endors à 3 h du matin.
Balcon du Sandy Spring, room 711...
Elle est extra cette gamine, j'ai beaucoup aimé.
Je crois que c'est la plus jeune que j'ai baisée du séjour
Ci-dessous, et un peu plus tôt au restau...
07/10/2015, 10:23
(Modification du message : 07/10/2015, 10:24 par Henjay.)
Encore le bordel dans les horaires. Je m'endors à 3 h du matin.
Jour 11
Coup de fil à 6 h sur son phone, j'entends le coq dans son téléphone, en direct du bann, quoi. On se rendort. Réveil à 11h. On baise. Départ pour le petit déjeuner à midi ... Elle disparaît de la circulation. Je rentre à l'hôtel. Au moment où je me brosse les dents, elle frappe à la porte, en tenue de jogging. Elle ramasse ses affaires puis se casse. Je reporte. Extra cette petite. 2000 b donnés de bon coeur, d'autant plus que rien n'a été demandé.
En soirée, je pars donc à mon rencard soi 7. Tout se met en place assez vite. C'est à dire mon Cointreau, son LD, le billard et notre duel à fleuret moucheté. Sans traîner néanmoins, je m'enquiers de sa disponibilité, pour faire comprendre que je n'oublie pas mon objectif de vue, et que si tout ce cinoche depuis 3 jours n'est pas gratuit pour moi, il ne le sera pas non plus pour elle. Mais je comprends qu'il me faudra encore patienter une journée. Alors forcément, si on reste entre gens bien élevés et que chacun y met du sien pour que la soirée reste plaisante, comme en témoigne les tofs, ça patine un peu. Pas évident de rester frais au moment des prolongations. Elle le remarque tout de suite, et me trouve un peu tendu. Alors c'est pas ça mimine, mais j'accuse un peu le coup de cette indisponibilité répétée. Je veux bien admettre que les règles des femmes c'est pas les horaires de la sécu, mais ma patience à aussi ses limites, même si ce petit jeu m'amuse. Avant qu'il ne me lasse. Alors qu'elle m'explique qu'il n' y aura pas de problème pour demain, je lui propose en blaguant un rendez-vous à 7 h du matin. Ce à quoi elle me répond, sur le même ton blagueur, qu'à 7 h du matin je serai sûrement en train de dormir avec une fille à côté de moi. J'ai bien aimé cette réplique qui m'a fait rire, et cette façon qu'elle avait de me dire "ne me prends pas pour une conne non plus". Mais consciente de la nécessité de sortir de l'ornière, de trouver une issue qui permette à chacun de garder le sourire, elle me propose que je lui donne l'argent ce soir pour qu'elle paie son bf dès demain après-midi. Je trouve l'idée pas mal, satisfait qu'elle envisage une solution. C'est donc ce que je fais, en informant la mamasan devant ma BG, histoire que tout soit clair pour tout le monde. J'ajoute qu'en BG bien élevéee, elle reste dans les clous en évoquant pas pas le tabou des tabous, à savoir combien je vais lui donner. Je pars après un dernier LD de courtoisie. Je pense qu'on va finir par s'en tirer, mais tout à coup c'est vis'à-vis de la baise en elle-même que je suis plus circonspect. Juste une intuition.
|