Noël, Nouvel An au chaud !
Grand sourire 
Voilà, tout est dans le titre, je vais aller fourrer de la dinde Thaï pour Noël Lollol247

Au programme:

24,25,26 Décembre => Bangkok

27 Décembre au 10 Janvier inclus => Yaya

11,12 Janvier => Bangkok

Toutes les personnes présentes sur place à cette période voulant partager un verre, un repas, une soirée, une yin, ou même venir me troller à l'Ibar peuvent me contacter par MP et j'y répondrait avec plaisir.
Dérangés du citron, s'abstenir... Lollol247 Lollol247 Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(11/10/2015, 14:06)elmadrileno31 a écrit : Voilà, tout est dans le titre, je vais aller fourrer de la dinde Thaï pour Noël  Lollol247

Au programme:

24,25,26 Décembre => Bangkok

27 Décembre au 10 Janvier inclus => Yaya

11,12 Janvier => Bangkok

Toutes les personnes présentes sur place à cette période voulant partager un verre, un repas, une soirée, une yin, ou même venir me troller à l'Ibar peuvent me contacter par MP et j'y répondrait avec plaisir.
Dérangés du citron, s'abstenir... Lollol247  Lollol247  Lollol247

Vas y a fond les ballons mon ami, ça va envoyer du lourd, tu vas tout retourner là bas! Fc
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Passe un bon séjours et n'oublie pas le désodorisant pour le som tam et le lubrifiant pour te faire fister à deux doigts.
  Répondre
petit veinard

SelfionMan est de retour Somnolent
  Répondre
Enjoy your trip Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(23/10/2015, 13:39)Voyageur a écrit : Passe un bon séjours et n'oublie le désodorisant pour le som tam et le lubrifiant pour te faire fister à deux doigts.

Merci! pour le som tam je suis habitué et pour nager entre les deux doigts je le suis encore plus Sourire

Le selfion est devenu une coutume et j'entends bien la faire durer!

Répondre
(23/10/2015, 14:11)elmadrileno31 a écrit :
(23/10/2015, 13:39)Voyageur a écrit : Passe un bon séjours et n'oublie le désodorisant pour le som tam et le lubrifiant pour te faire fister à deux doigts.

Merci! pour le som tam je suis habitué et pour nager entre les deux doigts je le suis encore plus  Sourire

Pour les 2 doigts ils parlaient de les prendre dans ton fion cette fois ci Mdr.
  Répondre
Non je parlais dans le sens figuré, mais pourquoi pas dans le sens propre, regarde la taille des ses angles avant si tu veux pas te retrouver à l'hostô.
  Répondre
(23/10/2015, 16:36)sunil a écrit :

Merci! pour le som tam je suis habitué et pour nager entre les deux doigts je le suis encore plus  Sourire

Non mon fion personne y touche ! Lollol247

Répondre
(23/10/2015, 17:22)elmadrileno31 a écrit :
(23/10/2015, 16:36)sunil a écrit :

Non mon fion personne y touche !  Lollol247

T'as bien tort ... le massage prostatique en se faisant sucer c'est un vrai bonheur
La pipe + feuille de rose en même temps par 2 filles c'est top aussi Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)