Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Vous allez finir par me trouver un peu monomaniaque ....
C'est pas faux ...
  Répondre
[Image: 151007103246703510.jpg]
  Répondre
Je rejoins Voyageur. Il est dans un petit rade peinard dans un soi perpendiculaire à Buak et m'a trouvé une tatouée. Une fille très sympa, mignonne, parfaite pour ce soir. Le style posé, naturellement à l'aise des filles qui ont passé la trentaine. Voyageur avait préalablement annoncé ma venue et son objet, du coup à mon arrivée elle était déjà en route. Je n'ai pas eu beaucoup de chemin à faire pour la rejoindre. Ça a bien matché entre nous. On a quitté son petit bar pas trop tard, sommes  allés dîner chez Lee's diner, devant l'Areca. Le motosai me reconnait d'ailleurs, percute de suite la destination, je me marre avec lui à l'arrivée en payant "yen ni mi ngoen.." comme hier soir c'était la yin qui l'avait fait  !  Bonne baise, elle jouit et moi aussi, mais sans limer comme un dératé, la fatigue est là. One shot seulement.
Elle part le lendemain matin. 1100 b.
  Répondre
[Image: 151007103632133545.jpg]
  Répondre
Jour 12
En fin de matinée je vais chercher mes fringues à la laundry. Me fais surprendre par la pluie. Merde. Du coup sur le retour je me pose pour un oil massage imprévu. Rien de sexuel, pas dans le délire, et j'ai plus qu' intérêt à me réserver pour les Lt.

Plus je glande, plus la journée passe vite, c'est redoutable.
  Répondre
Voyageur me rejoint à l'hôtel en fin d' après midi. On se raconte nos histoires. Puis c'est le départ. Je pars donc à mon rencard sensé être ok au soi 7, en me disant que vraiment je me fais chier pour rien. Et là je m' étale en grand sur le carrelage, les bras en croix, la tête la première venant heurter le pied du phatlom  :  elle ne taffe pas aujourd'hui en raison d'un mal de dos !  Alors je ne l'ai pas reporté, mais dans la conversation elle m'avait dit qu'elle souffrait du dos, et devait aller voir pour un massage thérapeutique. Et si je lui tasse les lombaires violemment en levrette, est-ce que ça peut lui faire du bien ?  On me rend mon BF. Je prends un pot en discutant avec la mamasan et précise que je reviendrai. Même handicapée, je veux bien de sa BG. Même en béquilles ou en fauteuil roulant, ou avec deux dents en moins, pour le bien du report  !  En fait l'occasion ne s'est pas représentée , j'ai été pris ensuite tous les soirs. Rideau sur le faux départ de compétition du sejour...
  Répondre
Du coup, me voilà libre. Je fais un tour, le temps de deux conso que dans des rades de merde, puis je me pose dans le bar de Noi. L'une de mes places fortes.  Je confonds une petite newbie souriante avec la maxi tatouée qui voulait que je la BF. Maxi tatouée qui est partie au baan, reviendra la semaine prochaine. En gros le jour où je prendrai l'avion. Merde. Je tape le billard avec la newbie. Gentille et souriante, mais ça ne casse pas des barreaux de chaise. Je remarque une jeune BG un peu plus grande, nombril à l'air, très mince, en train de papoter avec les copines. Je demande à la mamasan de la faire rappliquer. Je commence à envisager avec gourmandise de lui péter son petit cul. J'effectue en douceur et avec diplomatie un changement de partenaire au billard.  Voir quelques tofs sympas.  Mais je fais ça à la petite semaine, sans l'application et l'écoute nécessaires. Résultat :  je pêche par excès de confiance et me prends un magnifique rateau, Madame m'annonçant qu'elle a déjà un customer ce soir. 22h, ce serait pas ma gueule plutôt ? Toujours est-il que je me prends les pieds dans le BF. Impardonnable. Et en me refaisant le film, c'est vrai que rien n'indiquait une éventuelle ouverture de sa part. Je me casse furibard, en mode "je ramasse toute ma monnaie", et remonte le soi.
  Répondre
[Image: 151007104233596231.jpg]
  Répondre
[Image: 151007104414211682.jpg]
  Répondre
Et en haut, je m'arrête sur une BG Milf (30 a) un peu costaud mais tatouée et avec un joli visage.  Pas de cinoche, on enchaîne rapidos. Elle est nettement dans de meilleures dispositions que la précédente. A la question que je lui pose "Hiou may kap ? " elle me répond "Hiou you". Héhé ... Ben voilà ma grande, t'as gagné ton BF. On termine notre partie de billard.  En allant dîner, elle me remercie de l'avoir embarquée. Ben de rien. Au restau, elle me remercie pour le plat et sa conso. Bien élevée cette petite. Retour en motosai. On descend le soi, je vois qu'il y a une bande d'abrutis dans le rade où je me suis pris un rateau. Je l'ai échappé belle.
Bonne baise, elle est un peu costaud mais au moins il y a des seins à bouffer, des cuisses, un magnifique cul pour la levrette. Elle kiffe à mort, elle hurle comme une cinglée je vous assure, heureusement c'est calme en ce moment à l'hôtel. "Big come" me dit-elle. Ben c'est bien. Moi je sais qu'il ne faut pas que je joue la course d'endurance, au risque de passer à côté de mon orgasme. Je décide de jouir en levrette. Dodo.

Jour 13
Je lui remets une cartouche le lendemain matin.
Je lâche 1200 b. Elle m'en réclame 1500. J'en rallonge 100. Elle prend sans insister, sachant jusqu'où aller trop loin.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)