Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Alors à ce stade du report, je glisse que ce n'est pas la première fois que j'en rencontre des BG comme ça, newbies consciencieuses ou pattayennes "canal historique" en quelque sorte, et faut croire que ça existe toujours, béton de chez béton, qui jamais ne vous parleront pognon, mais seront là pour faire le taf comme personne, avec classe, persévérance, ratrappant les soirées mal emmanchées, sachant venir à la rescousse d'une humeur chancelante, capables de s'arrêter de picoler quand il faut, rentrer à la niche quand il faut. Des filles qui assurent violemment, et iront chercher la réussite de la soirée avec les dents. C'est un specimen peut-être plus très fréquent, mais en général je parviens à en croiser 1 ou 2 max par trip. C'est déjà beau.
  Répondre
Jour 15
Dernier jour sur Pats. Je joue la sécurité avec un dernier lt avec ma miss coup de coeur. Je passe dans l' après-midi à son rade, payer le Bf pour les deux jours puis la briefer :  il faut qu'elle ait son bikini pour Bkk et son passeport pour l'hôtel. Je lui donne rendez-vous au S. Spring vers 19h. Elle débarque avec son petit bordel. On merdonne sans penser à baiser. Puis on dîne à Central avenue, juste en face de la soi 13, dans un restau avec une formule buffet. Au retour à l'hôtel, on a remis le couvert, d'une autre façon. Le dernier, mais c'était bon, je crois qu'on a bien bouffé tous les deux.

Check out le lendemain à midi. Le chauffeur pour Bkk est là. On se cale à l'arrière. Elle s'allonge sur la banquette et pose sa tête sur mes cuisses, les yeux fermés en écoutant sa musique. Je lui caresse les cheveux, comme un con. Ah au fait, elle a ses règles depuis hier, et moi je me tape une simili-chiasse. Cela veut dire qu'on ne va pas baiser. Le pire, c'est que je m'en fous. Arrivé au Sukosol à Bkk, l'hôtel pète bien la classe, elle est contente. On se pose un peu dans la piaule, puis on part faire trois courses au 7/11 juste à côté, mange un morceau à la cantine sur le trottoir. Retour à l'hôtel où l'on profite de la piscine. Mais je suis le seul à me baigner. Puis on dîne au buffet du restau de l'hôtel.
  Répondre
On s'est couché tôt. Sans baiser. M'en fous, suis juste bien avec elle.
Et je bande même plus. Elle en carafe, moi qui ai passé une bonne partie de la nuit à me vider dans les chiottes. Ça puait la merde. Ça puait la fin.
  Répondre
Le lendemain matin, le taxi nous a déposé à l'aéroport. On a fait court. Elle a repris le bus pour Pats, pour retrouver le bar, les copines ... Moi ce sera un peu plus tard seulement, d'ici là il y a un détour à faire par la France pour quelques mois. Et l'Afrique. Heureusement...
  Répondre
Alors merci à la "Damrong fuck team" du séjour :  Pui, Ning,  Lin, Som, Pla, Bee, You ... et toutes celles que j'oublie.
  Répondre
Pui au balcon.

Room 711, hôtel Sandy Spring. Pattaya.

Damrong's trip 20/09 - 05/10/15
  Répondre
[Image: 151007111759380034.jpg]
  Répondre
merci Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
un perfect Ey
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Excellent report Henjay !! Merci !!!!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)